Accusée de néocolonialisme, les autorités maliennes demandent le départ de l’armée française de leur pays. La France est régulièrement accusée de soutenir les groupes terroristes au nord du Mali et dans le Sahel.
En visite de travail au Mali, l’actuel Premier ministre du Burkina Faso Apollinaire Joachim Kyélem de Tambèla a dénoncé le néocolonialisme de la France, tout en martelant sa volonté de faire évoluer son pays vers une indépendance et une souveraineté assumée.
par Dmitry Orlov J’interromps notre programme régulier pour vous apporter un flash d’information en provenance de la conférence de Davos qui se déroule actuellement. Plus de 2700 participants sont présents, sans aucun Russe, Chinois ou Iranien, et bien que des délégations de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis soient présentes, leur nombre n’est pas comparable…
par le Professeur Josh Guetzkow Résumé de l’article • L’analyse des signaux de sécurité VAERS [Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins] du CDC [Centre pour le contrôle et la prévention des maladies] basée sur les rapports du 14 décembre 2020 au 29 juillet 2022 pour les vaccins mRNA COVID-19 montre des signaux de sécurité clairs pour le…
par Alexandre Douguine Dans la dernière partie de son étude, le philosophe russe Alexandre Douguine tire des conclusions pessimistes sur l’état de la société moderne en Occident et sur les chances de salut de la Russie en se fondant sur une analyse de fond de la nature humaine. La modernité à travers les yeux de la…
Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…
0 comments on “LA FRANCE DOIT QUITTER LE MALI ET L’AFRIQUE, AFFIRME UN DÉPUTÉ MALIEN”