Alors que le monde se concentre sur le conflit russo-ukrainien, l’OMS s’est discrètement associée à Deutsche Telekom pour développer un certificat numérique mondial COVID-19.
Le contrat entre l’agence mondiale de la santé et la société de télécommunications vise à utiliser un logiciel basé sur un code QR pour afficher les preuves de vaccination partout dans le monde.
En plus des injections expérimentales de COVID-19, l’application inclura d’autres vaccinations que l’OMS juge nécessaires pour la population mondiale.
Le partenariat public-privé entend construire l’infrastructure numérique pour obliger les citoyens à « montrer leurs papiers » partout sur la planète.
Une autre «théorie du complot» confirmée pour ceux qui ont mis en garde contre les pass de vaccins numériques au cours des deux dernières années.
Reuters a rapporté :
L’Organisation mondiale de la santé a signé un contrat avec T-Systems, filiale de Deutsche Telekom (DTEGn.DE), pour créer une solution logicielle de vérification électronique mondiale des certificats de coronavirus, a indiqué la société de télécommunications.
La solution logicielle basée sur le code QR sera également utilisée pour d’autres vaccinations, telles que la poliomyélite ou la fièvre jaune, a déclaré T-Systems dans un communiqué mercredi, ajoutant que l’OMS soutiendrait ses 194 États membres dans la mise en place d’une technologie de vérification nationale et régionale. .
Les détails financiers de la transaction n’ont pas été divulgués.
« La santé est un domaine de croissance stratégique pour T-Systems », a déclaré Adel Al-Saleh, PDG de T-Systems.
T-Systems a précédemment travaillé avec SAP (SAPG.DE) pour développer l’application allemande de traçage et de vérification Corona-Warn-App et un système de vérification numérique des vaccins COVID-19 à l’échelle européenne.
Les Américains ont également travaillé sur un laissez-passer national pour les vaccins, qui s’est déployé dans environ la moitié du pays :
Dernières nouvelles du blog

DÉNIS SASSOU NGUESSO INSTRUMENTALISE LA FRANC-MAÇONNERIE POUR ASSASSINER LES OPPOSANTS CONGOLAIS EN FRANCE
Soutenez – nous financièrement ! Inscrivez-vous pour nous rejoindre

L’INCULPATION DU CIMENTIER FRANÇAIS LAFARGE POUR « COMPLICITÉ DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ » EN SYRIE CONFIRMÉE
La cour d’appel de Paris a confirmé la mise en examen du groupe cimentier Lafarge pour « complicité de crimes contre l’humanité » concernant ses activités jusqu’en 2014 en Syrie. Ainsi que l’a rapporté l’AFP le 18 mai, la cour d’appel de Paris a confirmé la mise en examen de l’entreprise Lafarge, mise en causeLire la suite

SITREP OPÉRATION Z: À AZOVSTAL, C’EST L’OTAN QUI SE REND
Par The Saker Staff – Source thesaker.is Les Azovites nazis – des rats dans un trou aux poissons dans un tonneau – Voilà à quoi ressemble la dénazification ! Le New York Times tergiverse comme suit : L’Ukraine a mis fin à sa « mission de combat » à Marioupol et a déclaré que les combattants étaient évacués, signalant ainsi que la batailleLire la suite
0 comments on “L’OMS SIGNE UN CONTRAT AVEC DEUTSCHE TELEKOM POUR LA CRÉATION D’UN CERTIFICAT VACCINAL NUMÉRIQUE MONDIAL”