MONDE

ZELENSKY, ACCUSÉ D’ÊTRE UN AGENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

« Il est très important de faire une distinction entre la Russie d’aujourd’hui et l’Union soviétique d’il y a 30 ans – ce ne sont pas les mêmes. » – Père Nolan

Le père Daniel Nolan de la Fraternité sacerdotale Saint-Pierre (FSSP) n’est pas étranger aux polémiques. Sa nature controversée était pleinement exposée comme l’a offert son sermon à la paroisse Notre-Dame du Mont Carmel à Littleton, Colorado. Dans ce sermon, il a rappelé à la congrégation qu’il y a deux côtés à chaque problème concernant la guerre en Ukraine. Bien qu’il n’ait pas demandé à la congrégation de choisir un camp, il leur a demandé de considérer pleinement les faits et les circonstances qui sautaient dans le train en marche promu par le monde.

« Nous devons obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes. » Actes 5:29

En septembre 2020, les supérieurs du père Nolan  lui ont interdit  de publier des vidéos en ligne après avoir déclaré que les catholiques n’avaient pas besoin de suivre les mandats draconiens de masque de coronavirus de leur évêque ou gouverneur. Dans l’indignation qui a suivi, le but de son message a été complètement manqué : il semblait vouloir que les gens exercent un contrôle sur leur propre santé et ne laissent pas les autres le faire à leur place.

Le péché de l’Ukraine contre le carnage de Poutine

Le mois dernier, dans le sermon du père Nolan, qui a été enregistré en privé par quelqu’un et publié sur YouTube (il a depuis été supprimé), son véritable message a peut-être été dépassé et manqué par la colère libérale.

Il a parlé du monde entier indigné de haïr Vladimir Poutine et l’a qualifié de « ruée vers la condamnation ». Il s’inquiète du manque d’équilibre face à l’invasion de l’Ukraine et du manque de vérité médiatique.

Le père Nolan a également révélé des détails peu connus sur l’ancien acteur, le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Plus précisément, il a fait référence à la position de Zelensky pour l’avortement, la légalisation de la prostitution, le mariage homosexuel, le mode de vie LGBTQ et le transgenre. Il a rappelé à la congrégation que, en termes bibliques, ce sont des péchés,

« Ce n’est pas bien. Ce n’est pas bon pour le peuple ukrainien. Qui est pire ? Poutine, qui a envahi physiquement l’Ukraine, ou Zelensky, qui a envahi l’Ukraine spirituellement ? Ce qui est pire? Faire en sorte que quelqu’un finisse dans une tombe ou faire en sorte que quelqu’un aille en enfer ?

Mondialiste Zelensky

Nolan a expliqué que Zelensky avait été installé par des «élites» comme George Soros, Klaus Schwab et d’autres mondialistes. Le père Nolan a expliqué que le but de ces élites est d’inaugurer un Nouvel Ordre Mondial avec « Un Gouvernement Mondial » et sans Dieu. Le père Nolan a également fait référence à leurs plans communistes Agenda 2030 : « En 2030, vous ne posséderez rien et vous serez heureux. C’est le communisme. C’est l’ancienne Union soviétique. RAIR Foundation USA a publié de nombreux articles sur ces objectifs mondialistes (voir ci-dessous).

Il a affirmé que de nombreuses images de la guerre d’Ukraine avaient été recyclées de la guerre de Crimée de 2014. Cependant, il n’a pas fourni de références pour cette déclaration.

Le Père Nolan a fait remarquer que la Russie d’aujourd’hui n’est pas l’URSS de l’histoire parce qu’elle n’est plus communiste ou athée. Il a fait référence à une déclaration de Poutine selon laquelle le christianisme via les Églises orthodoxes est le fondement de l’Europe. Il a mentionné qu’aujourd’hui la Russie n’est « plus corrompue sur le plan institutionnel », une déclaration controversée à laquelle seuls les oligarques russes pourraient répondre.

Le père Nolan est redevenu un sujet de controverse, devenant l’antithèse des actions du monde. 

Qu’en penses-tu?

Source: Fondation RAIR

Traduction: La rédaction JEMINFORMETV.COM

Dernières nouvelles du blog

VACCINER LES FEMMES ENCEINTES EST UNE FOLIE ABSOLUE

par La rédaction de l’AIMSIB. Chez les médecins français, il existe un exercice périlleux qui consiste à montrer son désaccord médical à un élu de son Conseil de l’Ordre car cela se solde par des poursuites à l’encontre de l’écervelé qui croyait que la confraternité pouvait autoriser … les échanges confraternels1. Nous évoquerons ici les tentativesLire la suite

0 comments on “ZELENSKY, ACCUSÉ D’ÊTRE UN AGENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :