DOSSIERS

DES DOCUMENTS MILITAIRES SUR LE GAIN DE FONCTION CONTREDISENT LE TÉMOIGNAGE DU DOCTEUR FAUCI SOUS SERMENT

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Note de contribution financière / Soutenez – nous!

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Des documents militaires indiquent qu’EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018 à la recherche de financement pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et l’idée qu’elle viole le moratoire sur la recherche de gain de fonction.
• Le rapport principal concernant la proposition d’EcoHealth Alliance a été divulgué sur Internet il y a quelques mois, il est resté non vérifié jusqu’à présent. Le projet Veritas a obtenu un rapport séparé pour l’inspecteur général du ministère de la Défense, rédigé par le major du US Marine Corp, Joseph Murphy, ancien boursier de la DARPA.
• « La proposition ne mentionne ni n’évalue les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction (GoF) », une citation directe de la lettre de rejet de la DARPA.
• Project Veritas a contacté la DARPA pour obtenir des commentaires sur les documents cachés et s’est entretenu avec le chef des communications, Jared Adams, qui a déclaré : « Cela ne me semble pas normal », lorsqu’on lui a demandé comment les documents avaient été enterrés.

[WASHINGTON, DC – 10 janvier 2022] Project Veritas a obtenu des documents surprenants et inédits concernant les origines du COVID-19, la recherche sur le gain de fonction, les vaccins, les traitements potentiels qui ont été supprimés et les efforts du gouvernement pour dissimuler tout ça.

Les documents en question proviennent d’un rapport de la Defense Advanced Research Projects Agency, mieux connue sous le nom de DARPA, qui étaient cachés dans un disque partagé top secret.

La DARPA est une agence du département américain de la Défense chargée de faciliter la recherche technologique avec des applications militaires potentielles.

Le projet Veritas a obtenu un rapport séparé pour l’inspecteur général du ministère de la Défense rédigé par le major du US Marine Corp, Joseph Murphy, ancien boursier de la DARPA.

Le rapport indique qu’EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018, à la recherche de financements pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et l’idée qu’elle viole le gain de base du moratoire sur la recherche de fonctions.

Selon les documents, le NIAID, sous la direction du Dr Fauci, a poursuivi les recherches à Wuhan, en Chine et sur plusieurs sites à travers les États-Unis.

Le Dr Fauci a soutenu à plusieurs reprises, sous serment, que le NIH et la NAIAD n’ont pas été impliqués dans la recherche sur le gain de fonction avec le programme EcoHealth Alliance. Mais selon les documents obtenus par Project Veritas qui expliquent pourquoi la proposition d’EcoHealth Alliance a été rejetée, la DARPA a certainement classé la recherche comme un gain de fonction.

« La proposition ne mentionne ni n’évalue les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction (GoF) », une citation directe de la lettre de rejet de la DARPA.

Le rapport du major Murphy poursuit en détaillant la grande inquiétude suscitée par le programme de gain de fonction COVID-19, la dissimulation de documents, la suppression de curatifs potentiels, comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine, et les vaccins à ARNm.

Project Veritas a contacté la DARPA pour obtenir des commentaires sur les documents cachés et s’est entretenu avec le chef des communications, Jared Adams, qui a déclaré : « Cela ne me semble pas normal », lorsqu’on lui a demandé comment les documents étaient entourés de secret. « Si quelque chose réside dans un environnement classifié, il doit être marqué de manière appropriée », a déclaré Adams. « Je ne connais pas du tout les documents non marqués qui résident dans un espace classifié, non. »

Dans une vidéo révélant cette histoire publiée lundi soir, le PDG de Project Veritas, James O’Keefe, a posé une question fondamentale à la DARPA :

« Qui à la DARPA a pris la décision d’enterrer le rapport original ? Ils auraient pu lever des drapeaux rouges au Pentagone, à la Maison Blanche ou au Congrès, ce qui aurait pu empêcher toute cette pandémie qui a entraîné la mort de 5,4 millions de personnes dans le monde et causé beaucoup de douleur et de souffrance à plusieurs millions d’autres.

Le Dr Anthony Fauci n’a pas encore répondu à une demande de commentaire sur cette histoire.

Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

ILS VEULENT LA GUERRE TOTALE, MAIS À LA FAÇON DES LÂCHES

Ils veulent la guerre totale, mais à la façon des lâches Chaque jour apporte son lot d’informations sur la politique vénéneuse dans laquelle l’Occident s’est engouffré. Une précipitation de mesures les unes plus irrationnelles que les autres, qui pourraient peut-être cadrer avec une conspiration, en supposant qu’il y ait une intention délibérée de créer uneLire la suite

LA BAISSE DE LA FERTILITÉ CHEZ LES VACCINÉS EST DE PLUS EN PLUS PROBABLE

L’excellente Interview d’Alexandra Henrion Caude, généticienne spécialisée dans la recherche sur l’ARNm, sur sud radio par André Bercoff précise les avancées sur les études en cours sur le risque sur la fertilité des injections anticovid. Elle évoque les risques pour les enfants vaccinés à long terme, impossibles à évaluer sans recul suffisant. Interview d’Alexandra HenrionLire la suite

LARA LOGAN: SI NOUS NE NOUS SOUMETTONS PAS, ILS N’ONT AUCUNE CHANCE

LARA LOGAN: « Si nous ne nous soumettons pas, ils n’ont aucune chance ». Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe niLire la suite

0 comments on “DES DOCUMENTS MILITAIRES SUR LE GAIN DE FONCTION CONTREDISENT LE TÉMOIGNAGE DU DOCTEUR FAUCI SOUS SERMENT

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :