INTERNATIONAL

GRANDE RÉINITIALISATION: LE COVID REND LES RICHES ENCORE PLUS RICHES ET DÉTRUIT LA CLASSE MOYENNE

Les philanthropes autoproclamés comme Bill Gates et l’industrie pharmaceutique sont les grands gagnants de la crise.

Source: https://rairfoundation.com/

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Le Covid ne nous est pas arrivé par hasard. Cela joue trop bien avec le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et ses partisans prévoient de remodeler le monde selon leurs idées choquantes. Covid sert aussi à redistribuer de l’argent. Dans le monde entier, la classe moyenne est saignée à blanc et la richesse est transférée aux très riches.

Gates, Bezos, Zuckerberg – Covid apporte des milliards de plus aux plus riches

Six cent soixante nouveaux milliardaires ont été ajoutés à la liste Forbes de cette année des personnes les plus riches – plus que jamais auparavant. Désormais, 2 755 milliardaires sont répertoriés. La richesse combinée des personnes les plus riches du monde a augmenté d’un incroyable 5 000 milliards de dollars par rapport à 2020. 

Selon Forbes, le patron de Tesla, Elon Musk, a enregistré la plus forte augmentation d’actifs avec une hausse de 126 milliards de dollars (Tesla profite largement des  subventions gouvernementales  sur ses voitures électriques de luxe. Ces subventions sont essentiellement à la charge de tous les contribuables américains). Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, a pu gagner près de 64 milliards de dollars. Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui a récemment renommé sa plateforme de médias sociaux Meta, a récolté 42 milliards de dollars supplémentaires. 

Les développeurs de Google ont énormément augmenté leur richesse ; Larry Page a gagné 40,6 milliards de dollars et Sergey Brin 39,9 milliards de dollars. Et Bill Gates, connu pour vouloir vacciner le monde entier et obsédé par le contrôle de la population, a fait un profit de 26 milliards. Ainsi, ses participations dans les fabricants de vaccins BioNTech, Pfizer et Moderna ont plus que porté leurs fruits.

Les milliardaires du « vaccin »

Selon le Bloomberg Billionaires Index, le PDG de BioNTech SE, Uğur Şahin, vaut environ 8,5 milliards de dollars. De nombreux autres dirigeants et investisseurs de sociétés pharmaceutiques en ont également profité. Comme indiqué précédemment à RAIR Foundation USA, Au cours de la semaine où Omicron a été découvert, la richesse des huit principaux actionnaires de Pfizer et de Moderna a augmenté de 9 milliards d’euros combinés. Des fournisseurs comme le fabricant de médicaments espagnol  ROVI  ont également pu réaliser d’énormes profits en fabriquant des ingrédients pour Moderna et en administrant les «sérums» expérimentaux de génie génétique, ou extrait de sang contenant des agents immunisants, aux «vaccins». L’entreprise produit les ampoules de vaccins.

La classe moyenne est balayée

En juin 2021, la Réserve fédérale, la banque centrale des États-Unis, a publié des données montrant que les 1 % d’Américains les plus riches possèdent désormais 16 fois la richesse de 50 % des Américains réunis. Selon les chiffres, les oligarques comme Bezos, Zuckerberg et Gates sont parmi les plus grands bénéficiaires de la crise de Covid. La crise de Covid a accéléré la tendance vers quelques personnes riches et puissantes ayant ce qui semble être un contrôle oligarchique de nombreux secteurs de la vie. Pendant ce temps, d’innombrables petites et moyennes entreprises ont été contraintes à la fermeture et à la faillite par des mesures gouvernementales excessives telles que les confinements. Les entreprises technologiques numérisées, telles qu’Amazon, qui valent déjà des milliards, ont eu carte blanche pour devancer davantage leurs concurrents.

Plan WEF : vous ne posséderez rien et vous en serez heureux

Selon les idées du Forum économique mondial mondialiste, le citoyen moyen devrait ne rien posséder dans quelques années et en être satisfait. Les élites veulent dicter chaque aspect de votre vie, de ce que vous mangez, où vous allez, jusqu’au nombre de fois par semaine où vous êtes autorisé à prendre une douche et à laver vos sous-vêtements.

Le véhicule de la Grande Réinitialisation est la crise du Covid. Ceci est réalisé grâce à la redistribution forcée des richesses en raison d’une prétendue pandémie. Que le virus ait été libéré en raison d’un accident de laboratoire à Wuhan ou tout à fait délibérément est presque secondaire à la redistribution des richesses, à l’effacement de la classe moyenne et aux plans du WEF pour notre avenir.

« Pandémie » prédite par Fauci en 2017

Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), a averti les membres de la nouvelle administration Trump en janvier 2017 de l’inévitabilité d’une « épidémie surprise » d’une nouvelle maladie. Une telle pandémie ne peut être surmontée qu’avec l’utilisation de « ressources financières et humaines considérables » et le soutien de l’industrie, des organisations mondiales et des philanthropes, expliquait alors le Dr Fauci. Curieusement, les philanthropes autoproclamés comme Bill Gates et l’industrie pharmaceutique sont les grands gagnants de la crise.

Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

MARBURG ARNAQUE TOTALE

Note de contribution financière / Soutenez – nous! Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, deLire la suite

MALI : BIENTÔT UNE GUERRE FRANCO-RUSSE ?

Note de contribution financière / Soutenez – nous! Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, deLire la suite

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “GRANDE RÉINITIALISATION: LE COVID REND LES RICHES ENCORE PLUS RICHES ET DÉTRUIT LA CLASSE MOYENNE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :