DOSSIERS

UNE INFIRMIÈRE DE COLOGNE DEMANDE POURQUOI LES MOURANTS SONT-ILS VACCINÉS CONTRE CORONA ?

par Le Libre Penseur.

Encore une preuve de la faillite et de l’effondrement de la médecine occidentale covidiste !

C’est véritablement spectaculaire, la médecine occidentale a sombré dans la folie, le charlatanisme et l’irresponsabilité : vacciner une personne très âgée, voire mourante, relève de la psychiatrie ou de l’imbécillité la plus crasse. C’est inutile, ce n’est pas éthique puisque le patient ne peut donner son avis et totalement stupide au niveau des finances publiques ! Le covidisme est une maladie mentale.

La représentation des personnes âgées du centre-ville de Cologne a appelé à des conseils d’éthique indépendants dans les établissements de soins privés et publics pour décider des vaccinations corona pour les patients mourants. C’est ce qu’a annoncé la représentante des seniors de la ville dans une lettre ouverte à la mairesse Henriette Reker.

« Même si les sponsors des institutions devaient initier eux-mêmes les conseils d’éthique, la ville pourrait encourager cela », a déclaré Karl-Heinz Pasch, porte-parole de la représentation des seniors, de la Rundschau. L’arrière-plan de la demande sont des descriptions par des infirmières de maisons de Cologne. Une infirmière écrit par mail au représentant des seniors : « Ce que je ne comprends pas avec la meilleure volonté du monde : pourquoi des gens qui n’ont qu’une ou deux semaines maximum à vivre, ne peuvent ni avaler ni parler, (…) sont vaccinés contre le Covid19 pour la quatrième fois en mourant ? » La seule chose que ses patients souhaitent, c’est de ne plus avoir mal, d’avoir assez d’air et d’avoir quelqu’un pour leur tenir la main de temps en temps. Ce dont ils n’ont pas besoin, c’est d’un quatrième vaccin.

Des médecins qui n’avaient pas été expressément invités à vacciner, par exemple, ont vacciné un patient qui n’était plus en mesure de prendre des décisions à ce moment-là. Des collègues ont signalé des cas similaires à l’infirmière qui a partagé ses expériences sur Facebook. Il existe des cas où des patients ont été vaccinés douze heures avant leur décès. Elle touche principalement des patients « sans tutelle et toujours sans parents ni connaissances », écrit la femme.

source : Le Libre Penseur

DERNIERS ARTICLES

LES VACCINS COVID-19 PEUVENT APPORTER UNE AVALANCHE DE MALADIES NEUROLOGIQUES !

Stephanie Seneff : Le Glyphosate augmente la mortalité du Covid-19 ! Citant plusieurs études, Stephanie Seneff affirme que les vaccins Covid-19 peuvent provoquer une avalanche de maladies neurologiques et affirme que le vaccin peut être pire que la maladie elle-même.  Source: Changera3 Stephanie Seneff, Ph.D., une éminente chercheuse au MIT depuis plus de cinq décennies,Lire la suite

MARIOUPOL LIBÉRÉE: LE SILENCE DES MÉDIAS OCCIDENTAUX FACE À LA RÉVÉLATION DE LEURS MENSONGES

Pour quiconque a suivi sérieusement le conflit en Ukraine, il est évident que les gouvernements et les médias occidentaux ont menti grossièrement dans leurs affirmations sur ce pays. Cette semaine, l’évacuation des civils de l’aciérie Azovstal à Marioupol, ville portuaire de la mer Noire située dans le sud de l’Ukraine, a fait des médias occidentauxLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “UNE INFIRMIÈRE DE COLOGNE DEMANDE POURQUOI LES MOURANTS SONT-ILS VACCINÉS CONTRE CORONA ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :