DOSSIERS

COVID – SOURNOIS ET RADICAL, LE CDC MODIFIE LE SENS DU STATUT VACCINAL

Covid — Sournois et radical, le CDC modifie le sens du statut vaccinal

Kit Knightly — Off Guardian
Sott.net

À l’avenir, il faudra des rappels réguliers pour être « à jour », et le terme « complètement vacciné » ne sera plus utilisé.


La boucle infinie du vaccinLe Dr Rochelle Walensky, directrice du Centre américain de contrôle des maladies, a déclaré vendredi aux médias que le CDC compte « pivoter le langage » concernant les vaccins Covid19.

S’exprimant lors de la conférence de presse, le Dr Walenksy avait un message très clair qu’elle voulait indubitablement faire passer :

« Et ce que nous nous efforçons de faire, c’est de pivoter le langage pour nous assurer que tout le monde est aussi à jour avec ses vaccins Covid-19 qu’il pourrait l’être, qu’il devrait l’être, en fonction de la date de son dernier vaccin. Donc, en ce moment, nous pivotons notre langage. Nous voulons vraiment nous assurer que les gens sont à jour. Cela signifie que si vous avez récemment reçu votre deuxième dose, vous n’êtes pas éligible pour un rappel, vous êtes éligible à une mise à jour. Si vous avez droit à un rappel et que vous ne l’avez pas reçu, vous n’êtes pas à jour et vous devez recevoir votre rappel pour être à jour. »

(Voir la transcription du, et le briefing complet ici).

Il est assez clair que dire « à jour », et non « complètement vacciné », a été particulièrement souligné dans le mémo. Tout comme « pivoter le langage », mais qu’est-ce que cela signifie réellement ?

Eh bien, cela devrait être clair, cela signifie que les personnes qui étaient jusqu’alors « complètement vaccinées » seront bientôt « pas complètement vaccinées ».

Note du traducteur : Voici l’extrait en question :

Mais pouvons-nous prendre un moment pour apprécier le terme « pivoter le langage » ? C’est de la bonne novlangue, magnifique. Au même titre que « interrogatoire renforcé »).

L’utilisation de l’expression « à jour » au lieu de « complètement vacciné » est également un langage politique élaboré de manière délibérée pour transformer la réalité pure et dure en un continuum sans fin. Normaliser la nature illimitée dans le temps des nouvelles « vaccinations ».

Nous vous avions prévenus que cela arriverait, vous ne serez JAMAIS complètement vaccinés.

La bonne nouvelle, c’est que pour de nombreuses personnes qui ont jusqu’à présent suivi paisiblement le mouvement cela pourrait constituer le point de rupture. Si vous en doutez, il suffit de voir à quel point Walenksy est nerveuse en le disant, et d’écouter le mal qu’elle se donne pour éviter l’expression « pas complètement vacciné ».

Elle sait que cela va rebuter de nombreuses personnes. Il se pourrait que notre camp soit sur le point de recevoir des renforts considérables.

Source de l’article initialement publié en anglais le 25 janvier 2022 : Off Guardian
Traduction et emphases : Sott.net

Virement bancaire

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Faire un Don (PayPal – en crypto-monnaies)

Lien: https://jeminformetv.com/faire-un-don/

Information importante

Les transactions effectuées sont sécurisées. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Nous contacter

Dernières nouvelles du blog

LA DIVULGATION DE DOCUMENTS DE PFIZER MONTRE QU’UN MÉDECIN LIÉ À LA FONDATION GATES A SUPPRIMÉ LA LISTE DES EFFETS INDÉSIRABLES DU VACCIN D’UN PARTICIPANT À UN ESSAI CLINIQUE.

Un cache de 80 000 pages de documents sur le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech publié par la Food and Drug Administration des États-Unis met en lumière les essais approfondis de Pfizer en Argentine, y compris la taille inhabituellement grande des essais et l’histoire d’un participant à l’essai dont la réaction vaccinale a été supprimée. Source:Lire la suite

IL FAUT INTERDIRE LA VACCINATION ANTICOVID DES ENFANTS À LA SUITE DES RÉVÉLATIONS PFIZER: INEFFICACITÉ ET MILLIONS DE COMPLICATIONS

Par Nicole Delépine DÉFENDONS LES MÉDECINS ATTAQUÉS POUR AVOIR SOIGNÉ ET/OU PARLÉ. EXIGEONS LA RÉINTÉGRATION DES SOIGNANTS SUSPENDUS. La députée européenne Virginie Joron a pris à bras le corps le danger des vaccinations obligatoires anticovid chez les enfants à la rentrée scolaire, dont les députés européens sont les premiers avertis par les rapports et feuilles deLire la suite

SELON LA FDA, LES AMÉRICAINS DEVRAIENT TRAITER LE COVID-19 COMME LA GRIPPE !

Selon la FDA, les Américains devraient traiter le Covid-19 comme la grippe ! Le Covid-19 devrait devenir la nouvelle norme Plusieurs hauts responsables de la Food and Drug Administration (FDA), dont le commissaire Robert Califf, ont admis que les Américains devront désormais accepter le COVID-19 comme un autre virus respiratoire, le comparant à la grippe. Califf, laLire la suite

0 comments on “COVID – SOURNOIS ET RADICAL, LE CDC MODIFIE LE SENS DU STATUT VACCINAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :