Covid : face à Omicron qui « infecte également les personnes vaccinées », Israël supprime son pass sanitaire ce lundi.
Ce lundi, l’État hébreu met fin à son passeport vert dans la plupart des lieux de loisirs.
Annoncée en fin de semaine dernière, la fin du pass sanitaire israélien est effective depuis dimanche minuit, rapporte i24News.
Le pays suit ainsi les exemples de l’Angleterre et du Danemark qui ont récemment renoncé à leur pass.
La présentation du passeport vert n’est désormais plus requise à l’entrée des restaurants, cinémas, salles de sport et hôtels.
Mais le gouvernement a décidé de maintenir le dispositif pour l’accès aux lieux dans lesquels les risques d’infection demeurent élevés, notamment en raison d’une forte affluence ou d’une proximité physique inévitable. Il s’agit notamment des salles de spectacles et des discothèques.
Fin des jauges et de la distanciation physique
Israël a également décidé d’abolir les jauges pour les rassemblements et les magasins, ainsi que les règles de distanciation physique.
Ces allègements, alors que pour l’heure aucun signe d’une baisse du nombre de patients hospitalisés n’est perceptible dans le pays, sont motivés par la spécificité de l’épidémie liée au variant Omicron.
« Omicron infecte également les personnes vaccinées, le passeport vert a perdu son intérêt dans la plupart des endroits et nous avons décidé de réduire son utilisation aux seuls endroits à haut risque », a ainsi expliqué le directeur général du ministère de la Santé israélien, Nachman Ash.
Faire un don
Virement bancaire
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Faire un Don (PayPal – en crypto-monnaies)
Lien: https://jeminformetv.com/faire-un-don/
Information importante
Les transactions effectuées sont sécurisées. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Nous contacter
Dernières nouvelles du blog

LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE LANCE SA CRYPTO-MONNAIE « SANGO » ET SE DÉBARRASE DES VESTIGES DE LA COLONISATION FRANÇAISE « FRANC CFA »
Soutenez – nous financièrement ! Inscrivez-vous pour nous rejoindre

MÊME LE PAPE EST CENSURÉ – LE MÉDIAMENSONGE DU JOUR – N°5
Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nousLire la suite

DAVOS: LE PDG DE PFIZER ANNONCE DES PILLULES À MICROPUCE WIFI POUR LUTTER CONTRE LES PANDÉMIES
« Imaginez la conformité » : Le PDG de Pfizer présente aux élites de Davos des pilules à micropuce WiFi Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a peut-être oublié qu’il était filmé cette semaine, alors qu’il éblouissait le public du Forum économique mondial de Davos avec ses fantasmes de puces électroniques ingérables qui signalent aux autoritésLire la suite
0 comments on “ISRAËL MET UN FIN AU PASS SANITAIRE « LE PASS DE LA HONTE »”