DOSSIERS

ÉLOGES DES NON-VACCINÉS

par Gilbert Guingant.

Ils constituent ceux qui peuvent sauver la société. Ce point fixe, rationnel et raisonnable qui sert de phares dans les ténèbres. Ténèbres de l’aventurisme aveugle et si mal préparé ou géré de faux vaccins qui ont emporté les dernières facultés «humaines » des fakes dirigeants (le doute reste humain, pas l’arrogance de morveux qui n’ont rien vécu ! Et ne savent donc…rien d’expérimenté !). Point fixe et solide comme le solidaire des non vaccinés qui va permettre de reconstituer une vraie gestion de la Crise. Vraie gestion de la Crise donc entièrement décentralisée, avec les quartiers auto-organisés comme 1ères pierres de l’auto-organisation immédiate du pays. Pays fédérant les auto-organisations entre elles – tout en respectant fortement les échelons de base…Tout le monde se voit, ainsi, reconnu et valorisé. Et plus la quincaillerie régressive du « pas de leaders » des faux libertaires…non pas de leaders à part, séparés et se retournant donc contre les populations. Mais oui leaders d’animations des idées et des structurations fédératives des bonnes initiatives. Qui ne pouvant pas (et ne voulant pas) empiéter sur les structures plus locales, favorisent toutes les avancées et ne Figent néfastement plus rien par leurs seules présences. Pourquoi ces faux libertaires ont tant nui au pays ? C’est que sont restés leaders (eux) des tant sournois du « pas de leaders »  – donc sauf eux leaders à vie…et que leur unique activité (!!) aura été de Censurer et censurer à tour de bras…oui oui tu peux vérifier !!

Paris (anarchiste face à tout le pays = je vole vos impôts, les utilise de la plus indigne manière qui soit Mais…mais je n’ai de compte à rendre à personne…je suis une anarchiste…couronnée ! paris La ville si Ennemie du pays réel…) oui ce paris-là, avec une inhumanité non acceptable, a failli partout : son centralisme de fous ne peut qu’être révoqué. Puisque c’est ce paris de régressions alarmantes qui est devenu « LE » problème…central du pays…il bloque tout et empêche le reste !! ce paris ne mérite surtout pas ce pays …magnifique ! Dans ce contexte, les non-vaccinés ont éveillé les consciences salubres à ce point si méconnu…Ceci est le 1er point de poids, le second ne peut être divulgué que plus tard : il a un petit air de scandale qui peut faire bourrasques irrésistibles

C’est que, vois-tu, l’erreur de Monologuer c’est que vous perdez toute visibilité comme toute sensation concrète du futur qui arrive. Vous n’avez que vous comme opaque horizon. Vous vous privez donc d’une grande qualité humaine : l’instinct guidé par le biofeedback, cette possibilité de «corriger» sa propre lancée. Vous vous diminuez sacrément alors. Et vous en vantez…Ce que les dépourvus de tout narcissisme (cette place volée par l’égo à la con leur sert pour mieux comprendre les réalités) ne font surtout pas. Ce pourquoi ils peuvent ressentir et savoir ce qui va arriver…en voici l’illustration flagrante :

• Nous-tous-chair-à-vaccin-comme-en-d’autres-temps-chair-à-canon

« La covid : …0.6% de la population touchée ; taux de mortalité hors cibles à risque : 0,05 % (eh oui, si peu !) : taux de mortalité de la population à risque : 0,5% »…La réalité est vraiment du côté des êtres raisonnables – mais seuls les grands délirants, braillant et bavant, sont pris…au sérieux (mot qui n’a rien à voir, pour sûr, avec ces personnalités psychiatrisables…). Elles et ils recouvrent la société de honte tant leurs charabias sont les plus miteuses fictions qui se puissent imaginer. La vraie vie n’a plus cours, le réel (chiffrable, mesurable, comparable, et discutable) se voit chassé de partout… Nous ne sommes plus que dans des Fictions, fictions agitées par les êtres les plus Médiocres possibles. Tout est tiré atrocement vers le bas par le prétendu…haut. Les cœurs en sont au niveau caniveau !!

« Médias croque-mitaines (la hideur incarnée ouvre des décennies de répulsions à leurs égards ! ), en parlant d’épidémie et de pandémie (il en faut 3 % de mortalité et non pas..0,50 %. Pour pouvoir décréter la pandémie ! C’est un scandale mondial de Désinformation aux sommets que d’employer ce mot qui n’a rien à voir…d’où confinements, masques en extérieur et faux vaccins = que des mesures fictionnelles qui ne ressemblent qu’à des cauchemars…). Quand allons-nous chasser ces trop médiocres ? Jamais la Terre n’a porté de pires gangsters, cumulant tous les délits, et que la population laisse tout Souiller (jusqu’aux tendres enfants et nos vieux à respecter !) laisse pantois. Aucun Barbare n’a jamais fait le dixième de ces vrais déchets humains aux pouvoirs. Les mettre au frais c’est empêcher toute contaminations de ces fous enragés…), tous se paient de mots. Variants… en veux-tu en voilà ! »

« Certes, on a bien compris qu’il s’agit d’une gestion purement hospitalière de la Covid : mais…gestion de pénurie Programmée (ils font exprès que cela aille mal !!) ; gestion d’un effondrement hospitalier après 15 ans (trois quinquennats) de harcèlement sur les coûts avec la complicité active ou passive d’une bourgeoisie avide de réductions d’impôts et d’un état frugal… en toute irresponsabilité et égoïsme (ce qui conclut que cette bourgeoisie vraiment…en-dessous de tout, si couverte de hontes et d’échecs antisociaux, ne puisse… plus accéder à aucune fonction politique d’importance. Aucune. Plus de droits civiques pour ces monstres démasqués ! Enfin mis en indignités…Soit traités comme les pires Ennemis de la République, les anarchistes des horreurs, oui les nihilistes de la haine…) ; un système hospitalier qui ne peut faire face à aucune pression sanitaire. »

« Aussi : « Hors vaccin, point de salut ! Mort antisociale garantie ! » dose après dose… mois après mois, sans doute année après année (les Trafiquants de drogues, improprement nommés « Big pharma », peuvent être annihilés en un seul coup de filet )… pour l’heure… en aveugle… quasiment. D’autant plus que tous les acteurs privés de la santé ont pour première motivation, sinon la seule : le profit. »…Ce qui est la plus antimédicale Fonction qui se puisse imaginer…là où droiture et honnêteté, respect de toutes les précautions, loyautés envers les mots et les faits, et tant d’autres attentions aux attentions, etc. doivent avoir cours…nous n’avons plus que des déferlements de soudards sordides, les pires malappris de la civilisation. Il faut qu’ils tombent tous, emportant toute la honte causée avec eux/elles…

« Hors profits, point de BigPharma ! » (eh bien ces trafiquants de drogues plus délinquants que la délinquance vont goûter la Forteresse à la place…)

« Mais alors, au nom de cette gestion de pénurie, doit-on pour autant faire de tous les actionnaires de BigPhama des billionnaires ? ». Le but de la Vraie société n’est surtout pas d’enrichir sordidement les déjà Trop riches…oui trop, bien trop. La Constitution le dit avec force, en nommant « répartition », équitable répartition, la modalité légale du fonctionnement …de la « Richesse Collective »…jamais la Constitution ne s’est avisée à parler de richesses…individuelles. Juste, plantant le poteau clair et net du « les intérêts particuliers passent toujours Après l’intérêt général »…Et que donc le but Véridique de la société est de Répartir la Richesse collective (avec saisines instantanées de la part « Trop Riches » chez les riches si ennemis de la Constitution…)…tout est plus simple lorsque plus personne ne Veut mentir, non ?

Et nous tous, n’avons jamais été « de la chair à vaccin comme en d’autres temps… de la chair à canon »…alors pourquoi continuer à faire…comme si. Disons STOP, stop encore toujours stop et ces misérables immoraux seront bien obligés…de partir…déjà pour assainir l’atmosphère… !!

• Courbe-défavorable-aux-vaccinés

« Il y a plus de patients vaccinés en hospitalisation que de non-vaccinés, mais derrière ces chiffres se cache la preuve de l’efficacité ( ??) des vaccins face au coronavirus »…Ben voyons, encore des araignées au plafond…

« Alors comment expliquer cette disparité? Les vaccins sont-ils vraiment efficaces contre les infections du Covid-19 et les formes graves de la maladie? Lemédiamenteur vous répond. Une population majoritairement vaccinée : En réalité (tiens tiens c’est nouveau ça : pas d’interprétation du tout lorsque l’on « force » à vacciner avec des moyens très Déloyaux. Délictueux même… Or si le vaccin est si resplendissant nul ne penserait à obliger au vaccin. La vaccination, dans sa nudité bénéfique, convaincrait sans autre aide…mais les assauts de mauvaises fois ne sont pas finis – et Karl Popper a insisté que la bonne « falsifiabilité » (soit la possibilité salubre de contredire et d’argumenter). Si elle est absente nous avons affaire à une pensée …sectaire inobjective : la vraie science c’est nous pouvons réfuter l’existant mais…en apportant des preuves convaincantes des assertons. Obligatoirement…vérifiables et reproductibles. Le fanatisme des médias vendus c’est « je dis » (n’importe quoi de préférence !) et « tu fermes ta gueule »…Dans ce contexte assaini, reconfiguré rendu équitable, l’obligation vaccinale est une preuve que le vaccin « forcé »… n’est pas efficace sinon pourquoi…obliger ?)… « tout est question d’interprétation (ah oui !!). Pour mieux comprendre ces chiffres, qui peuvent porter à confusion, il faut commencer par analyser le nombre de personnes vaccinées en France.

90 % des personnes âgées de plus de 18 ans (nous allons voir comment ce chiffre Prouve que les vaccins « peuvent rendre malades, et un pourcentage élevé de la population » !) présentent un schéma vaccinal complet selon les chiffres du ministère de la Santé.

• huffingtonpost.fr/-/Covid-19-pourquoi-y-a-t-il-plus-de-vaccinés-que-de-non-vaccinés-admis-a-lhopital

« C’est cette importante couverture vaccinale qui explique, logiquement ( ??), qu’il y ait beaucoup de personnes vaccinées dans les hôpitaux (sauf et uniquement si le vaccin n’est PAS efficace à 90 % comme fanfaronné – sinon très peu de vacciné.e.s iraient à l’hôpital voyons…Et, ainsi, les tricheurs-menteurs prouvent toujours leurs grossiers mensonges en enfreignant (en plus des lois et traditions pluriséculaires) la logique des chiffres. Si tant de malades vaccinés à l’hôpital (sans compter les autre qui n’y sont pas… ) = le faux vaccin ne protège que très peu !!) »…. « Car il est établi (où cela donc SVP ?) que le vaccin ne protège pas à 100%, mais plutôt aux alentours de… 90% pour un schéma vaccinal complet. L’efficacité contre les formes graves baisse d’ailleurs légèrement au cours du temps chez les personnes âgée, d’où l’utilité d’un rappel vaccinal (le grand n’importe quoi – un vrai vaccin efficace n’a pas besoin de tant et tant de rappels : l’Histoire est là pour démasquer ces escrocs aux « récits » ne reposant sur rien d’historique (« un » rappel pas des rappels…à n’en plus finir. Comme les addictifs aux drogues dures !) »…Rappelons ce « L’efficacité contre les formes graves baisse d’ailleurs légèrement au cours du temps chez… les personnes âgée, d’où l’utilité d’un rappel vaccinal » : bon okay, alors pourquoi Imposer ces rappels renégats aux personnes non…âgées, pas « sousverties » par les « formes graves » ??…Tout ceci ne tient pas la route non ? C’est flagrant… Juste un Monologue cousu de fils blancs qui fuient tous les débats de fonds…comment ne pas discuter à fond de ce qui concerne tant nos Vies ? : le refuser hystériquement,  fait douter de « l’efficacité » comme de la véracité de ce que vous dites…

« Il est donc tout à fait « normal » (sic – ce qui reste…Anormal c’est de faire passer une aventuriste expérience génique pour un… « vrai » vaccin !! Vous trouvez que cela « se fait » vous ?) que le nombre de vaccinés positifs ou hospitalisés… grimpent (au point de déborder ces… « 10% » de non…protégés !!). En clair, plus il y aura de personnes vaccinées, plus il y aura fatalement (sic – mot que la vrai médecine réprouve !) de patients Covid vaccin »…sauf (une fois de plus) que la preuve que le faux vaccin…n’est… pas Efficace se trouve dans de ce « Trop » d’hospitalisations de ces vaccinés. Oui ou non ?- ce-qui-devait-arriver-arrive.

Enfin (pour en finir avec leurs délires très minces) – hypothèse par l’absurde ? – « Vu la proportion de non vaccinés (dans la Fiction médiatique s’entend) cela serait étonnant que ceux-ci soient… la cause de l’épidémie et des contaminations!!! »…et donc ? Le faux vaccin est…Efficace oui pour…contaminer un max. Tout est dit non ? Les médias d’argent sale ont perdu toute raison. Ne sont que des bouffons d’irrationnel… Ils ne peuvent donc informer en toute objectivité !! Exit définitif… CQFD …

La ONU avisa de que la vacunación obligatoria supone un atentado contra los Derechos Humanos
(L’ONU prévient que l’application obligatoire de la vaccination représente une violation des Droits de l’Homme)

• La-Onu-avisa-de-que-la-vacunacion-obligatoria-supone-un-atentado-contra-los-derechos-humanos

« Brest : Vaccination obligatoire : gain de cause pour trois infirmiers suspendus »

• Brest-vaccination-obligatoire-gain-de-cause-de-.3-soignants

« C’est le point de départ de beaucoup d’autres actions, et pensons aussi aux soignants, aux pompiers et autres, des Antilles suspendus aussi. Il y a qu’en France où les syndicats « représentatifs (sic) » ne soutiennent pas les soignants suspendus c’est une honte et nous oublierons rien là aussi ! »…etc…

Le renversement salubre de situation est bien commencé…

Et ce en joignant juste les informations entre elles – tout en usant de l’arme de la santé mentale (les raisonnements structurés et exigeants (ceux-là mêmes que les trolls feignasses disent que c’est « difficile » et « ne doivent pas être lus ( ??)… oui si ardus les argumentaires mais la liberté de tous est à ce prix !)) – enfin, en mettant tout ceci au propre. Voyez donc le miracle des conclusions !

Les gouvernements vraiment…égarées « Favorisent » fortement la contamination avec le comble de la stupidité qu’est le…pass’ sanitaire (ou laissez passer que les contaminés…). Oui ? Ces vaccinés qui contaminent (et les médias vendus le Reconnaissent !) peuvent circuler partout. Circuler partout pour toujours plus contaminer. Folies de grand standing non ? Pendant que les anti journalistes cinglés osent que ce seraient les non vaccinés qui sèment la contagion. Oubliant étourdiment de préciser Où ils pourraient contaminer sans pouvoir… Circuler ? Où donc… ? Où puisque partout il leur reste empêché de circuler ? Le pass’ si père Ubu sauvera donc la société Ridiculisant au maximum l’inintelligence flagrante qui trône derrière…Il fallait bien que la bêtise crasse des sommets ait, un jour, le nez dans sa propre merde…

>>> Puisque si les chiffres de vaccinés (qui circulent partout) est vrai : le peu de non vaccinés NE PEUVENT PAS tant contaminer. Allons allons…On ne peut faire passer des messies pour de lents ternes…Voici que ces goinfrés à la folie, en voulant trop démontrer, montrent surtout la claire vérité. Qui est :

1 ) — que « l’efficacité » (sic) des faux vaccins est d’amener beaucoup de vaccinés à l’Hôpital. Son « efficacité » est de causer un grand nombres de dommages et de morts ( oui oui les faux vaccins…« ont accumulé en 1 an plus d’effets secondaires graves que TOUS LES AUTRES VACCINS RÉUNIS EN 34 ANS ».)…Pas le genre d’efficacité que l’on vante non ? Et pourtant pourtant les lourdauds patauds des médias traîtres y pataugent…comme de difficiles bouffons.

2 ) – que s’il y a augmentations des « cas » (cas qui ne savent pas dire si la personne est vraiment malade ou contaminée) c’est UNIQUEMENT de la faute du délirant pass’ sanitaire qui …permet si stupidement aux seuls contaminés vaccinaux de…circuler en trop grand…comme quoi le dicton « les salauds finissent toujours comme des cons » se vérifie !! Pour notre inéluctable Libération…

3) – ces anti journalistes, ridiculisés jusqu’à l’os, offrent même les verges pour les battre…ce sont bien leurs faux arguments qui précipitent leur chute…devenue annoncée !! L’erreur grave de Monologuer c’est qu’ils en perdent toute visibilité, comme toute sensation concrète du futur qui arrive. Ils n’ont qu’eux comme opaque horizon. Se prouvant donc d’une grande qualité humaine : l’instinct guidé par le biofeedback – lorsque si vifs dans des mensonges si insensées.

Que dites-vous ? Qu’un mensonge dessine une… Courbe, donc une fin de courbe, que des esprits-cœurs avertis peuvent détecter à l’avance…

Ceci a même pour nom l’à venir. L’avenir nôtre, quoi !

Donc celui des…Enfants, des enfants privés d’Enfrance…,

Dernières nouvelles du blog

ILS VEULENT LA GUERRE TOTALE, MAIS À LA FAÇON DES LÂCHES

Ils veulent la guerre totale, mais à la façon des lâches Chaque jour apporte son lot d’informations sur la politique vénéneuse dans laquelle l’Occident s’est engouffré. Une précipitation de mesures les unes plus irrationnelles que les autres, qui pourraient peut-être cadrer avec une conspiration, en supposant qu’il y ait une intention délibérée de créer uneLire la suite

LA BAISSE DE LA FERTILITÉ CHEZ LES VACCINÉS EST DE PLUS EN PLUS PROBABLE

L’excellente Interview d’Alexandra Henrion Caude, généticienne spécialisée dans la recherche sur l’ARNm, sur sud radio par André Bercoff précise les avancées sur les études en cours sur le risque sur la fertilité des injections anticovid. Elle évoque les risques pour les enfants vaccinés à long terme, impossibles à évaluer sans recul suffisant. Interview d’Alexandra HenrionLire la suite

LARA LOGAN: SI NOUS NE NOUS SOUMETTONS PAS, ILS N’ONT AUCUNE CHANCE

LARA LOGAN: « Si nous ne nous soumettons pas, ils n’ont aucune chance ». Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe niLire la suite

0 comments on “ÉLOGES DES NON-VACCINÉS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :