MONDE

LE TRAITÉ SUR LA PROHIBITION DES ARMES BIOLOGIQUES SERT-IL À QUELQUE CHOSE ?

Par John Hunter

Le traité sur la prohibition des armes biologiques.1972. Un rappel. Autres considérations

Biological weapons convention treaty. BWC.

(Source Dr Richard Fleming.)

Ce traité oblige les parties signataires, dont la France, à interdire les armes biologiques. (Il est maintenant notoire que le covid-19 n’est pas une zoonose, mais une fabrication en labos, une chimère qui croise ensemble plusieurs particules génétiques d’autres virus avec la technique CRISPR.)

(Source Luc Montagnier.)

Ce traité entre en vigueur en 1975 et interdit le développement, l’accumulation, le stockage et la production d’agents biologiques et de Toxines de certaines natures et en quantité qui ne servent à rien pour la prophylaxie ou d’autres usages pacifiques. Les transferts de cette technologie sont aussi interdits. Ce traité invoque aussi la Convention de Genève de 1925 et enjoint les signataires à détruire les stocks dans les neuf mois. La défense contre une attaque par armes biologiques n’est pas exclue, mais les trois investisseurs ne supposaient aucune possibilité d’attaque biologique imminente.

Compréhension

Les USA, la France, l’Australie qui ont investi dans cette aventure, à Wuhan ou ailleurs, Fort Detrick ou Institut Pasteur sont coupables d’avoir violé ce traité.

Il y a la version Fourtillan : ce sont deux chercheurs de l’institut) Pasteur qui ont élaboré cette chimère et l’ont envoyé à Wuhan et cela se confirme de plus en plus. Vont devoir figurer à Nutemberg 2. Pasteur doit se retourner dans sa tombe. Qui va payer les compensations ?
Les contribuables français.
Comme ça se chiffre en quadrillions, autant se vendre comme esclaves tout de suite !

Aux USA C est le Dr Fauci qui a investi dans le centre de virologie de Wuhan avec évidemment un transfert de technologie.

À la suite de cela ce fut un raz de marée de pathologies sur le monde et une irruption de substances expérimentales introduites dans l’urgence et qui n’ont pas achevé leur période de tests. Maintenant c’est la pandémie des « vaccins » avec des débilités graves et des décès. Eudravigilance en Europe :

Décès 12,184 au 22 mai 2021. Puis au 21 juillet, 18 928 morts. Pour les 4 vaccinateurs, débilités graves et irréversibles : 1,8 million. En février 2022, 34 000 morts, et on est en dessous du chiffre réel.

Il n’y aurait pas un problème ? L’UE n’en parle plus du reste et aborde le Great Reset au lieu d’autre chose. Silence aussi sur le graphène et la recherche que vous financez. Plus on avance et plus on cache la montagne de poussière sous le tapis.

On ne comprend plus l’acharnement de l’État ou de l’Europe à vouloir vacciner toute la population. Il doit y avoir un agenda caché.

Quel serait-il ?

Dépeupler est le plus plausible.

Autre chose ?

Fabriquer des transhumains, des cyborgs qui vont devoir vivre au rythme des machines et auront perdu tous leurs droits. (Arrêt de la Cour Suprême aux USA. Les cyborgs appartiennent aux labos pharmaceutiques qui ont injecté leurs gènes préfabriqués dans ces vaccins et les distribuent. Les vaccinés n’ont pas compris qu’ils appartiennent à Pfizer et autres et ne sont plus que des transhumanisés.

Quelles machines ?

La 5G, les éoliennes, LINKY…

Comment faire le lien entre peuple et machines ?

En introduisant du graphène dans les « vaccins » qui va au cerveau et constitue une antenne. Le graphène, un nano très robuste, est biologiquement assimilable et s’assemble en microstructures dans les cellules du cerveau, rendant celui-ci magnétique [les clés se collent sur le front]. Le graphène intervient ensuite dans les neurones et les synapses pour une mission spéciale : prendre le contrôle de la pensée, des automatismes, etc. Il y a adéquation complète entre graphène et 5G. D’où les sabotages mondiaux des antennes 5G.

En ce qui concerne les éoliennes, les résidents sont déjà en phase, pour les troubles du sommeil avec les éoliennes puisque la recherche Cooper a démontré les troubles commençant quand la turbine accélère ou décélère sa production d’énergie de 10 %. La corrélation devient cause.

En conclusion, les dès sont jetés pour une reprogrammation génétique de la population, avec extension aux générations futures ! pour un génocide et un État éminemment liberticide qui va régler le sort des survivants à la baguette.

C’est le Nouvel Ordre Mondial ! Ce plan est si crucial pour eux qu’une commission anticomplotiste vient d’être créée en provenance de l’Élysée. Il s’agit d’endiguer et de supprimer le flot de dénonciations des experts qui se succèdent sur le Web. Vous avez connu les fact checkers, les deplatformings, ceci n’est qu’un début. La persécution des médecins non alignés s’installe. L’appareil d’état est déchaîné. Réprimer, réduire au silence et isoler. Les préfets ont ordre de rapporter les agitations sociales tous les jours au ministère de l’Intérieur.

Il est bien évident qu’ils ne se permettent plus d’échouer dans la mesure ou les machinations sont découvertes une a une qui bafouent les constitutions mondiales et forment le grain à moudre de futurs procès Nuremberg 2.

Donc, les Européens, accrochez vos ceintures, car cela va tanguer !

Pour voir ce qui vous attend, regardez l’Australie et l’appli que les citoyens doivent télécharger. L’appli est G2G sortie il y a un mois. Karen Kingston, analyste en biotechnologie, l’a commentée. Une plateforme d’obéissance civile très proche des Chinois. Reconnaissance faciale, prescriptions précises de vaccination et amendes pour dissidents. Il est prévu des vaccins plus forts pour eux et les régulateurs seront le corps médical [soumis] et la police.

Tous les médecins qui ne rentrent pas dans la case se verront révoqués et peut-être injectés de force avec des vaccins plus puissants. Lire euthanasie.

Ceux qui se soumettent bénéficieront de vaccins plus faibles, moins dangereux.

Veulent-ils vider l’Australie de ses habitants ? On le dirait.

Quel est l’État qui n’entre pas dans ce complot infâme ?

Le Vatican ?

Vous faites erreur, les gardes suisses non injectés doivent rendre leur armure et leur costume !
Peut-être les Russes, ?
Non, leur vax contient des nanos.
Alors qui ?
À vous de faire l’enquête ….

Dernières nouvelles du blog

FAUCI ANNONCE UN NOUVEAU VARIANT CET HIVER

Selon le Dr Anthony Fauci, conseiller médical de la Maison-Blanche depuis Ronald Reagan (et jusqu’en décembre 2022, moment de sa démission annoncée), un nouveau variant du SARS-CoV-2 pourrait émerger cet hiver, tout en avertissant qu’il serait capable d’échapper à la réponse immunitaire. Dans son interview dans l’émission 60 minutes sur CBS, le président Biden avait annoncé que laLire la suite

LE GRAND JOURNALISTE TUCKER CARLSON PERSISTE ET SIGNE: LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN MENT SUR L’ORIGINE DU SABOTAGE DE NORDSTREAM 1 ET 2

Il est redouté par la Maison Blanche quand les présidents sont démocrates. Mais il n’est pas commode avec les Républicains non plus. Alors, quand Tucker Carlson consacre pour la deuxième fois en huit jours son émission quotidienne au sabotage de Nordstream et y suppose une opération américaine, c’est Washington qui est secoué. Jean Goychman nousLire la suite

0 comments on “LE TRAITÉ SUR LA PROHIBITION DES ARMES BIOLOGIQUES SERT-IL À QUELQUE CHOSE ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :