DOSSIERS

POURQUOI DONC NOUS MAINTIENDRONS LE PASSE DIT SANITAIRE ?

par Gilbert Guingant.

(Fictions ?) Dire que nous avons lutté pour faire savoir qu’essentiel est de protéger « le terrain » (son corps ses anticorps ses immunités naturelles, etc.) et que nous avions l’impression que personne n’entendait. Mars 2 020 pas d’oreilles pour entendre que les « contaminations » ne peuvent exister (il n’y a pas de « germe isolé » Sars-covid)… Même si ce février 2 022 se prouve, enfin, la vérité du terrain et l’erreur si dommageable des germes (ou virus)… La virologie s’est complètement trompée… et ? Rien mais rien des horreurs confinements, masques, tests d’huluberlues, faux vaccins n’aurait dû se produire… Juste piger à temps que « le terrain » compte plus que tout… Reste la chronologie scandée par des textes datés. À la longue cela va détourner à jamais les oreilles d’écouter les clairs escrocs… leurs vulgarités haineuses, leurs lâchetés de n’agir que par répressions si injustifiables auraient dû allumer les antennes non ? Ce passé bloqué enfin clos – nous poursuivons nos explications à un point désintéressées que nous n’avons même pas le temps d’entendre nos propres sanglots…

Forcer à acheter dans la droite ligne de forcer à vacciner ?

(Ce qui va se passer ?)… Le capitalisme déjà vaincu de « tout désormais est des achats Forcés » aura été condamné par big Pharma lui-même et sa forcenée… prise d’otage de la santé de chacun…

1) les scandales que nous avions prévu vont se succéder comme des TGV (les intérêts directs de politiciens dans la vente de masques et les manipulations de fakes lois afin d’y parvenir…). En Espagne le PP partido popular de la droite dure, ex-franquiste, est bien mouillé. En france, nous n’oublierons jamais les « réquisitions » si délinquantes du gouvernement – dès avril 2020 – soit vraiment voler directement, il n’y a pas d’autre mot, les réussites de Conseils généraux ou Régionaux qui ont vu leurs judicieux achats de masques très dévalisés, flics à l’appui… Et le tout pour la jouer accaparateurs pré 1789 avec l’ouverture des très grandes surfaces, le même jour, pour les ventes de masques… rendus « obligatoires » (comme par hasard)… sauf que les prix exorbitants étaient ceux de vrais gangsters… familles pauvres rançonnées en direct. C’est que le grand commerce passe avant tout !

2) lorsque, si parallèlement, ces sinistres personnages la jouent à « faire semblant » d’être indignés par les honnêtes citoyens qui… n’achètent pas assez vite. N’oublions pas les aphorismes d’Andy Warhol : « Les américains (pour … étasuniens) préfèrent acheter que penser. Je suis un américain comme les autres », avoue le publicitaire de banalités… et le Trudeau qui voulaient directement faire geler Tous les comptes bancaires n’est-ce pas encore ce capitalisme foutu de « tous les achats sont Forcés » (pendant que les dérapés USA dévalisent en direct les comptes bancaires afghans » (cette activité de détrousseurs de l’argent d’autrui est devenu leur toute… première activité !! ) ?… Sauf que (ce qui nous rend saufs c’est ce « sauf que » !)

3) ce sont les gaffes de trop comme nous disions. Ils ne font plus que gaffer… Ils déconnent drus, ils merdent vachement en croyant… emmerder. Ils vont trop loin. Ils se dénudent comme les pires des anticitoyens. Voyons voir.

Oui cette « distance infranchissable » que nous maintiendrons autour du bon prétexte de ces commerces qui nous ont joué hyper répressions…nous refusant les passages sanitaires…alors qu’ils auraient pu pratiquer si facilement le « laisser-faire et laisser-passer » d’origine (voir comment le Peuple canadien aplatit son fake ex-gouvernement)… eh bien envers tous ces collabos (ceux de la culture y compris) c’est le passe vraiment sanitaire qui servira CONTRE EUX. Oui la salubrité publique c’était 1789 avec ses comités pour la santé… de même en 2 022 … bloquons tout contre les preneurs en otages de la santé de chacun.e … tout s’éclaircit… la « synthèse » magique dont nous rêvions a bien eu lieu, c’est le Dr Alice Desbiolles. Le Dr Alice Desbiolles qui aura précisé ce 1,6 million d’euro et par Jour… pour des tests non fiables et qui ne servent à… rien pour la santé … 1,6 volé (donc) chaque jour aux vrais soins par une flagrante Non-gestion de la santé. Non-gestion de la santé qui aura tout fait pour rendre le maximum d‘humains…malades… Et ils osent croire qu’ils vont s’en sortir blanchis… oui mais avec du goudron… blanc et des plumes partout… ils ont trop empilé d’avidités et de cupidités… « Le covid ne sert qu’à gagner ignoblement le maximum de pognon ». On ne voit plus que ça, tu vois ! Et « tout désormais se veut des achats Forcés » – comme les Travaux !!

La prise de conscience que ce n’est que pour l’argent Sale que ces hallucinés aux regards en billes de loto auront agi – prétextant une fausse lutte contre le virus… nous insultant encore et encore de n’être pas aussi pourris qu’eux… mais restant joyeux, malgré eux, à travers les voiles de tristesses, voiles dus à leurs ultras corruptions méphitiques…

Oui l’ardente conviction anti-consumériste vient de commencer à fond et comment c’est… C’est nous maintiendrons  drues les « distances si indignées » avec tous les commerces qui auront « collaboré » à la barbarie, avec les gouvernements de fous (voir l’insensé Véran qui se croie carrément « maître et possesseur » des vies humaines !)… partout ils en font trop, ils bafouillent mondialement leurs propres condamnations. Plus personne ne peut admettre la hideur toute de leurs comportements. Nous maintiendrons le passe vraiment sanitaire mais que contre eux… l’obligation du masque anti-corruptions c’est à vie. Ils sont coincés, ils ont été trop loin… ils sont désormais nus et sans défenses… Leurs droits civiques viennent de leur être retirés – hé oui, ils ne peuvent plus se présenter à aucune élection. Aucune. Cela tombe bien non ? Pourquoi-nous-maintiendrons-le-passe-dit-sanitaire … Y sont tous les éléments factuels (vidéos, témoignages, graphiques, etc.) qui étayent le texte.

—————–

Le « terrain », par contre, annule toute possibilité de barbares pressions (donc inacceptables) vaccinales – Pourquoi ?

Cette trame de compréhension sera évidemment améliorée et tout le monde peut déjà y placer son grain de sel… ce jour est celui du triomphe tranquille… Oui nous l’avons enfin la théorie. Celle qui ne peut pas faire… système. Du fait de sa simplicité même qui ne peut se tordre sournoisement et se retourner contre nous… Celle si décentralisée qui respecte tout le monde. Chacun.e son cheminement si les bases sont saines… Juste le conseil « fais gaffe à ton terrain ». L’immunité naturelle est une fortune sans fin et surtout pas les vaccins (de virus, viral le « poison »). Puisque big Pharma va devoir tout… rembourser. Oui sois au maximum en contact avec la Nature, respire son air, aime la, etc. C’est que les germes n’existent pas : le film « Terrain » prouve qu’il n’a jamais pu en être isolé aucun…

Nous y reviendrons pour sûr. Mais là, nous voulons nous montrer juste armé.e.s de cette théorie… incomplète en Mars 2020. Ce Février 2022 le triomphe est complet. L’institut Pasteur est déconsidéré à jamais. Il s’est juste noyé dans des abstractions d’abstractions genre qui ne se trouve nulle part dans la vraie réalité… Ses germes sont des Fraudes, et ses abstractions d’abstractions si… irréalistes ont fourvoyé catastrophiquement des gouvernements qui le… voulaient bien. En clair – jamais il n’aurait dû y avoir confinements, masques, faux tests…oui ces faux tests de… contaminations lorsqu’il n’y a aucune contamination possible (mais juste le terrain… affaibli… et la démonstration impeccable de comment la fraude a bien lieu ! Tests n’existant que parce que la si erronée « théorie des germes » continuait de mentir – ce qui n’est plus le cas en cet orFévrier…)

Et nos textes si piétinés. Dont le « si vous ne faites pas de tests SELFIES Pcr ils ne pourront… rien constituer de répressif. Vous testez c’est vous réprimer vous-mêmes ». Ils auront utilisé le « bon serviable » en vous pour le retourner si haineusement contre vous nous elles et eux (pas de tests « volontaires » au départ = pas de répressions insensées ensuite. Facile à comprendre non ?). Oui le masque dans la nature est un blasphème. La nature originelle a tout pour nous guérir. Respirer normalement est de loin le plus sain, etc. et ? Si tu prends soin de ton terrain (corps et immunités) personne ne peut te « contaminer » (avant d’entrer dans des explications approfondies dont le film nous fait tant cadeau, simplifier un peu…) Non les autres humains ne nous mettent pas en danger – c’est de le croire qui l’est, un danger. Nous venons d’avoir 2 ans de haines brûlantes. Haines dues à une fausse théorie (fraudée depuis 2 siècles)… et nous avons vu à quels fanatismes le dit haut (!) de la société peut parvenir avec des idées que fausses en tête… Les solutions immédiates ? :

Libertés d’expression sans limites…les tris se font après

Plus aucune censure et aucune c’est aucune

Par exemple, pour les livres ce sont les vrais écrivains qui créent leurs propres demandes. Plus d’écran parasitaire des éditeurs définitivement aveuglés par les faussetés augmentées de Préjugés comme jamais vus… Clair qu’ils ne savent pas… lire. Et n’ont donc aucunes compétences, mais aucune d’aucunes, pour les livres du futur !

Discussions publiques généralisées partout, en tous lieux et c’est commencé

Méfiances absolues envers l’argent… il ment tellement trop

Donc programme CNR… médias protégés de l’argent sale, impossibilités de noyauter la culture. Libre circulation intégrale des idées. Et, pour nous, plus loin encore : faire vivre concrètement la suppression du circuit des auteurs – que des titres (plus de noms) et tout pour le livre rien pour le marketing facial, etc. (oui etc. tu penses bien que nous avons des centaines d’idées Pratiques en réserve)…

Dont la vigilance maximale au sens des mots… Les fraudeurs des « germes/virus » ont souillé le mot « germe » source de germinations, printemps, naissances joyeuses, nature généreuse, exubérances, pour le rendre, ce mot germe, sombre et gris, à gueule de drames et de morts, avec ces mauvaisetés qui nous « détruiraient par… contaminations »… sauf qu’ils n’ont jamais pu en « isoler » un seul de ces germes… tout a été noyé dans des maigres abstractions verbales… Songe que le bourgeois actuel déverse des milliards de milliards de milliards de tonnes de mots et ce chaque jour… que pour mentir et que tu es là avec… si peu de mots pour renverser la situation. Si tu l’avais pu (avec le « Terrain » en tête) jamais ils n’auraient pu faire vivre l’enfer depuis 2 ans aux humains… admirables. Oui ou non ? Le style est définitivement le gardien des impostures… c’est ainsi…

Le dénouement c’est la défaite (défaire)

… c’est ainsi… que tout se retourne dans le « bon sens ». Refoulés partout les pouvoirs de ténèbres, des bêtises en marche, pouvoirs si enfoncés dans l’inculture et l’inexcusable ignorance (la théorie des germes est une connerie : tu ne nettoies pas le bocal de ton corps… mais tu lui fourgues des saletés vaccinées et tu restes dans la… crasse si peu hygiénique d’un bocal toujours plus cradingue – tu vois bien qu’ils sont Désormais du très mauvais côté de la barrière. Oui rien, en tout cas, qui puise légitimer de telles répressions de cinglés)… oui ces pouvoirs irresponsables et monstrueusement égoïstes, qui ne traversent jamais la rue pour… enfin penser collectif et débattre à fond avec la « vraie majorité » dite silencieuse, etc.

Tous les signes de leurs Fanatismes cassent, tous, (seuls des feignasses peuvent adhérer à ce simplisme : on interdit inhumainement les vrais soins qui… existent, eux – on fait passer des tests qui ne servent à rien d’autre qu’à réprimer et illégalement les honnêtes gens. Oui des tests sur les…contaminations qui ne peuvent pas exister –  on déclenche de faux vaccins, vaccins venus d’où (puisque jamais il n’a pu être « isolé » le dit virus Sars – Covid !) ?? D’où alors ? Donc c’est « autre chose » dans les ampoules vaccinales… Simplismes fainéants des masques en extérieur. Qui ne sont que barbares face à la « nécessité de respirer… normalement », etc… Que du simplet chez eux, les déjà gâteux… faux tests où tout est positif en fait, fausses contaminations, masques si dangereux pour la… santé et faux vaccins pires encore… ils ne font Rien mais rien, les feignasses, que de s’auto-admirer dans la glace. Brisons les glaces et les distances antisociales s’abolissent… sauf pour eux avec « leurs » passes anti… corruptions (donc réellement sanitaires !) partout où ils sont…

tu vas voir qu’ils ne pourront plus circuler..

… vu que ce sont eux les véridiques Poisons.

Dernières nouvelles du blog

FAUCI ANNONCE UN NOUVEAU VARIANT CET HIVER

Selon le Dr Anthony Fauci, conseiller médical de la Maison-Blanche depuis Ronald Reagan (et jusqu’en décembre 2022, moment de sa démission annoncée), un nouveau variant du SARS-CoV-2 pourrait émerger cet hiver, tout en avertissant qu’il serait capable d’échapper à la réponse immunitaire. Dans son interview dans l’émission 60 minutes sur CBS, le président Biden avait annoncé que laLire la suite

LE GRAND JOURNALISTE TUCKER CARLSON PERSISTE ET SIGNE: LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN MENT SUR L’ORIGINE DU SABOTAGE DE NORDSTREAM 1 ET 2

Il est redouté par la Maison Blanche quand les présidents sont démocrates. Mais il n’est pas commode avec les Républicains non plus. Alors, quand Tucker Carlson consacre pour la deuxième fois en huit jours son émission quotidienne au sabotage de Nordstream et y suppose une opération américaine, c’est Washington qui est secoué. Jean Goychman nousLire la suite

0 comments on “POURQUOI DONC NOUS MAINTIENDRONS LE PASSE DIT SANITAIRE ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :