
Michele Rivasi sur les échanges de SMS entre Ursula von der Leyen et Albert Bourla: « Ça montre que la présidente de la Commission Européenne est en lien avec les lobbies pharmaceutiques. De quel droit échange-t-elle avec le PDG de Pfizer ? »
Note de contribution financière / Soutenez – nous !
Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide.
JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :
Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.
Virement bancaire
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Faire un Don (PayPal – en crypto-monnaies)
Lien: https://jeminformetv.com/faire-un-don/
Information importante
Les transactions effectuées sont sécurisées. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Nous contacter
0 comments on “PFIZER – PRÉSIDENTE DE LA COMMISSION EUROPÉENNE: LA CORRUPTION À COUP D’INJECTIONS”