MONDE

VÉRAN BLOQUE LES DONNÉES PUBLIQUES SUR OMICRON !

Référence en matière d’études de la pandémie en France, la plateforme CovidTracker a récemment fait savoir que le suivi du variant n’était « plus possible ».  Le fondateur du site a publié plusieurs tweets par lesquels il dénonce la décision des autorités françaises d’avoir changé les méthodes de « criblage » du virus,  transition advenant au « pire moment ».

Guillaume Rozier, fondateur du site, affirme que la France a « cassé les seules données publiques […] permettant de bien suivre la progression du variant Omicron », déclarant que le « thermomètre des open data » soit « cassé à un moment où on en avait besoin », en pleine explosion de ce variant du Covid. 

Évidemment, Santé publique France explique ce phénomène par une « période de transition » consécutive à un changement de méthode…

« La Direction générale de la Santé (DGS) a décidé de chambouler les méthodes de criblage pour « mieux suivre Omicron », en communiquant peu d’infos », assure le fondateur de Covidtracker qui déplore que Santé publique France ne publie pour l’heure en open data que les données concernant « l’ancien système », et ce, malgré l’instauration d’un nouveau code permettant de suivre certaines mutations précises du variant Omicron. 

L’agence publique reconnaît le problème soulevé par Guillaume Rozier, qu’elle attribue à une « période de transition », et assure que la situation sera résolue prochainement. 

Après tant de mensonges et de dissimulations de la part de Macron et Véran, cette information n’a rien d’exceptionnel. Elle ne fait que confirmer combien il y a de bobards en matière d’Omicron. Bloquer les données en changeant les process n’est pas un hasard.

Heureusement que parfois, une voix s’élève pour nous informer de la dernière trouvaille de ces mafieux liberticides !

Mitrophane Crapoussin

Source : Riposte Laïque

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :

$

Dernières nouvelles du blog

ILS VEULENT LA GUERRE TOTALE, MAIS À LA FAÇON DES LÂCHES

Ils veulent la guerre totale, mais à la façon des lâches Chaque jour apporte son lot d’informations sur la politique vénéneuse dans laquelle l’Occident s’est engouffré. Une précipitation de mesures les unes plus irrationnelles que les autres, qui pourraient peut-être cadrer avec une conspiration, en supposant qu’il y ait une intention délibérée de créer uneLire la suite

LA BAISSE DE LA FERTILITÉ CHEZ LES VACCINÉS EST DE PLUS EN PLUS PROBABLE

L’excellente Interview d’Alexandra Henrion Caude, généticienne spécialisée dans la recherche sur l’ARNm, sur sud radio par André Bercoff précise les avancées sur les études en cours sur le risque sur la fertilité des injections anticovid. Elle évoque les risques pour les enfants vaccinés à long terme, impossibles à évaluer sans recul suffisant. Interview d’Alexandra HenrionLire la suite

LARA LOGAN: SI NOUS NE NOUS SOUMETTONS PAS, ILS N’ONT AUCUNE CHANCE

LARA LOGAN: « Si nous ne nous soumettons pas, ils n’ont aucune chance ». Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe niLire la suite

0 comments on “VÉRAN BLOQUE LES DONNÉES PUBLIQUES SUR OMICRON !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :