MANIPULATION

HOSPITALISATIONS DES NON VACCINÉS: CASTEX EST UN PITOYABLE MENTEUR !

Hospitalisations des non vaccinés : Castex est un pitoyable menteur !

Voici ce qu’à dit hier au soir Castex :

“Nous assumons de faire peser la contrainte sur les non-vaccinés, car les services de soins critiques et de réanimation de nos hôpitaux sont remplis, pour l’essentiel, de personnes non vaccinées“. 

Ceci est une “fake news” ! Un gros mensonge bien gras, repris en cœur par tous les médecins égarés par leurs conflits d’intérêt, leur ignorance ou leur mauvaise foi (il y a deux ou trois jours, un Jean-Paul Stahl, infectiologue en chef au CHU de Grenoble, déclarait sur BFM qu’il y a “95% de non vaccinés” à l’hôpital !). 

Voici les vrais chiffres, ils proviennent du ministère de la Santé (DREES) et sont tombés le 17 décembre (source, et tableaux région par région, Stahl peut consulter le sien : ici) :

Hospitalisations :

Il y a exactement (France métropole) 13086 patients hospitalisés avec le Covid. Sur cet ensemble 5341 patients ne sont pas vaccinés et 7745 sont vaccinés, soit 59.18% de vaccinés !

Soins critiques :

Il y a exactement (France métropole) 3569 patients Covid en soins critiques. Sur cet ensemble 1799 patients ne sont pas vaccinés et 1770 sont vaccinés, soit quasiment 50 % de vaccinés !

Donc les hôpitaux ne sont pas remplis « pour l’essentiel » de personnes non vaccinées. Castex est soit un imbécile qui ne se renseigne pas sur les chiffres fournis par ses propres services, soit un menteur.

Comme un ministre de Macron ne peut pas être un imbécile, il faut conclure que Castex ment. Il ment pour mieux désigner un groupe bouc émissaire, il ment pour mieux supprimer des droits fondamentaux, il ment pour mélanger à notre sang une substance suspecte fabriquée par une mafia pharmaceutique.

Mais qu’y a-t-il donc dans ce produit pour qu’il soit si important de nous l’injecter ?

Antonin Campana

Source : Terre autochtone

Dernières nouvelles du blog

COMMUNIQUÉ DE PRESSE SUR LES EFFETS INDÉSIRABLES DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 « LARGE DIFFUSION »

« Pour diffusion immédiate » 14 Janvier 2022 : Demande d’ouverture URGENTE d’une enquête officielle sur leseffets indésirables des vaccins contre le Covid-19 Le 14 janvier 2022, une pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien DEVILLERGER et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’uneenquête officielle sur les effets indésirables desLire la suite

MANIPULATION MENTALE, SOCIÉTÉ SÉCRÈTE: BRITNEY SPEARS – LA PRINCESSE ESCLAVE

Note de contribution financière / Soutenez – nous! Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, deLire la suite

Dernières nouvelles du blog

DOCTEUR ANDREW KAUFMAN – LA THÉORIE VIRALE MISE À MAL

Après avoir étudié la biologie moléculaire au MIT, le Dr Kaufman a obtenu son diplôme de médecine à l’université de Caroline du Sud, puis s’est spécialisé en psychiatrie au centre médical de l’université de Duke. Des virus aux injections et aux médicaments, ce programme abordera les hypothèses de base qui sous-tendent l’ensemble du récit surLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “HOSPITALISATIONS DES NON VACCINÉS: CASTEX EST UN PITOYABLE MENTEUR !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :