DOSSIERS

DES PREUVES DE L’ESCROQUERIE DE LA VACCINATION !

Par Alain Tortosa

Étude : « L’importance épidémiologique de la population vaccinée contre le COVID-19 augmente».[1]

« Les taux élevés de vaccination contre le COVID-19 devaient réduire la transmission du SRAS-CoV-2 dans les populations en réduisant le nombre de sources possibles de transmission et ainsi réduire le poids de la maladie COVID-19. Des données récentes, cependant, indiquent que l’importance épidémiologique des individus vaccinés contre le COVID-19 augmente.

Au Royaume-Uni, il a été décrit que les taux d’attaque secondaire parmi les contacts familiaux exposés à des cas index entièrement vaccinés étaient similaires à ceux des contacts familiaux exposés à des cas index non vaccinés (25 % pour les vaccinés contre 23 % pour les non-vaccinés). 12 des 31 infections chez les contacts familiaux entièrement vaccinés (39 %) provenaient de cas index entièrement vaccinés liés épidémiologiquement. La charge virale maximale ne différait pas selon le statut vaccinal ou le type de variant [1].

En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de COVID-19 parmi les personnes complètement vaccinées (« infections avancées ») est signalé chaque semaine depuis le 21 juillet 2021 et était de 16,9% à cette époque chez les patients de 60 ans et plus[2]. Cette proportion augmente de semaine en semaine et était de 58,9% le 27 octobre 2021 (Figure 1), ce qui prouve clairement l’importance croissante des personnes entièrement vaccinées comme source possible de transmission.

Une situation similaire a été décrite pour le Royaume-Uni. Entre la semaine 39 et la semaine 42, un total de 100 160 cas de COVID-19 ont été signalés parmi les citoyens de 60 ans ou plus. 89 821 sont survenus chez les vaccinés complets (89,7%), 3,395 chez les non-vaccinés (3,4%) [[3]]. Une semaine auparavant, le taux de cas de COVID-19 pour 100 000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés par rapport au sous-groupe des non-vaccinés dans toutes les tranches d’âge de 30 ans ou plus.

En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de leur famille. La source était un patient COVID-19 entièrement vacciné. Le taux de vaccination était de 96,2 % chez tous les individus exposés (151 soignants et 97 patients). Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne [4].

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis identifient quatre des cinq principaux comtés avec le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9 à 84,3 %) comme des comtés à transmission « élevée » [[5]]. De nombreux décideurs supposent que les vaccinés peuvent être exclus comme source de transmission.
Il semble être une négligence grave d’ignorer la population vaccinée en tant que source de transmission possible et pertinente au moment de décider des mesures de contrôle de la santé publique.[2]»

Ceci confirme que toutes les affirmations du gouvernement, des médecins médiatiques et des journalistes mainstream ne sont que mensonges (volontaires?).

  • Les vaccinés ne bloquent pas le virus.
  • Les vaccinés ont une charge virale identique aux non-vaccinés.
  • Les vaccinés font des cas graves et meurent aussi du Covid.

Alain Tortosa 24 novembre 2021 – https://7milliards.fr/2021124-lancet-contamination-vaccine.pdf


  1. [1] « The epidemiological relevance of the COVID-19-vaccinated population is increasing » — Günter Kampf — November 19, 2021 — https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext[]
  2. [2] Traduction sous réserve.[]

Dernières nouvelles du blog

LES VACCINS ARNm COVID PROVOQUENT UNE NOUVELLE FORME DE SIDA

L’écart minimum du Royaume-Uni pour les injections de rappel Covid-19 sera réduit de moitié, passant de six mois à trois, après que le gouvernement britannique a accepté les conseils du Comité mixte sur la vaccination et les immunisations pour accélérer le programme.Le gouvernement a également accepté le conseil du JCVI d’offrir à tous les enfantsLire la suite

CORONAVIRUS – LES MENSONGES GROTESQUES DE MACRON ET DE SON GOUVERNEMENT

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

DR LOUIS FOUCHÉ SUR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES

Note de contribution financière Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujetsLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DES PREUVES DE L’ESCROQUERIE DE LA VACCINATION !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :