DOSSIERS

TOXICITÉ DES « VACCINS ANTI-COVID »

[Source : jeremie-mercier.com]

Par Jérémie Mercier | 8 Mar 2022

Oui, je sais, l’Ukraine a pris le devant de la scène, et en un claquement de doigts, la psychose entretenue par la secte apocalyptique covidiste a laissé place à la psychose guerrière entretenue par les pays occidentaux sous contrôle de l’OTAN et des États-Unis.

Le Covid a disparu !

Adieu la guerre pseudo-sanitaire !

Maintenant, vive la guerre soi-disant « pour sauver le peuple ukrainien » !

Dans cette période plus qu’étrange, alors que les sous-citoyens français vont redevenir « citoyens » le 14 mars (sauf les soignants suspendus, qui restent sous-citoyens), juste à temps avant les élections présidentielles en France, après 2 ans de « crise Covid », on sait :

  • qu’il n’y a pas eu de pandémie ([1], [2] et [3])
  • que les syantifiques ont relayé le discours dominant par ignorance, naïveté, conformisme ou corruption [4] (je ne parle pas des trop rares vrais scientifiques qui ont fait leur boulot)
  • que la solution magique promue (l’injection expérimentale) pour résoudre la pandémie bidon était non seulement également bidon [5] mais aussi potentiellement dangereuse [6] et [7]
  • que les fabricants de ces injections bidons sont des entreprises habituées à mentir et à fournir des données bidons pour vendre leurs drogues et autres injections plus ou moins expérimentales ([8] et [9]).

Enfin, on s’est même posé la question de l’existence du fameux « virus » SARS-CoV-2, en tout cas de sa pathogénicité s’il existe réellement en dehors des simulations informatiques (existence « in silico ») et il se pourrait qu’il faille revoir complètement notre vision des maladies infectieuses [10].

Aujourd’hui, nous allons voir que les injections bidons censées protéger de la pandémie bidon sont purement et simplement des substances toxiques.

Cette toxicité a pu être analysé de façon très fine par Dr Joseph Hickey et prof Denis Rancourt, de l’Association des Libertés Civiles de l’Ontario (https://ocla.ca/), que je t’invite à soutenir en faisant un don en cliquant sur ce lien, sur le bouton PayPal en haut à droite de la page.

Leur publication sur le sujet est disponible ici (en anglais) : https://ocla.ca/ocla-report-nature-of-toxicity-of-covid-19-vaccines-in-usa-version-1/

J’ai eu le plaisir de recevoir Joseph Hickey et Denis Rancourt, pour l’émission Science en Conscience pour RéinfoCovid n°21 ce mardi 1er mars. Cette vidéo remarquable, censurée en moins de 10 heures de la plate-forme YouTube (ce qui me vaut la punition suivante : une interdiction de publiée d’une semaine sur ma chaîne – donc jusque demain – et aussi une interdiction de publier de 2 semaines pour la chaîne ReinfoCovid reloaded, je suis profondément désolé pour eux !).

Heureusement, cette vidéo est toujours disponible sur CrowdBunker https://crowdbunker.com/v/p37icnQa ou sur Odysee : https://odysee.com/@jeremiemercier:0/analyse-de-la-toxicit%C3%A9-des-injections:4

https://odysee.com/$/embed/analyse-de-la-toxicit%C3%A9-des-injections/45acfdb217ec1e27a023224949ad5a9819acbcdd?r=AGNjtgjo3DZBmktZ9N9VWeYLcPSp2Cgi

Voici le lien de la retranscription de la vidéo (document pdf à télécharger).

[Transcription :]

Analyse-de-la-toxicite-des-injections-experimentalesTélécharger

L’analyse des données du VAERS (Vaccine Adverse Effect Reporting System) aux États-Unis permet de mesurer la toxicité des différentes injections communément appelées « vaccins anti-Covid ».

Compte tenu de l’évolution du nombre de morts et du nombre d’effets indésirables dans le temps après la date des injections, on peut montrer qu’il existe un lien de causalité entre ces effets indésirables (parfois fatals) et l’injection en question. On peut aussi démontrer que l’injection Janssen tue 3 fois plus que l’injection Moderna, et même 4 fois plus que l’injection Pfizer.

En outre, Joseph Hickey et Denis Rancourt démontrent que les personnes les plus âgées sont celles qui ont le plus souffert de ces effets indésirables (notamment la mort).

Ainsi, non seulement ces injections n’ont aucune justification scientifique, mais en plus chercher à injecter les personnes âgées les met disproportionnellement en danger.

Bref, si tu as pris ces injections bidons, quelle qu’en soit la raison (pour aller au resto, au ciné, pour voyager, pour pas perdre ton boulot, pour protéger les autres, toi-même ou le narratif), sache au moins que tu t’es fait injecter un produit toxique.

Si tu en réchappes sans effet indésirable, j’espère pour toi que ça va durer et que tu ne vas pas te refaire injecter de truc chelou et toxique à l’avenir (c’est la norme malheureusement).

Tu peux aussi tenter de reprendre ta santé en main, notamment avec cette approche également bizarre, mais pour le coup très efficace pour pas mal de problèmes, et pas du tout bidon.

Bonne résistance à la propagande (qui repart de plus belle avec l’Ukraine), et bonne reprise en main de ta santé !

Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal
Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » 
et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

FAIRE UN DON

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Dernières nouvelles du blog

VERS LA FIN DE LA PANDÉMIE DE COVID-19 SELON L’OMS

Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l’OMS, a déclaré mercredi 14 septembre que la fin de la pandémie de Covid-19 est en vue. Toutefois, il demande à toutes les nations de toujours faire preuve de prudence et de renforcer leurs politiques de lutte puisqu’on peut s’attendre à d’autres nouvelles vagues d’infections. Près deLire la suite

0 comments on “TOXICITÉ DES « VACCINS ANTI-COVID »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :