MONDE

LES MONDIALISTES ENRAGÉS: POUTINE PERTUBE LEURS PLANS POUR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

« Les personnes qui refusent d’appeler Poutine un ‘occupant’ ou un ‘tyran’ recevront le même traitement que les personnes qui se sont prononcées contre les vaccins corona » – Mgr Carlo Maria Viganò

Source: rairfoundation.com

En 2014, Jacques Attali , le cerveau derrière la Grande Réinitialisation, a « prédit » à la télévision française que la Troisième Guerre mondiale commencerait avec l’Ukraine. La même année, l’ancien président français Nicolas Sarkozy, qu’Attali a contribué à façonner, a averti : « nous avancerons ensemble vers un nouvel ordre mondial, et personne, et je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ». 

Aujourd’hui, en 2022, nous voyons les prédictions du leader du Forum économique mondial Klaus Schwab, Jacques Attali et Nicolas Sarkozy, se concrétiser. Aujourd’hui, de nombreuses autres personnalités de premier plan avertissent que les mondialistes tentent d’aggraver le conflit entre la Russie et l’Ukraine pour affaiblir les États-nations et renforcer leur gouvernance mondiale.

Mgr Carlo Maria Viganò

L’archevêque Carlo Maria Viganò, ancien nonce apostolique catholique aux États-Unis, dont  la Fondation RAIR USA a déjà  parlé, a publié une lettre accusant l’État profond aux États-Unis, l’Union européenne et l’OTAN de la guerre en Ukraine.

Les États-Unis et l’Europe ne doivent pas marginaliser la Russie mais former une alliance pour reprendre le commerce et restaurer la civilisation chrétienne. Selon Vigano, c’est le seul moyen de sauver le monde du monstre transhumaniste et médico-technique mondialiste :

Les États-Unis d’Amérique et les États européens ne doivent pas marginaliser la Russie mais construire une alliance avec elle, non seulement pour relancer le commerce pour la prospérité de tous, mais au lieu de la reconstruction d’une civilisation chrétienne, qui sera la seule capable de sauver le monde du monstre mondialiste transhumain et médico-technique. 

L’archevêque estime que le président russe Vladimir Poutine a été acculé par une OTAN agressive, soutenue par les États-Unis. L’élite mondialiste essaie d’aggraver le conflit pour elle-même, explique Vigano :

« C’est le piège de la Russie tout autant que de l’Ukraine, qui utilise les deux pour permettre à une élite mondialiste de mener à bien son complot criminel. »

Selon Vigano, la guerre fait partie d’un plan visant à établir un nouvel ordre mondial. L’archevêque a déclaré que l’ONU, l’OTAN, le Fonds monétaire international, l’Union européenne (UE) et des oligarques milliardaires comme George Soros et Bill Gates conspiraient pour aider à établir un gouvernement mondial.

Il dépeint le président ukrainien Zelensky comme une marionnette de l’UE, « un étranger sympathique qui est utilisé pour attiser les sentiments anti-russes »,

L’image de Zelenskyy est un produit artificiel, une fiction médiatique, une opération de manipulation du consensus qui a pourtant pu créer un personnage politique dans l’imaginaire collectif ukrainien et qui en réalité, et non dans la fiction, a pu s’emparer du pouvoir.

Vigano affirme également que les Ukrainiens sont «pris en otage» par le régime totalitaire mondialiste et leur déconseille de rejoindre l’Union européenne. Au lieu de cela, l’archevêque a exhorté les nations européennes à rechercher leur indépendance en retrouvant « la souveraineté, leur identité, leur foi. Leur âme.

La dissidence est censurée

Dans les pays dits démocratiques, la dissidence est censurée. L’archevêque a déclaré que la pandémie a exacerbé ces dynamiques, ajoutant que les médias grand public ont « menti de manière flagrante ».

Les personnes qui refusent d’appeler Poutine un « occupant » ou un « tyran » recevront le même traitement que les personnes qui se sont prononcées contre les vaccins corona, explique Vigano.

Il a également critiqué le manque de couverture médiatique des groupes néonazis en Ukraine qui ont attaqué des Ukrainiens russophones à Donetsk et Louhansk. Comme l’ a rapporté la RAIR Foundation USA, la journaliste allemande Alina Lipp vient d’être qualifiée de «terroriste» par le gouvernement ukrainien pour avoir sapé le récit occidental sur l’invasion russe.

Lieutenant-général à la retraite de l’armée américaine Michael Flynn

L’ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, Michael Flynn, a fait écho à des sentiments similaires à ceux de l’archevêque Carlo Maria Vigano. Flynn pense que le président russe Vladimir Poutine a bouleversé l’équilibre du Nouvel Ordre Mondial en envahissant l’Ukraine. 

Lors d’un podcast sur le Thrivetime Show , il a ajouté qu’il n’était pas un apologiste de Poutine mais qu’il comprenait la dynamique sous-jacente en Ukraine. Le leader mondialiste du Forum économique mondial Klaus Schwab, des milliardaires comme Bill Gates et le futurologue Yuval Noah Harari sont mécontents que Poutine ait envahi l’Ukraine. Ce qui se passe en Europe actuellement est un déséquilibre de l’ordre mondial tel qu’ils l’envisagent », a déclaré Flynn.

Ces personnes, selon Flynn, sont très intelligentes, disposent de nombreuses ressources et ont élaboré une stratégie spécifique pour le développement du monde. Cependant, « Dieu et une âme ne font pas partie de cette stratégie », a-t-il déclaré.

Les mondialistes et leurs organisations visent à affaiblir la souveraineté des pays et à rendre leurs activités économiques instables, facilitant ainsi la sape de leur culture nationale.

Ironiquement, Vladimir Poutine était l’un des dirigeants les plus actifs de la plus grande organisation mondialiste, le Forum économique mondial (WEF). Il assistait régulièrement à leurs réunions à Davos, prononçait des discours et jouait un rôle de premier plan dans l’élaboration de la trajectoire de la quatrième révolution industrielle.

Poutine n’a peut-être pas réalisé que la souveraineté russe est incompatible avec le mondialisme. Ils sont mutuellement incompatibles.

Lorsque Poutine n’a plus voulu livrer son pays aux mondialistes du WEF, ils l’ont renié et ont apporté leur soutien au président ukrainien Zelensky.

Comme mentionné précédemment au RAIR, à ce stade, l’Ukraine bénéficie du soutien de la Maison Blanche de Joe Biden, du Département d’État, des agences de renseignement américaines, de la Silicon Valley, des Nations Unies, de l’Union européenne, de l’OTAN, du Forum économique mondial, du Comité américain des relations étrangères, de l’aile gauche. gouvernement occidental et George Soros pour faire la guerre à la Russie. La question demeure donc, pourquoi les mondialistes soutiennent-ils l’Ukraine ? Le soutien de Soros, du WEF ou des dirigeants de gauche ne vient jamais sans un prix ou une arrière-pensée.

Dernières nouvelles du blog

FAUCI ANNONCE UN NOUVEAU VARIANT CET HIVER

Selon le Dr Anthony Fauci, conseiller médical de la Maison-Blanche depuis Ronald Reagan (et jusqu’en décembre 2022, moment de sa démission annoncée), un nouveau variant du SARS-CoV-2 pourrait émerger cet hiver, tout en avertissant qu’il serait capable d’échapper à la réponse immunitaire. Dans son interview dans l’émission 60 minutes sur CBS, le président Biden avait annoncé que laLire la suite

LE GRAND JOURNALISTE TUCKER CARLSON PERSISTE ET SIGNE: LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN MENT SUR L’ORIGINE DU SABOTAGE DE NORDSTREAM 1 ET 2

Il est redouté par la Maison Blanche quand les présidents sont démocrates. Mais il n’est pas commode avec les Républicains non plus. Alors, quand Tucker Carlson consacre pour la deuxième fois en huit jours son émission quotidienne au sabotage de Nordstream et y suppose une opération américaine, c’est Washington qui est secoué. Jean Goychman nousLire la suite

0 comments on “LES MONDIALISTES ENRAGÉS: POUTINE PERTUBE LEURS PLANS POUR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :