Après que le Royaume-Uni ait annoncé qu’il cesserait toute exportation vers la Russie, en violation des règles de l’OMC, le parti Russie Unie a déposé à la Douma un projet de loi visant à sortir de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) afin de ne pas avoir à remplir seul les engagements de l’organisation.
La globalisation telle que nous l’avons connue depuis trente ans est en train d’agoniser. La rupture du monde en deux zones distinctes devrait à terme acter la chute économique de l’Occident.
source : Réseau Voltaire
Soutenez – nous financièrement !
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Dernières nouvelles du blog

LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE LANCE SA CRYPTO-MONNAIE « SANGO » ET SE DÉBARRASE DES VESTIGES DE LA COLONISATION FRANÇAISE « FRANC CFA »
Soutenez – nous financièrement ! Inscrivez-vous pour nous rejoindre

MÊME LE PAPE EST CENSURÉ – LE MÉDIAMENSONGE DU JOUR – N°5
Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nousLire la suite

DAVOS: LE PDG DE PFIZER ANNONCE DES PILLULES À MICROPUCE WIFI POUR LUTTER CONTRE LES PANDÉMIES
« Imaginez la conformité » : Le PDG de Pfizer présente aux élites de Davos des pilules à micropuce WiFi Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a peut-être oublié qu’il était filmé cette semaine, alors qu’il éblouissait le public du Forum économique mondial de Davos avec ses fantasmes de puces électroniques ingérables qui signalent aux autoritésLire la suite
0 comments on “LA RUSSIE S’APPRÊTE À QUITTER L’OMC”