MONDE

UNE NONNE REFUSE LE VACCIN: « SI JE REÇOIS UNE AMENDE, JE NE PAIERAI PAS, JE NE CROIS PAS AUX MENSONGES »

Source: rairfoundation.com

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Sœur Rosalina Ravasio est prête à reconsidérer sa «vaccination» si l’État lui garantit 7 millions d’euros d’indemnisation s’il lui arrive quelque chose.

Le 5 janvier 2022, l’Italie a déclaré la « vaccination » Covid obligatoire pour les personnes de 50 ans et plus. Cependant, la vénérée Sœur Rosalina Ravasio refuse de se plier à l’ordre de l’État. La brave nonne est prête à revenir sur sa décision, mais à une condition : l’État doit signer une lettre qui lui garantira une indemnisation de 7 000 000,00 € (7 millions d’euros) s’il lui arrive quoi que ce soit. 

Sœur Ravasio est la fondatrice de la communauté Shalom de Palazzolo. Depuis 1986, elle est impliquée dans le rétablissement de garçons et de filles toxicomanes. La sœur est une figure historique de la communauté et une amie proche de l’entraîneur de l’équipe nationale de football, Roberto Mancini.

Le 8 janvier 2022, la religieuse s’est prononcée contre les injections obligatoires de thérapie génique lors du traditionnel concert de l’Ermitage en présence du vicaire général du diocèse de Brescia, Don Gaetano Fontana,

Ils ont rendu la vaccination obligatoire pour les personnes de plus de 50 ans. Je ne me ferai pas vacciner [en dialecte]. Mais pas parce que je suis anti-vax ou pro-vax. Mais parce que je ne peux pas croire tous les mensonges, ils ont parlé de ces vaccins.

S’il vous plaît, Vicaire général, dites ceci à l’évêque au cas où vous lirez dans le journal qu’ils m’ont détenu. Dites-lui ceci : demain je vais chez un de nos avocats, Mombelli. Je lui dis d’écrire une lettre. Si je reçois une amende pour ne pas avoir été vacciné, je ne la paierai pas.

« La Providence est bien plus grande que l’État »

« Si je suis forcée de me faire vacciner, j’appellerai mon avocate », a poursuivi sœur Rosalina, « je lui dirai d’écrire une lettre. Parce que la providence est bien plus grande que l’État.

« Nous vivons grâce à la providence depuis 36 ans. Sans toucher un centime de l’État et j’en suis fière », s’est exclamée la religieuse. « Et l’État ne pourrait jamais nous soutenir aussi bien que la providence le fait. Alors je suis très sérieux : je vais faire écrire à l’avocat une lettre où j’affirme que mon taux de D-dimères est élevé. Que j’avais déjà le Covid, j’avais juste la grippe. »

Indemnisation pour ceux qui subissent des dommages causés par les vaccins

Après d’énormes pressions du parti conservateur de la Ligue de Matteo Salvini, le programme italien d’indemnisation des vaccins inclura désormais les personnes lésées par les «vaccins» obligatoires. La loi établit que l’indemnisation est due à « ceux qui ont subi des blessures ou des infirmités, dont une atteinte permanente à l’intégrité psycho-physique a résulté, en raison de la vaccination anti-Sars-Cov-2 recommandée par l’autorité italienne ». Cinquante millions ont été alloués au fonds en 2022, et cent autres millions pour l’année suivante.

Sœur Ravasio a averti que si elle est forcée de se faire vacciner et subit les effets secondaires potentiellement mortels de l’injection, elle se battra contre l’État pour une compensation monétaire importante. Tout l’argent qu’elle recevra ira à son Église et à sa communauté,

Je demanderai sept millions d’euros de dédommagement. Si je finis par paralysé, si je finis comme beaucoup de mes volontaires, dont deux ou trois meurent. Ils sont tous diagnostiqués avec les mêmes maladies, des cancers de la tête au pancréas.

Ils ont augmenté de 350 %. L’Etat devra payer. Mais pas parce que je vaux tant que ça. C’est parce que l’État n’est pas capable de soutenir ma propre communauté aussi bien que la providence.

Vous ne voyez pas ? L’État est minuscule par rapport à Dieu. L’État devra immédiatement sept millions d’euros à ma collectivité. Si l’État signe en disant qu’il paiera cet argent, je me ferai vacciner du premier coup. Je n’obtiendrai pas le dernier coup, juste le premier.

Regardez le discours émouvant de Sœur Rosalina Ravasio lors du traditionnel concert de l’Ermitage :

Virement bancaire

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Faire un Don (PayPal – en crypto-monnaies)

Lien: https://jeminformetv.com/faire-un-don/

Information importante

Les transactions effectuées sont sécurisées. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

DICTATURE EN ISRAËL: UTILISER DU CASH DEVIENT CRIMINEL

La guerre d’Israël contre l’argent liquide passe un cap décisif. À partir de lundi, ce sera une infraction pénale en Israël de payer plus de l’équivalent de 1700 dollars en espèces à une entreprise ou de 4360 dollars en espèces à un individu, alors que le gouvernement intensifie sa guerre en cours contre l’argent tangible. C’estLire la suite

GÉNOCIDE PAR INJECTIONS VAXX COVID !

Les Mondialistes veulent tuer jusqu’à 90% de la population actuelle avant 2030, selon leur Agenda 2030, par les Vaccins, Masques, Tests PCR, Chemtrails, Ondes 5G… Maladies mentales et émotionnelles ! Depuis la déclaration de la pandémie de Covid il y a environ deux ans, nous vivons dans un monde précaire.  Les Lucifériens sataniques et leurs sbiresLire la suite

0 comments on “UNE NONNE REFUSE LE VACCIN: « SI JE REÇOIS UNE AMENDE, JE NE PAIERAI PAS, JE NE CROIS PAS AUX MENSONGES »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :