Andreas Gassen représente 100 000 médecins conventionnés. Il affirme qu’un cabinet médical n’est « pas un lieu pour imposer des mesures étatiques ». Il rejette également l’idée d’un devoir de conseil.
Note de contribution financière / Soutenez – nous!
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Dans la controverse sur une éventuelle vaccination obligatoire, le chef des médecins de l’assurance maladie légale, Andreas Gassen, a fait entendre sa voix. Si l’obligation controversée de se faire vacciner contre la maladie de Corona devait effectivement voir le jour, les quelque 100 000 médecins conventionnés établis ne l’appliqueraient probablement pas. « Nous ne demanderons pas à nos médecins d’exécuter une obligation de vaccination contre la volonté des patients », a déclaré Gassen au journal Bild. Le chef des médecins a en outre déclaré qu’un cabinet médical vivait de la confiance entre le médecin et le patient. Les cabinets médicaux ne sont « pas un lieu pour imposer des mesures étatiques ».
Si la vaccination devait avoir lieu et que les médecins du panel maintiendraient leur boycott, les personnes non vaccinées devraient se faire injecter soit par les quelque 2500 médecins du service de santé publique, soit dans les centres de vaccination. Dans le débat actuellement parfois houleux sur une éventuelle obligation de vaccination, il y a aussi un différend sur une obligation d’informer ceux qui n’ont pas été vaccinés. Une telle obligation de conseil a récemment été réclamée par le ministre de la Santé de NRW, Karl-Josef Laumann.
« Quand est-ce qu’on arrête de porter des masques ? »
Les médecins désignés en Allemagne rejettent également cette exigence. Le directeur adjoint de l’Association nationale des médecins de l’assurance maladie légale (KBV), Stefan Hofmeister, a déclaré que la décision pour ou contre la vaccination obligatoire était « une décision politique. Si le gouvernement fédéral veut adopter cela, il doit aussi s’occuper de la mise en œuvre ».
La KBV avait auparavant vivement critiqué une discussion sur la vaccination obligatoire entre le président fédéral Frank-Walter Steinmeier et les citoyens. Steinmeier avait discuté des avantages et des inconvénients de la vaccination corona générale. L’événement a réuni deux sceptiques des vaccins, des scientifiques, un enseignant et une infirmière. « Le fait que le président fédéral vous invite à un dialogue et n’ait pas les médecins avec vous a été un moment clownesque du débat », a déclaré Hofmeister à l’Ärzte Zeitung.
Le patron de KBV, Andreas Gassen, a critiqué : « Comment pouvez-vous avoir une telle discussion sur la vaccination obligatoire ? L’exemple montre à quel point les politiciens sont parfois ignorants ».
Le député Hofmeister demande quant à lui qu’une discussion complètement différente ait lieu. Hofmeister : « Je veux enfin entendre les responsables quels paramètres nous utilisons pour réduire les mesures corona. À partir de quel taux de vaccination arrête-t-on de porter des masques ? »
source : https://www.berliner-zeitung.de
via https://resistance-mondiale.com
Nous contacter
Dernières nouvelles du blog

DICTATURE EN ISRAËL: UTILISER DU CASH DEVIENT CRIMINEL
La guerre d’Israël contre l’argent liquide passe un cap décisif. À partir de lundi, ce sera une infraction pénale en Israël de payer plus de l’équivalent de 1700 dollars en espèces à une entreprise ou de 4360 dollars en espèces à un individu, alors que le gouvernement intensifie sa guerre en cours contre l’argent tangible. C’estLire la suite

DANGEROSITÉ DE LA VACCINATION POUR LES FEMMES ENCEINTES: LES JOURNALISTES SONT DE GROS MENTEURS
par Patrice Gibertie. Vous avez tous lu, vu entendu la bonne nouvelle : une étude portant sur 200 000 femmes enceintes observées pendant leur grossesse prouvent que la vaccination covid est sans danger. Il suffit de lire l’étude pour constater que c’est de la merde et que les journalistes sont des menteurs : « Les résultats des travauxLire la suite

GÉNOCIDE PAR INJECTIONS VAXX COVID !
Les Mondialistes veulent tuer jusqu’à 90% de la population actuelle avant 2030, selon leur Agenda 2030, par les Vaccins, Masques, Tests PCR, Chemtrails, Ondes 5G… Maladies mentales et émotionnelles ! Depuis la déclaration de la pandémie de Covid il y a environ deux ans, nous vivons dans un monde précaire. Les Lucifériens sataniques et leurs sbiresLire la suite
0 comments on “LES MÉDECINS CONVENTIONNÉS ALLEMANDS NE VEULENT PAS APPLIQUER LA VACCINATION OBLIGATOIRE”