DOSSIERS

L’OMS SIGNE UN CONTRAT AVEC DEUTSCHE TELEKOM POUR LA CRÉATION D’UN CERTIFICAT VACCINAL NUMÉRIQUE MONDIAL

Alors que le monde se concentre sur le conflit russo-ukrainien, l’OMS s’est discrètement associée à Deutsche Telekom pour développer un certificat numérique mondial COVID-19.

Le contrat entre l’agence mondiale de la santé et la société de télécommunications vise à utiliser un logiciel basé sur un code QR pour afficher les preuves de vaccination partout dans le monde.

En plus des injections expérimentales de COVID-19, l’application inclura d’autres vaccinations que l’OMS juge nécessaires pour la population mondiale.

Le partenariat public-privé entend construire l’infrastructure numérique pour obliger les citoyens à « montrer leurs papiers » partout sur la planète.

Une autre «théorie du complot» confirmée pour ceux qui ont mis en garde contre les pass de vaccins numériques au cours des deux dernières années. 

Reuters a rapporté :

L’Organisation mondiale de la santé a signé un contrat avec T-Systems, filiale de Deutsche Telekom (DTEGn.DE), pour créer une solution logicielle de vérification électronique mondiale des certificats de coronavirus, a indiqué la société de télécommunications.

La solution logicielle basée sur le code QR sera également utilisée pour d’autres vaccinations, telles que la poliomyélite ou la fièvre jaune, a déclaré T-Systems dans un communiqué mercredi, ajoutant que l’OMS soutiendrait ses 194 États membres dans la mise en place d’une technologie de vérification nationale et régionale. .

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été divulgués.

« La santé est un domaine de croissance stratégique pour T-Systems », a déclaré Adel Al-Saleh, PDG de T-Systems.

T-Systems a précédemment travaillé avec SAP (SAPG.DE) pour développer l’application allemande de traçage et de vérification Corona-Warn-App et un système de vérification numérique des vaccins COVID-19 à l’échelle européenne.

Les Américains ont également travaillé sur un laissez-passer national pour les vaccins, qui s’est déployé dans environ la moitié du pays :

https://welovetrump.com/2022/02/24/a-national-vaccine-pass-has-rolled-out-unnoticed-across-america-even-in-some-red-states/embed/#?secret=OFDWm80koF

Dernières nouvelles du blog

UN NOUVEAU « LANCET GATE » PRÉTEND QUE LES VACCINS ANTI-COVID AURAIENT SAUVÉ 20 MILLIONS DE PERSONNES

Par le DR Gérard DELÉPINE Lorsque le monde réel vous déplait, il suffit pour, se rassurer de se réfugier dans un monde virtuel que l’on peut modéliser à sa guise. L’impérial collège applique à nouveau cette recette magique pour transformer ses colossales erreurs de prédictions du monde réel en incroyable succès virtuel des vaccins. Attention auxLire la suite

QUAND LA SCIENCE DEVIENT PSEUDO-SCIENCE

[Source : strategika.fr] Urmie Ray est mathématicienne, diplômée de l’université de Cambridge. Elle a eu une carrière de 25 ans en tant que qu’universitaire, entre autres, à l’Institut des Hautes Études Scientifiques, à l’Institut Max Planck pour les mathématiques, au Centre de Recerca Matemàtica, à l’université de Californie à Santa Cruz. Elle a ensuite démissionné de sonLire la suite

0 comments on “L’OMS SIGNE UN CONTRAT AVEC DEUTSCHE TELEKOM POUR LA CRÉATION D’UN CERTIFICAT VACCINAL NUMÉRIQUE MONDIAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :