MONDE

NOS ÉLUS SONT LES COMPLICES D’UN EMPOISONNEMENT COLLECTIF

Au lieu d’engager sa responsabilité avec l’article 49.3 pour faire passer ses lois liberticides et illégales vis-à-vis de notre bloc constitutionnel, les traités et conventions internationales ratifiés et signées par la France, notre gouvernement a choisi la « procédure législative d’urgence » créée lors de la modification constitutionnelle de Sarkozy en 2008. Elle a été utilisée pour la loi du 5 août 2021 dite de l’« obligation vaccinale des soignants », la loi du 10 novembre 2021 dite de la « prolongation du passe sanitaire sans contrôle jusqu’en juillet 2022 » et est utilisée pour le projet de loi dite du passe vaccinal.

Source : France Médias Numérique

Note de contribution financière / Soutenez – nous!

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :




I – La tromperie du peuple français par les politiques avec la mascarade du débat parlementaire et le prétendu contrôle du Conseil Constitutionnel est bien rodée, comme le démontre la synthèse ci-dessous :

1. Le gouvernement introduit un projet de loi à l’Assemblée Nationale en procédure accélérée.

2. Les députés votent le projet soit directement, soit en n’étant pas présents à l’Assemblée Nationale, laissant ainsi le champ libre aux députés macronistes (Il est moins risqué pour un député souhaitant voter « pour » de ne pas venir à l’Assemblée Nationale le jour du vote afin d’éviter d’avoir son nom placardé dans les « pour »).

3. Ensuite, le projet de loi part au Sénat. S’il vote pour, iI revient l’Assemblée Nationale pour validation définitive. Dans le cas contraire, il repart à l’Assemblée Nationale qui peut reprendre le texte initial et le valider avec un tour de manège supplémentaire Sénat / Assemblée qui ne sert à rien. En résumé, les votes et modifications apportées par le Sénat sont inutiles.

4. Ensuite, le projet de loi est envoyé au Conseil Constitutionnel.

Le peuple français s’attend à ce que ces fameux « sages » vérifient rigoureusement que la loi respecte la Constitution, les traités internationaux et les conventions internationales ratifiés et signées par la France. Eh bien non, ils ne vérifient rien ! Oh si, pardon, le Conseil Constitutionnel ne vérifie la légalité de la loi que si 60 députés ou sénateurs lui soumettent des questions d’inconstitutionnalité sur des articles précis. Par exemple : si l’article X de la loi n’est pas légal vis-à-vis de notre Constitution et qu’aucune question n’est posée sur cet article par un groupe de parlementaires, eh bien l’article X est laissé dans la loi même s’il est illégal !

Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

COVID-19 CRIME CONTRE L’HUMANITÉ: UN PARASITE NANO-TECHNO-BIOLOGIQUE INJECTÉ SCIEMMENT AUX POPULATIONS

Notre traduction la plus importante depuis celle du livre de Robert F. Kennedy Jr. en début d’année. Information absolument stupéfiante, même si à terme, bien des gens se doutaient que quelque chose de la sorte allait finir par transpirer… Surtout depuis certains propos du professeur Luc Montagnier en 2020 et 2021. Cela demeure néanmoins hallucinant, quand onLire la suite

LE DOCUMENTAIRE MORT SOUDAINEMENT (VOSTF) À PARTAGER UN MAXIMUM !

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM aLire la suite

0 comments on “NOS ÉLUS SONT LES COMPLICES D’UN EMPOISONNEMENT COLLECTIF

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :