MONDE

LE PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE A SAUVÉ DES CENTAINES DE MILLIERS DE VIES SELON UN ANCIEN PREMIER MINISTRE UKRAINIEN

Un ancien Premier ministre ukrainien affirme que Poutine a sauvé des centaines de milliers de vies

[Source : rairfoundation.com]

Par Amy Mek

« Pour éviter la Troisième Guerre mondiale et une attaque de la Russie avec des armes nucléaires, le gouvernement russe a décidé de neutraliser la menace et de rétablir l’ordre en Ukraine »

ancien Premier ministre ukrainien Azarov

Un ancien Premier ministre ukrainien, Mykola Azarov, a publié un message sur Facebook affirmant que l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) préparait une attaque nucléaire contre la Russie. En réponse à leur attaque potentielle, la Russie a décidé de mettre fin à la situation et de rétablir l’ordre en Ukraine.

« L’OTAN voulait déclencher une troisième guerre mondiale en utilisant des armes nucléaires contre la Russie », a déclaré Azarov. « Depuis décembre 2021, la Russie reçoit des informations sur les projets de l’OTAN de déployer quatre brigades militaires (2 terrestres, une navale, une aérienne) sur le territoire de l’Ukraine. » L’une de ces brigades pourrait transporter des ogives nucléaires.

La troisième guerre mondiale

L’OTAN voulait déployer des troupes à l’été 2022. « Afin d’empêcher la Troisième Guerre mondiale et l’attaque de la Russie avec l’utilisation d’armes nucléaires, le gouvernement russe a décidé de mettre fin à cette situation et de rétablir l’ordre en Ukraine », écrit Azarov, qui a été Premier ministre en 2004, 2005 et 2010.

L’ancien Premier ministre ukrainien, Mykola Azarov, a affirmé que l’OTAN planifiait une troisième guerre mondiale contre la Russie, profitant de l’existence de problèmes géopolitiques avec l’Ukraine.

Il affirme que l’armée ukrainienne prévoyait également de lancer une opération militaire dans le Donbass et d’anéantir la population russophone. L’attaque était coordonnée avec les États-Unis et devait être lancée le 25 février 2022.

La Russie, qui a une longue tradition de diffusion de désinformation [NDLR : selon les médias mainstream occidentaux, bien sûr] pour la consommation étrangère, a publié plusieurs interviews de personnes de la région du Donbass qui affirment que l’armée ukrainienne attaque les Russes du Donbass depuis huit ans. En conséquence, il y a eu des milliers de morts et beaucoup plus de blessés.

Regardez les interviews suivantes avec des habitants du Donbass :

Des vies sauvées

Selon l’ancien Premier ministre, le président russe Vladimir Poutine a sauvé des centaines de milliers de vies à Donetsk et Louhansk (connus collectivement sous le nom de région du Donbass) en ordonnant une opération militaire spéciale en Ukraine. M. Azarov a également fait remarquer qu’une semaine avant que la Russie ne lance son opération militaire en Ukraine, les forces de la République populaire de Donetsk (RPD) ont saisi une carte de l’armée ukrainienne, qui détaillait une attaque à grande échelle contre les républiques du Donbass.

Faire un don

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Dernières nouvelles du blog

VERS LA FIN DE LA PANDÉMIE DE COVID-19 SELON L’OMS

Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l’OMS, a déclaré mercredi 14 septembre que la fin de la pandémie de Covid-19 est en vue. Toutefois, il demande à toutes les nations de toujours faire preuve de prudence et de renforcer leurs politiques de lutte puisqu’on peut s’attendre à d’autres nouvelles vagues d’infections. Près deLire la suite

1 comment on “LE PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE A SAUVÉ DES CENTAINES DE MILLIERS DE VIES SELON UN ANCIEN PREMIER MINISTRE UKRAINIEN

  1. Ping : LE PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE A SAUVÉ DES CENTAINES DE MILLIERS DE VIES SELON UN ANCIEN PREMIER MINISTRE UKRAINIEN — JEMINFORMETV.COM | Sarahc351 Blog

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :