DOSSIERS

UN PDG DE TECH AVERTIT QUE LES VACCINS COVID FONT PARTIE D’UNE CONSPIRATION JUIVE SADIQUE POUR EXTERMINER DES MILLIARDS DE PERSONNES

Source : Numidia Libérum

Note de contribution financière / Soutenez – nous!

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Selon Israel National News,  David Bateman – le fondateur et président d’une grande entreprise de logiciels de gestion immobilière – a averti une coterie d’associés, dont le gouverneur de l’Utah, que COVID était un complot juif « sadique » visant à exterminer des milliards de personnes :

« Je pense qu’il y a un effort sadique en cours pour euthanasier le peuple américain », a déclaré David Bateman, le fondateur d’Entrata, dans l’e-mail, rapporté pour la première fois mardi par Fox 13, une chaîne de télévision de Salt Lake City. L’e-mail, intitulé « Génocide », suggérait que COVID-19 et ses vaccins sont l’œuvre de Juifs, et que les deux « attaquent les systèmes reproducteurs des femmes » et érodent l’immunité naturelle.

« Je crois que les Juifs sont derrière tout cela », a écrit Bateman dans l’e-mail envoyé aux dirigeants des secteurs technologiques et politiques de l’Utah, notamment le gouverneur Spencer Cox et le propriétaire d’Utah Jazz, Ryan Smith. Bateman est actif dans les cercles du GOP de l’Utah.

L’année dernière, Entrata a levé 507 millions de dollars de financement.

« Pendant 300 ans, les Juifs ont essayé d’infiltrer l’Église catholique et de placer secrètement un Juif au sommet », a écrit Bateman. « C’est arrivé en 2013 avec le pape François. Je crois que la pandémie et l’extermination systématique de milliards de personnes conduiront à un effort pour consolider tous les pays du monde sous un seul drapeau avec un régime totalitaire. Je sais, ça a l’air dingue. Personne n’en parle, mais les Juifs hassidiques aux États-Unis ont institué une loi pour leur peuple selon laquelle ils ne doivent pas être vaccinés pour quelque raison que ce soit. ”

L’hésitation vaccinale parmi les Juifs hassidiques a proliféré comme dans certains autres secteurs insulaires. Certains des destinataires de l’e-mail et d’autres dans les secteurs commercial et politique de l’Utah étaient consternés. « C’est incroyablement troublant que quelqu’un dans notre communauté exprime ce genre d’opinions, surtout pendant cette période« , a déclaré à Fox 13 Elizabeth Converse, directrice exécutive d’Utah Tech Leads, un groupe promouvant les investissements technologiques dans l’État. “ Nous avons tous vu une augmentation des comportements antisémites à travers le pays et en particulier dans l’Utah à cause du virus. ”

Bateman a déclaré à Fox 13 dans un SMS que « certains de mes amis les plus proches sont juifs », mais aussi que « je pense que les francs-maçons de rite écossais (majoritairement juifs) sont à l’origine de la pandémie. Et je crains que des milliards de personnes dans le monde ne soient actuellement exterminées. »

Bien sûr, Bateman est un nom de famille juif très courant, mais de nombreux non-juifs anglo-saxons ont également Bateman comme nom de famille – il serait donc présomptueux de supposer automatiquement que David Bateman est juif.

D’après les photos disponibles de David Bateman, il ne semble pas être juif – mais avec le taux élevé de mariages mixtes juifs, de nombreux Juifs aujourd’hui « deviennent plus blancs » – et parfois très difficiles à distinguer des non-Juifs.

Cela dit, il est néanmoins étonnant que Bateman ait exprimé ces opinions dans un cercle de courrier électronique comprenant le gouverneur de l’Utah – et d’autres chefs d’entreprise de l’Utah – il devait savoir qu’il risquait en l’écrivant – et en appuyant sur « envoyer ».

C’est peut-être un chrétien très naïf qui croit honnêtement que les gens accepteront ce qu’il dit simplement parce que c’est la vérité – après tout, même Joseph Goebbels croyait naïvement que les Allemands pouvaient gagner la guerre de la propagande simplement en disant au monde la vérité sur les Juifs – une vérité que les Alliés ne voulaient pas entendre.

Il est intéressant de noter qu’une des femmes interrogées pour cet article a affirmé que l’Utah a connu une augmentation de «l’antisémitisme» pendant la pandémie – un État avec beaucoup de mormons – dont beaucoup pensent ironiquement que les mormons et les juifs partagent les mêmes origines ethniques. .

À tel point que le fondateur mormon Joseph Smith était un partisan si enthousiaste du sionisme qu’il se rendit en Palestine en 1841 — gravit le mont des Oliviers — et dédia la Palestine pour le retour des Juifs.

Bien sûr, David Bateman n’est pas arrivé à cette conclusion sur les Juifs et la pandémie à partir de rien comme les suprémacistes juifs de l’ADL voudraient nous le faire croire – après tout, les Juifs eux-mêmes ne pouvaient s’empêcher de remarquer que tous les développeurs derrière le COVID les vaccins « s’avèrent justement être juifs ».

Non seulement cela, la plupart des agences gouvernementales – et leurs facilitateurs médiatiques – qui orchestrent la pandémie sont juifs ( Just So Happen To Be Jewish™ )– donc à tout le moins, les juifs devraient au moins arrêter de nous bourrer le mou, nous faisant sentir comme si nous étions « fous ” pour avoir remarqué des empreintes digitales juives tout au long de la pandémie.

En fait, selon un article de Forbes, Bateman a précédé son e-mail du commentaire suivant : « J’écris cet e-mail en sachant que beaucoup d’entre vous, après l’avoir lu, penseront que je suis fou. »

Les Juifs ont essayé de faire classer « l’antisémitisme » comme un véritable trouble psychiatrique pendant des années. Ils ne souhaiteraient rien de mieux que d’avoir légalement tous les David Bateman du monde enfermés dans un hôpital psychiatrique et de les forcer à les faire taire.

Et comment la pandémie de COVID profite-t-elle aux Juifs au plus haut niveau ? Cela leur donne le contrôle d’une poigne de fer sur tous les aspects de nos vies – en particulier l’économie – tout en éliminant physiquement leurs ennemis – y compris leur plus grande menace matérielle et spirituelle – la race blanche – Adamkind (Genre Adam).

Le temps de Satan est court – et ses bourreaux volontaires – les Juifs – veulent leur « machia’h » maintenant – et la pandémie est leur plus grande opportunité à ce jour – bien plus grande que le 11 septembre – de faire ce Grand Bond en Avant – avant qu’ils ne soient complètement écrasés comme promis dans la prophétie.

Source : Tech CEO Warns COVIDVaccines Part Of Sadistic ‘Jewish Conspiracy’ To Exterminate Billions Of People

January 5, 2022 By Christians for Truth

NOTES de H. Genséric

Naturellement, la sanction est tombée immédiatement : Bateman a été démis de ses fonctions le 4 janvier 2022, au nom la liberté d’expression qui n’existe en Occident que pour certaines tribus. Elle est limitée  pour le goy, qui doit penser et écrire en s’autocensurant. Cela a été décrété depuis longtemps par le Talmud, qui est devenu la Constitution Suprême de l’Occident.

Voici un rappel succinct du Talmud qui définit le rôle dévolu aux Goyim.
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30Un Non-juif est comme un chien.Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.Talmud, Iebhammoth 61a :Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.Talmud, Iore Dea 377, 1 :Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b:Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.Talmud, Kerithuth 6b p. 78 :Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.Talmud, Kethuboth 110b :Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».Talmud, Orach Chaiim 225, 10 :Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b :Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b:Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.Talmud, Yebamoth 98a.Tous les enfants des goyims sont des animauxTalmud, Zohar II 64b :es non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.Talmud, Orach Chaiim 57, 6a :Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.Les juifs peuvent voler les non-juifs:Talmud, Babha Bathra 54b :La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.Talmud, Babha Kama 113a :Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.Talmud, Babha Kama 113b:Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.Talmud, Baba Mezia 24a:Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendreTalmud, Choschen Ham 183, 7:Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.: rolleyes:Talmud, Abhodah Zarah 54a:L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.Talmud – Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.Talmud, Schabbouth Hag. 6d:Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.Les juifs peuvent tuer les non-juifs:Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.Talmud, Iore Dea 158, 1 :En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort.Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».Talmud, Makkoth 7b :On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.Talmud, Pesachim 49b :Il est permis de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.Rabbin Eliezer :  » Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat « .Ses disciples répondirent : » Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’ un Goï. « Mais il répliqua :  » En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. « Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un péché.Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

IL FAUT INTERDIRE LA VACCINATION ANTICOVID DES ENFANTS À LA SUITE DES RÉVÉLATIONS PFIZER: INEFFICACITÉ ET MILLIONS DE COMPLICATIONS

Par Nicole Delépine DÉFENDONS LES MÉDECINS ATTAQUÉS POUR AVOIR SOIGNÉ ET/OU PARLÉ. EXIGEONS LA RÉINTÉGRATION DES SOIGNANTS SUSPENDUS. La députée européenne Virginie Joron a pris à bras le corps le danger des vaccinations obligatoires anticovid chez les enfants à la rentrée scolaire, dont les députés européens sont les premiers avertis par les rapports et feuilles deLire la suite

SELON LA FDA, LES AMÉRICAINS DEVRAIENT TRAITER LE COVID-19 COMME LA GRIPPE !

Selon la FDA, les Américains devraient traiter le Covid-19 comme la grippe ! Le Covid-19 devrait devenir la nouvelle norme Plusieurs hauts responsables de la Food and Drug Administration (FDA), dont le commissaire Robert Califf, ont admis que les Américains devront désormais accepter le COVID-19 comme un autre virus respiratoire, le comparant à la grippe. Califf, laLire la suite

LA VARIOLE DU SINGE: « TROMPE-MOI DEUX FOIS, HONTE À MOI »

La variole du singe : « Trompe-moi deux fois, honte à moi » par Mike Whitney. « Je n’arrive pas à croire que c’est déjà la saison de la variole du singe et je n’ai même pas enlevé mes décorations ukrainiennes ». (Robin Monotti) La prédiction de Bill Gates selon laquelle le monde serait confronté à une épidémie inattendue deLire la suite

0 comments on “UN PDG DE TECH AVERTIT QUE LES VACCINS COVID FONT PARTIE D’UNE CONSPIRATION JUIVE SADIQUE POUR EXTERMINER DES MILLIARDS DE PERSONNES

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :