MANIPULATION

LES PUISSANCES MONDIALES SONT RESPONSABLES DE LA GUERRE EN UKRAINE

Quels sont les dessous du conflit ukrainien ? Que s’est-il passé ces dernières années, ces derniers jours, qui tire les ficelles ? Christoph Hörstel, spécialiste des questions de sécurité au Moyen-Orient, s’intéresse depuis des décennies à la situation mondiale, à la géopolitique et à l’agression impérialiste. Il s’est rendu à plusieurs reprises dans le Donbass.

Dans cet entretien avec la chaîne autrichienne AUF1.TV, il dresse un grand tableau global et donne une vue d’ensemble permettant de positionner la situation actuelle. Il y est question de la mafia financière, des intérêts de la Russie et des États-Unis, du drame énergétique pour l’Europe, du rôle de l’Allemagne, des opérations secrètes de la CIA, de l’arme migratoire, de l’escalade des médias mainstream et de bien d’autres choses encore.

L’interview a été enregistrée le 23 février 2022, quelques heures avant le début de l’opération militaire russe en Ukraine.

Note de contribution / Soutenez – nous financièrement !

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Dernières nouvelles du blog

VACCINER LES FEMMES ENCEINTES EST UNE FOLIE ABSOLUE

par La rédaction de l’AIMSIB. Chez les médecins français, il existe un exercice périlleux qui consiste à montrer son désaccord médical à un élu de son Conseil de l’Ordre car cela se solde par des poursuites à l’encontre de l’écervelé qui croyait que la confraternité pouvait autoriser … les échanges confraternels1. Nous évoquerons ici les tentativesLire la suite

0 comments on “LES PUISSANCES MONDIALES SONT RESPONSABLES DE LA GUERRE EN UKRAINE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :