MONDE

PLAINTE PENALE CONTRE LES PARLEMENTAIRES DE LA COMMISSION MIXTE PARLEMENTAIRE « LARGE DIFFUSION »

Source: bonsens.info/

Une plainte pénale susceptible de revêtir une qualification criminelle contre des Parlementaires ayant notamment voté la mise en place de l’obligation vaccinale des soignants a été déposée par notre association en partenariat avec l’AIMSIB et les Collectif des Maires Résistants.

Il serait très utile que cette plainte soit rapidement diffusée, par remise en main propre ou courrier recommandé avec avis de réception, à l’ensemble des députés directement à leur permanence dans leur circonscription afin de les alerter sur leur responsabilité pénale encourue de voter ou d’être absent de l’hémicycle lors du vote ou de s’abstenir de voter une loi violant le droit international, et une loi conduisant des milliers de français à de lourds handicaps, voire à la mort.

Il suffit de consulter les sites de l’ANSM et Eudravigilance pour s’apercevoir qu’en 2 ans, le nombre d’effets indésirables graves est 20 plus élevé qu’en 50 ans d’observation de tous les autres vaccins. Le nombre de sportifs de haut niveau faisant l’objet d’un arrêt cardiaque en plein effort est impressionnant. Le site Américain de pharmacovigilance V.A.E.R.S. constate une multiplication par 500 des cas de myocardites en 2021 par rapport aux déclarations faites tous les ans depuis 2010 ! Ceci fait dire à des médecins (comme le Dr DELEPINE) que l’on assiste à une hécatombe. 

Merci pour votre engagement.

En version PDF à Télécharger

Dernières nouvelles du blog

LE VENT SOUFFLE VERS L’EST, LES SAOUDIENS LE SAVENT

par Alastair Crooke. L’accélération de l’inflation est partout – c’est évident. Les monnaies fiduciaires s’effondrent en termes réels. Et les monnaies adossées aux matières premières, qui ont une valeur réelle implicite, sont recherchées (par exemple, le rouble). Biden doit se rendre en Arabie saoudite en juillet. Toutefois, l’administration américaine ressent clairement les effets de l’avalanche deLire la suite

L’AUTRICHE A MIS FIN À LA VACCINATION OBLIGATOIRE: « IL FAUT DÉSORMAIS VIVRE AVEC LE COVID »

Par Nicole Delépine Le gouvernement autrichien a annoncé jeudi l’abandon total de sa politique de vaccination obligatoire contre le Covid-19, après l’avoir déjà suspendu en mars un mois à peine après son entrée en vigueur.[1] En Autriche, l’obligation corona a été annoncée fin 2021. Elle a été soutenue par tous les partis parlementaires, à l’exception duLire la suite

0 comments on “PLAINTE PENALE CONTRE LES PARLEMENTAIRES DE LA COMMISSION MIXTE PARLEMENTAIRE « LARGE DIFFUSION »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :