DOSSIERS

LA SUPERCHERIE OMICRON

Par James Howard Kunstler

Source kunstler.com

Je pense que les Américains, dans l’ensemble, chérissent plus Noël qu’ils ne craignent la dernière campagne de terreur parrainée par le gouvernement Covid-19, et que les tyrans mondialistes – ou quel que soit le nom que vous voulez leur donner – derrière « Joe Biden » sont allés un peu trop loin. Omicron est tout ce qui leur reste, et ce n’est pas grand-chose pour travailler. Se propage facilement, présentation légère, immunise naturellement. Comment ne pas aimer ce variant du SRAS-CoV-2 ? Ça ressemble à une rampe de sortie du cauchemar de la psychose de formation massive Covid-19.

Bien sûr, la dernière chose que les autorités souhaitent est la fin de la panique pandémique. Le président du comité d’autodiscipline d’urgence, Anthony Fauci, était sur toutes les chaînes d’information câblées dimanche soir pour lancer de terribles avertissements sur un hiver de la mort ! « Nous avons quelques mois difficiles devant nous », a-t-il prévenu. « Faites-vous booster ! » Une blonde de CNN a dit à la nation : « Les arguments en faveur des boosters n’ont jamais été aussi forts. »

C’est vrai ? Omicron aurait commencé en Afrique du Sud il y a quelques semaines et les décès dus au Covid y sont au plus bas depuis 18 mois. Les « vaccins » existants semblent être totalement inefficaces contre l’omicron, alors en quoi le fait d’en rajouter va-t-il aider ? Et puis, pourquoi toute cette hystérie à propos de la vaccination des résistants au vaccin ? Dans la mesure où les vaccins Moderna et Pfizer présentent des risques non négligeables d’effets secondaires nocifs à mortels, en plus d’être inefficaces, quel est le pari prudent ? À ce propos, le public sera-t-il même capable de discerner si la prétendue flambée des décès en hiver est due au Covid ou à des réactions indésirables aux vaccins ? Je parierais sur les effets indésirables des vaccins.

Pourquoi ne parle-t-on absolument pas – sauf dans l’État de Floride, dirigé par le gouverneur Ron DeSantis – d’un traitement précoce complet du Covid ? Pourquoi le CDC ne met-il pas en place des centres de traitement précoce à travers les États-Unis, où les personnes présentant des symptômes peuvent recevoir des perfusions d’anticorps monoclonaux et des kits de médicaments oraux bien connus, bon marché, sûrs et efficaces qui peuvent être utilisés facilement à la maison pour vaincre le virus ? (Ces médicaments ont été subrepticement mis hors la loi par notre propre CDC, vous savez). Est-il absurde de supposer que l’objectif officiel du gouvernement de « Joe Biden » est de laisser mourir le plus grand nombre de personnes possible afin de maintenir la population dans la terreur ? Pendant ce temps, ils ont incité le public à faire la queue pour des tests Covid en utilisant un système PCR si discrédité pour la détection du Covid que le CDC a programmé il y a plusieurs mois sa mise hors service le 31 décembre. (Et, euh, pourquoi ce long délai entre la décision et l’action ? Réponse : cela permet au CDC d’augmenter faussement le nombre de cas jusqu’à la fin de l’année).

Avec la défaite apparente du gâchis Build Back Better, qui fait suite à une longue liste d’autres échecs, la principale chance du régime de « Joe Biden » de conserver un quelconque pouvoir est de maintenir la panique Covid assez longtemps pour ré-exécuter les arnaques au vote par correspondance de 2020 lors des élections du Congrès de 2022. C’est un jeu faible, cependant, puisque l’opposition est entièrement sur le coup. Et si le parti Démocrate perd autant de sièges au Congrès et au Sénat qu’il le mérite, pas un seul de leurs projets de loi toxiques ne verra le jour avant le retour des mastodontes lors de la prochaine ère glaciaire. Il faut également tenir compte du fait que les agents du parti Démocrate seront amenés à témoigner devant les commissions contrôlées par l’opposition et que nombre d’entre eux feront l’objet de poursuites pénales.

Quoi qu’il en soit, cette élection est encore loin, alors que les événements se succèdent rapidement et furieusement. Principalement, les récits favoris du régime s’effondrent en même temps que ses chiffres dans les sondages et que l’économie qui s’effondre. « Joe Biden » est programmé pour faire un discours sur les confinements de Noël mardi soir. Je suis sûr que ça va bien se passer (ou pas), en plus de la menace renouvelée des obligations vaccinales qui vont inquiéter et énerver des millions de travailleurs qui risquent de perdre leurs moyens de subsistance – alors qu’ils font leurs achats frénétiques de dernière minute pour Noël tout en faisant des plans pour les réunions de famille qui pourraient être annulées (y compris les billets d’avion). Allons-y, Brandon !

Une idée utile qui circule sur Internet ces derniers temps est celle d’une grève générale nationale qui aurait lieu le 4 janvier, premier jour de reprise du travail après les vacances. C’est simple : ne vous présentez pas au travail et ne dépensez pas un centime. Le message sera clair : arrêtez ça ! Arrêtez la coercition, arrêtez les mensonges, arrêtez les manigances et arrêtez la manipulation de l’esprit. Si cet événement a lieu, beaucoup de gens seront libres pour la journée – peut-être quelques jours – de descendre dans la rue et de manifester leur opposition de principe à une direction politique illégitime. « Joe Biden » et compagnie sauteront en l’air, appelant cela une autre « insurrection ». Devinez quoi : personne ne les croira.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone

Dernières nouvelles du blog

ILS VEULENT LA GUERRE TOTALE, MAIS À LA FAÇON DES LÂCHES

Ils veulent la guerre totale, mais à la façon des lâches Chaque jour apporte son lot d’informations sur la politique vénéneuse dans laquelle l’Occident s’est engouffré. Une précipitation de mesures les unes plus irrationnelles que les autres, qui pourraient peut-être cadrer avec une conspiration, en supposant qu’il y ait une intention délibérée de créer uneLire la suite

LA BAISSE DE LA FERTILITÉ CHEZ LES VACCINÉS EST DE PLUS EN PLUS PROBABLE

L’excellente Interview d’Alexandra Henrion Caude, généticienne spécialisée dans la recherche sur l’ARNm, sur sud radio par André Bercoff précise les avancées sur les études en cours sur le risque sur la fertilité des injections anticovid. Elle évoque les risques pour les enfants vaccinés à long terme, impossibles à évaluer sans recul suffisant. Interview d’Alexandra HenrionLire la suite

LARA LOGAN: SI NOUS NE NOUS SOUMETTONS PAS, ILS N’ONT AUCUNE CHANCE

LARA LOGAN: « Si nous ne nous soumettons pas, ils n’ont aucune chance ». Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe niLire la suite

0 comments on “LA SUPERCHERIE OMICRON

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :