DOSSIERS

COMMISSION D’ENQUÊTE OFFICIELLE SUR LES EFFETS INDÉSIRABLES DES VACCINS CONTRE LE COVID-19: « UNE PÉTITION VIENT D’ÊTRE DÉPOSÉE DEVANT LE SÉNAT PAR LE DOCTEUR DEVILLERGER »

Pétition demandant la création d’une commission d’enquête sénatoriale sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19.

Le 14 janvier 2022, un pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien DEVILLERGER et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19, a été ouverte à la signature.
Le Gouvernement a opté, il y a un an, pour la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales qui utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager, jamais utilisées chez l’Homme dans une infection.
Les effets bénéfiques de ces substances semblent de très court terme et les effets indésirables à court, moyen et long termes, inquiétants, inconnus voire potentiellement mortels (voir ci-dessous). Cette incertitude de sécurité est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales des pays européens voisins. Il est urgent d’effectuer un premier bilan. Aujourd’hui,
• aucune campagne de surveillance, d’évaluation et de gestion des risques n’est
menée auprès de la population française.
• Les données officielles montrent un lien probable entre les vaccins et de nombreux décès déclarés. En pharmacovigilance, quand on ne peut pas exclure ce lien. C’est pourquoi une pétition demandant une enquête officielle sur les effets
indésirables consécutifs aux vaccins contre le Covid-19 est lancée.
La pétition est accessible sur : https://petitions.senat.fr/initiatives/i-917

POUR QUELS MOTIFS ?
• L’épidémie due au Covid-19 a provoqué au courant de l’année 2020 une situation
considérée comme une urgence sanitaire majeure. Devant ce coronavirus inconnu, dont la première forme a été déclarée à Wuhan en 2019, les gouvernements se sont retrouvés face à une situation complexe.
• La France a décidé d’appliquer des mesures plus sécuritaires que sanitaires, qui ont affecté une grande partie de nos citoyens : mesures barrières, confinement, couvre-feu, et masques y compris chez les enfants encore aujourd’hui, etc.
• Le Gouvernement a ensuite choisi d’appliquer une stratégie exclusivement « vaccinale » s’appuyant sur des injections de médicaments préventifs géniques expérimentaux, promettant des effets rapides. Une stratégie du « tout vaccinal » s’est alors mise en place, réponse unique aux vagues successives de cas positifs, en interdisant les traitements précoces (pour des raisons qu’il restera à évaluer lors d’autres commissions d’enquête), pourtant utilisés avec succès dans de nombreux pays comme en Inde.

Retrouvez l’intégralité du dossier presse et du communiqué de presse en version PDF ci-dessous:

Dossier presse

Communiqué de presse

Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

COVID-19 CRIME CONTRE L’HUMANITÉ: UN PARASITE NANO-TECHNO-BIOLOGIQUE INJECTÉ SCIEMMENT AUX POPULATIONS

Notre traduction la plus importante depuis celle du livre de Robert F. Kennedy Jr. en début d’année. Information absolument stupéfiante, même si à terme, bien des gens se doutaient que quelque chose de la sorte allait finir par transpirer… Surtout depuis certains propos du professeur Luc Montagnier en 2020 et 2021. Cela demeure néanmoins hallucinant, quand onLire la suite

LE DOCUMENTAIRE MORT SOUDAINEMENT (VOSTF) À PARTAGER UN MAXIMUM !

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM aLire la suite

0 comments on “COMMISSION D’ENQUÊTE OFFICIELLE SUR LES EFFETS INDÉSIRABLES DES VACCINS CONTRE LE COVID-19: « UNE PÉTITION VIENT D’ÊTRE DÉPOSÉE DEVANT LE SÉNAT PAR LE DOCTEUR DEVILLERGER »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :