MANIPULATION

LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL, LE PLUS GRAND DANGER QUI GUETTE L’HUMANITÉ

Le Forum économique mondial promet de jeter quiconque résiste à la « Grande Réinitialisation » dans des « camps de rééducation » à la chinoise . ALERTE ce type est fou a lier …

Oui, vraiment.

Wang Guan, un jeune leader mondial du WEF, fait pression pour que ceux qui résistent à la « grande réinitialisation » de Klaus Schwab soient emprisonnés dans des « camps de rééducation » de type Chine communiste jusqu’à ce qu’ils ne soutiennent plus des choses comme la liberté, le nationalisme et le droit de porter des armes.

Wang travaille actuellement comme correspondant politique en chef pour un média d’État chinois qui diffuse la propagande chinoise aux États-Unis.

Le WEF est devenu célèbre pour ses interventions mondialistes dans le monde entier, y compris, mais sans s’y limiter, pour ses pressions en faveur d’une « grande réinitialisation » dans le contexte du COVID-19″, écrit Natalie Winters dans le National Pulse.

« Le groupe cherche à abolir la propriété à la base, résumant cet objectif par son expression controversée ‘vous ne posséderez rien et serez heureux’. »

rapporte Truthbasedmedia.com : Le même média où Wang a été installé par Schwab pour laver le cerveau des Américains défend également le génocide des musulmans ouïghours par le Parti communiste chinois (PCC).

Le PCC diffuse des films de propagande présentant les camps de concentration comme des lieux d’apprentissage de compétences utiles dans la vie courante.
Dans un court-métrage réalisé pour promouvoir les camps de rééducation, Wang explique que les conditions de vie des musulmans ouïghours sont un « succès » et que cela sert les objectifs du PCC de procéder ainsi à un nettoyage ethnique de la Chine.

« Cinquante-quatre pays, dont la plupart sont des États à majorité musulmane, ont défendu les efforts de lutte contre l’extrémisme de la Chine au Xinjiang, félicitant la Chine pour ses politiques de développement dans cette région et pour « la prise en charge de ses citoyens musulmans » », a déclaré Wang dans la vidéo, ajoutant : « et ils ont probablement raison. »

Le même reportage mettait également en scène des survivants de ces camps de rééducation louant les dirigeants chinois pour leur avoir soi-disant enseigné des compétences de vie pour réussir.

« Nous avons rencontré un artiste de 33 ans, Abulizikari Aobuli, qui a perfectionné ses compétences en peinture dans le centre de rééducation et qui travaille maintenant dans une galerie », a déclaré Wang dans le film.

« Nous avons retrouvé Yuregul Yusan, 30 ans, qui travaille dans le secteur de l’hôtellerie. Nous avons trouvé Rukiya Yakup, 26 ans, qui a amélioré son mandarin et travaille désormais comme agent immobilier. Et nous avons rencontré Halinur, 23 ans, qui est maintenant caissière dans un restaurant. »

Comme c’est mignon : les camps de concentration du PCC ne sont que des collèges techniques incompris, apparemment.

« Selon les responsables locaux, la grande majorité des participants ont acquis une ou deux compétences, ont terminé leur formation et sont rentrés chez eux », a ajouté Wang dans une autre vidéo, diffusée par le China Global Television Network (CGTN).

« Rukiya Yakup, 26 ans, a passé 10 mois dans le centre d’éducation. Elle y a perfectionné ses connaissances en mandarin et étudié la vente. Aujourd’hui, elle est agent immobilier et gagne plus de 8 000 yuans, soit plus de 1 100 dollars américains par mois, ce qui est bien supérieur au revenu moyen local. »

La jeune femme de 26 ans a ensuite été montrée à l’écran affirmant qu’elle se sentait « plus heureuse » maintenant qu’elle avait enduré le camp de rééducation en Chine. Elle a également déclaré qu’elle était heureuse d’avoir appris le mandarin, car elle peut maintenant « recevoir à la fois les Han et les Ouïghours ».

« Mes revenus sont considérables », a-t-elle ajouté.

Une autre jeune dirigeante mondiale du WEF qui a poussé un agenda publiquement est la « journaliste » Daria Kaleniuk. Comme l’a rapporté l’émission Pulse à son sujet, Kaleniuk a affronté le Premier ministre britannique Boris Johnson et a exigé que l’OTAN entre en guerre en Ukraine.

Il semblerait que Schwab ait ses sous-fifres dans le monde entier pour faire avancer différents programmes en même temps. Et comme nous nous y attendons, tout tourne autour de sa précieuse Grande Réinitialisation.

Source : ns2017

Faire un don

Choisir un montant

Ou saisissez un montant personnalisé :


Dernières nouvelles du blog

VACCINER LES FEMMES ENCEINTES EST UNE FOLIE ABSOLUE

par La rédaction de l’AIMSIB. Chez les médecins français, il existe un exercice périlleux qui consiste à montrer son désaccord médical à un élu de son Conseil de l’Ordre car cela se solde par des poursuites à l’encontre de l’écervelé qui croyait que la confraternité pouvait autoriser … les échanges confraternels1. Nous évoquerons ici les tentativesLire la suite

0 comments on “LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL, LE PLUS GRAND DANGER QUI GUETTE L’HUMANITÉ

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :