DOSSIERS

LE COUÉ DES INCONHÉRENCES ?

par Gilbert Guingant.

Le Coué des incohérences ? Plus c’est incohérent, plus ils y croient. Dit comme ça. Mais avec des illustrations ? Mieux. En absurdité embrouillée : « Nous n’augmenterons pas les lits car s’il y a plus de lits, il y aura…plus de malades » (Jean Castex). Machiavel en infime bouffon. Oui tout ce qui est trouble les trouble. L’instant de la stupeur doit s‘éterniser et empêcher le futur même. Le « déni la panique l’entêtement, le redites figées et les effets d’aubaine », résument leurs inactivités nocives depuis presque 2 ans…

Francoisruffin.fr/barbara-stiegler-covid/

Le macronisme ?« C’est tout sauf une stratégie. »…Donc guère de vives intelligences derrière ! Puisque c’est un déni complet des réalités qui « ne peut fonctionner » qu’en parvenant à arrêter, à stopper tout le monde, à nous garder dans un état de sidération où seul un monologue peut exister. Si nous voulons bien l’admettre c’est pile ce que nous avons vécu avec des intensités plus ou moins fortes selon nos indépendances d’esprit… « S’ensuit une grande panique, une grande peur (la leur !). Puis un entêtement (…) Je vais garder les mêmes manières de penser et essayer de les transposer. Et c’est ça qu’ils n’ont pas cessé de faire. »…idem (leurs Inadaptations sont devenues complètes – ils sont un lourd Fardeau si confus pour le peuple !)…préférons l’exemple : il faut (?) supprimer des lits (d’où cela tombe cet impératif sans catégorie ? D’où, il faudra bien qu’ils Répondent un jour…). On continue (donc !) à supprimer des lits. Si quelqu’un le dit comme le directeur de l’ARS du Grand Est, on le limoge. Mais le but c’est évidemment de continuer cette politique de restriction (insensée… si nous vivions vraiment une…épidémie !) ». Dans le temps même, figé comme une momie, on dit on crée des lits tout en les supprimant. Nous possédons en effet l’explication Scientifique de cette confusion des …mots « Comme le dit Jean Castex : « Non, nous n’augmenterons pas les lits, car si nous augmentons les lits, il y aura plus de malades. ». Je trouve ça très drôle. Depuis, je n’arrête pas de faire des blagues du genre : « Je ne vais pas faire des courses pour mes enfants, sinon ils auront… faim. » C’est tellement incroyable. »…En mieux, Ne pas construire de chiottes car cela donnerait envie de pisser et chier, etc.** afin… d’inciter tout le monde à réformer la formule issue du «langage performatif» (je dis donc je fais en complète folie / :

Puisque plus de lits d’hôpital du tout = plus de malade du tout…

Ben tiens, il suffisait d’y penser = pensée «magique»…dire l’inverse d’une chose pour faire Oublier qu’elle existe…douloureusement. Ou bien justifier une décision en disant qu’elle n’existe pas « puisque » elle n’existe pas d’exister. Pensée « magique » ou la fin de toute causalité dans le sens de plus de responsabilités des véritables responsables…vous ne « causez » jamais rien, faites tirer dans la foule mais vous n’étiez pas là c’est pas vous : que le tiret. Jamais coupables, vendre ou donner les avoirs publics à des multinationales c’est pour répartir la justice économique…C’est faire le bien – Où cela donc déjà ? Non coupables…ou bien cette monstrueuse régression…de leur pensée les place loin… Derrière la raison, le bon sens et la logique…ils sont devenus surtout Effrayants de maladies mentales, non ? Que perdus dans les déraisons, l’insensé et l’illogique en tout…,

Oui le Coué des incohérences…

« Dans cet entêtement, par moment, on trouve des effets d’aubaine. On ne sait pas vers quoi ça… nous mène, mais on les prend.» L’irresponsabilité…politique braie à fond non ? Faut comme démettre ces lunatiques des fonctions …usurpées !! Plus aucun sens des responsabilités et que des incapacités d’assumer quoi que ce soit. « Par exemple, la transition numérique, c’est leur obsession (toujours le simplisme des simplets) parmi d’autres depuis qu’ils sont arrivés au pouvoir, l’idée c’est… d’imposer (le contraire des esprits adultes et expérimentés que d’imposer) la transition numérique partout. Cela s’appelle le virage d’une certaine vision, d’un virage numérique complètement préformaté et conduit de telle sorte qu’il… standardise (tire vers le bas, vers la perte des qualités et les remplace par les médiocrités sans aucun avenir..) les pratiques, qu’il réduise énormément les coûts, qu’il atomise les individus, etc. (donc fait Régresser intensément la société…Ce qui ne peut s’accepter plus longtemps). C’est un certain usage du numérique qui, à mes yeux, est totalement délétère, oui asphyxiant, et qui est imposé partout dans les administrations, dans l’éducation, etc. (mais qui sera annulé, abrogé dès le retrait proche (4 mois et 21 jours) de ces barbares néolibéraux…)

Et là évidemment, le virus a été l’occasion de déployer cela (ces bêtises inadmissibles ). Mais ça n’a rien à voir avec un… complot. Ça n’a rien à voir avec un complot parce qu’il n’y a pas…. de sujet omniscient qui le mènerait, qui nous mènerait telles des marionnettes d’en haut.»…et qu’ils sont tellement plus marionnettes que nous. Et complètement égarés en plus. Taper sur les autres (dans leurs incohérences) c’est retrouver leur chemin…sans chemin. Tu vois le délabrement intellectuel de ces gugusses. Les traiter comme ils sont – des minables – c’est rendre service à toute la société…

pour ne pas encombrer : d’autres remises à l’endroit de ces si lamentables personnages…

Faire de la politique n’est plus du tout recommandé. Car ? C’est devenir juste… corrompus !

Il ne faut pas supporter plus longtemps ces gouvernements fous sinon ils vont rêver de rester

Il ne faut plus colporter que la Rem serait intelligente sinon elle va trouver la bêtise crasse de le croire,

…etc…Le-coué-des-incohérences-(vidéos, etc.)

Ce pourquoi nous souhaitons pour tenter de trouver tout ce qui peut toucher, même un peu, les hallucinés qui « ne croient que » les médias-repus-de-trop-de-mensonges- ou ces politiciens si embrouillés par leurs embrouillements mêmes :

Nous pensons à « dans la rue l’air est…aéré ». Dans la Nature aussi. En conséquence le port de masque paraît…incohérent là où c’est le plus aéré. Puisque ? Il est conseillé ailleurs « il faut aérer les lieux confinés » Aérez comment ? Mais avec l’air de l’extérieur déjà très aéré, aéré  tout le temps aéré…Mais on lui a mis un masque à cet aéré – il ne peut plus nous aérez alors…si on porte un masque dans la rue ceci soutient que l’on ne peut pas déconfiner (l’air pas les populations !!)…car on ne peut pas …aérez les intérieurs de nos édifices par l’air extérieur, qui doit (sic) porter un masque etc.…Une seule de ces phrases suffit, au choix des aventuriers de la parole la plus basse, celle de se mettre à la portée ainsi portée des croyants aux incohérences. Oui de trouver « leurs » mots…Ceux qui peuvent leur traîner dans la tête !!

Ou pour leur ôter la peur du…contagieux…soit trouver l’angle. Soit ? Dans les hôpitaux il y a des poubelles spéciales pour les produits contagieux – soit les « déchets d’activité de soins » (DAS). Et pas dans les rues ? Tous ces masques …contaminés (ou supposé l’être) qui traînent partout…N’importe où…à foison…les animaux ou les enfants peuvent s’en saisir. Ce n’est pas sérieux …oui s’ils sont…contaminés, contagieux, t’imagines le danger : parce que d’après le Récit officiel ils « Doivent » être contaminés…et donc ? Nous les croirons si partout éclosent les poubelles DAS ne permettant plus…la multiplication des occasions de sur-épidémies…par le manque Complet et Incohérent de contrôles des supports des contaminations. Car ce sont quoi ces divagations des masques usagés sans fourrières pour les ramasser ? Sinon l’aveu que ces masques traînant ne sont pas …rendus contagieux par un virus qui n’y circule pas. Oui si on les laisse vagabonder partout sans jamais nous…protéger de ces toxiques déchets !!…etc. Chacun.e à son imagination, donc à ses attentions envers les autres…Voici pourquoi : comparer c’est aussi PARER à tous les sens du mot.

Ici ce sera le sens du sens !! Comparer possède aussi la facette de parer dans tous les sens du mot. Illustration ; « Si on compare la politique antisanitaire de la France avec celle du Continent africain qui traite majoritairement… les seuls malades (comme l’Inde et la Chine notamment) on peut remarquer que : Plus de 100 000 décès pouvaient être évités ! »…Ce qui est énorme et provient uniquement des dénis, paniques et entêtements des faux pouvoirs, oui ou non ?).

situation-sanitaire-du-31-décembre-2021

« L’ensemble des pays africains totalise 602 861 personnes de guéries… en plus par rapport à la France. Et 164 853 cas positifs en moins que la France… » Rapports de classements très inversés : les pays africains sont en tête du développement de santé par leurs… bonnes réactions et par une gestion de bon sens…et la France, alors, se situe en dernière position : soit un pays trop sous-développé, de gestion sanitaire déplorable !!

« Pour rappel la France a 66 988 000 d’habitants au 1er janvier 2019, le Continent africain en a près de 1,4 Milliard (1 393 366 841 exactement), soit plus de 21 fois la France. »…ce qui amplifie 21 fois encore la honte que déversent les plus à la hauteur gouvernements – réprimer les populations n’est surtout pas les Soigner, mais bien les affaiblir lâchement donc leur nuire…Puisque existe…ce qu’utilisent si intelligemment les pays africains…« Si le gouvernement français avait utilisés des traitements dès le départ en faisant un calcul proportionnel on ne totaliserait que 5.817 décès (au regard des nombres en notre possession et émanant du site Worldometers pour la majorité des données). »

Redisons-le, cela bouscule tellement les mauvaises routines (que de voir systématiquement l’Afrique en arrière et l’Europe toujours loin devant) qu’il faut être bien sûrs de rester sans équivoques … « En comparant le Continent africain avec la France : on a donc 117 924 décès en plus liés à la… politique anti-sanitaire qui a dans un premier temps (et ceci continue depuis ce délire si malsain…) empêchés les médecins de prescrire des traitements précoces, puis imposées des injections toxiques sans pour autant traiter les seuls malades (0,5 % au grand maximum). »…Soit, formulé autrement : on vaccine qui n’en a pas besoin…alors que les humains qui ont créé leurs propres anticorps ne doivent… pas être vaccinés, c’est contrer insensément leur immunité naturelle. C’est lui Nuire…Mais, dans le même temps, on ne soigne pas vraiment les vrais malades. Ce qui veut dire : qu’ils Nuisent par les 2 bouts en même temps ! Ceci présente des circonstances…aggravantes et non atténuantes !

« La situation épidémique ne peut que s’aggraver du fait que les produits injectés (sans raison ni justification) sont mutagènes et diffusent des variantes alors que les personnes n’étaient… pas contaminées préalablement (99,5 % dans la théorie)… »

Cette assertion mérite bien plus des confirmations sous l’appellation de Nicole Délépine : « le virus n’est pas le danger actuel mais bien les vaccins »…Agrandissons encore mieux les lieux !

Cela t’en bouche un coin – mais l’intelligence collective Court de plus en plus vite ! Puisque si tu cumules le nombre des…contaminations brandies depuis le début de ce comptage de…truands, nous en sommes, en Europe, à 120 fois de suite entièrement…contaminés.

Oui, une fois aurait dû suffire…les sordides paniqueurs sont juste niqués paniqués, eux…Car ? Pour 447 millions d’européens (au 1er janvier 2021)…nous en serions à… 45 milliards 597 millions oui de cas de…contaminations (sic)…début janvier 2022…hum hum hum…

Le-cas-de-l’égypte-est-également-emblématique-il-démontre-que-la-vaccination-est-inutile/

« Il suffit de voir ce qui se passe dans le monde pour comprendre l’ampleur de la supercherie. Après avoir démontré que tout ceci était une gigantesque mascarade en prenant l’exemple du Nigeria, prenons aujourd’hui l’exemple de l’Égypte. » A force d’obliger les français à se focaliser sur eux seuls et à se rétrécir à la maigre grisaille mentale de paris-le-grand-déchu – voilà où nous en sommes. Séparés de la réalité globale du monde…

« Avec une population de 102,3 millions d’habitants (presque 2 fois la France avec ses 66 988 000 habitants au 1er janvier 2019) un taux de vaccination très faible dépassant péniblement les 19 %, l’Égypte n’a pas du tout été foudroyée par le variant Delta ni le variant O micron. »…voici qui enlève aux médias ex-français, vraiment définitivement égarés, leurs mensonges de la bouche…’

On a l’impression qu’il y a 2 mondes parallèles, l’Europe occidentale et le reste du monde. » C’est exactement cela… « D’ailleurs, l’Égypte comptabilise au total, au bout de 2 années de crise sanitaire, un peu plus de… 21 000 décès, l’équivalent de 211 décès pour 1 million d’habitants ( rien mais rien qui ressemble ni à épidémie ni une pandémie)…très loin derrière le résultat catastrophique de la France pourtant… dirigée (sic) par la meilleure élite médicale mondiale. »…Le « très loin derrière » à entendre très loin …devant la Gestion de la crise covid. Soit pour ne pas avoir fait Obstacle aux soins traditionnels précoces et aux molécules existantes.

L’Afrique = Meilleure gestion que les « super élites » (!!) est-ce normal cela ? Sinon qu’à admettre que cette « meilleure élite médicale mondiale » de la France, qui ne crée que des… catastrophes,…les crée par ses dénis-paniques-entêtements et ses obsessions autour d’un vaccin qui n’en est pas un, en tout cas par un…

………destiné à lutter contre le virus.

…Il fallait bien qu’un jour ce soit dit

Note de contribution financière / Soutenez – nous!

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

LE VENT SOUFFLE VERS L’EST, LES SAOUDIENS LE SAVENT

par Alastair Crooke. L’accélération de l’inflation est partout – c’est évident. Les monnaies fiduciaires s’effondrent en termes réels. Et les monnaies adossées aux matières premières, qui ont une valeur réelle implicite, sont recherchées (par exemple, le rouble). Biden doit se rendre en Arabie saoudite en juillet. Toutefois, l’administration américaine ressent clairement les effets de l’avalanche deLire la suite

L’AUTRICHE A MIS FIN À LA VACCINATION OBLIGATOIRE: « IL FAUT DÉSORMAIS VIVRE AVEC LE COVID »

Par Nicole Delépine Le gouvernement autrichien a annoncé jeudi l’abandon total de sa politique de vaccination obligatoire contre le Covid-19, après l’avoir déjà suspendu en mars un mois à peine après son entrée en vigueur.[1] En Autriche, l’obligation corona a été annoncée fin 2021. Elle a été soutenue par tous les partis parlementaires, à l’exception duLire la suite

0 comments on “LE COUÉ DES INCONHÉRENCES ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :