Auteur(s): FranceSoir
Mercredi 13 avril, lors d’une conférence de presse organisée par la Fédération internationale de l’industrie du médicament (Ifpma), le dirigeant de Pfizer, Albert Bourla, a annoncé que la société américaine pourrait développer un vaccin pour faire face à Omicron et d’autres formes de variants du Covid-19, dès l’automne.
« J’espère que d’ici à l’automne, mais ce n’est pas une certitude, nous pourrions avoir un vaccin », table-t-il. Albert Bourla déclare « qu’il est plus simple de faire quelque chose uniquement face à Omicron », mais, qu’en revanche, « ce qui est scientifiquement et techniquement plus difficile, c’est d’être efficace contre tout ce qui est connu pour le moment, afin de ne pas avoir deux vaccins différents pour des variants différents ».
Le géant pharmaceutique américain effectue d’autres tests pour d’éventuels nouveaux vaccins et d’autres doses. Albert Bourla précise que Pfizer procèdera à la vente de leurs produits, « une fois que nous saurons qu’elle est la meilleure voie à suivre, nous demanderons l’homologation. » Il s’adresse ici particulièrement aux États-Unis, et à l’Europe, qui restent les plus gros acheteurs de doses de vaccin.
Doit-on s’interroger sur les promesses du dirigeant de Pfizer d’un futur vaccin, alors que la firme promettait une fiabilité de 95 % du vaccin en 2020 ? Aujourd’hui, cette efficacité est largement remise en cause, avec une quatrième dose de vaccin préconisée par la Haute Autorité de Santé (HAS) pour les personnes de plus de soixante ans. Appelée ironiquement « deuxième dose de rappel » par les médias mainstream, celle-ci permet une réduction « de 80 % du risque d’hospitalisation, de réanimation, et de décès », selon Olivier Véran, qui s’appuie sur l’avis rendu par la HAS le 18 mars.
Autre point d’interrogation : le traitement Paxlovid du laboratoire Pfizer, autorisé en accès précoce par la HAS et par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), disponible en pharmacie depuis plus de deux mois. Est-ce un aveu d’échec que de s’en détourner aussi rapidement ? Pour rappel, le gouvernement a dépensé un total de 250 millions d’euros pour 500 000 boîtes achetées, et seules 3 500 d’entre elles ont été écoulées fin mars…
Notons aussi que ces déclarations d’Albert Bourla arrivent alors que les essais cliniques de phase III du premier vaccin ne sont toujours pas achevés, et que ces mêmes essais cliniques n’ont pas été particulièrement rigoureux. C’est ce que révélait une enquête publiée par le British Medical Journal, le 2 novembre 2021.
Enfin, pendant que la presse mainstream évoque les effets secondaires « rares » liés à la vaccination, rappelons que des médecins continuent d’alerter sur les dangers de la protéine Spike et de la surmortalité post-vaccinale.
Albert Bourla, décoré du prix « Business Leadership » par Ursula von der Leyen en novembre dernier, confond-il vitesse et précipitation ?
Soutenez – nous financièrement !
Faire un Don via PayPal
Lien: https://jeminformetv.com/faire-un-don/
Lien pour faire un don supérieur à 100 Euros via la cagnotte jeminformetv.com
Lien: https://gofund.me/60768c49
Virement bancaire
Réaliser un don ponctuel
Réaliser un don mensuel
Réaliser un don annuel
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuelNous contacter
Dernières nouvelles du blog

LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE LANCE SA CRYPTO-MONNAIE « SANGO » ET SE DÉBARRASE DES VESTIGES DE LA COLONISATION FRANÇAISE « FRANC CFA »
Soutenez – nous financièrement ! Inscrivez-vous pour nous rejoindre

MÊME LE PAPE EST CENSURÉ – LE MÉDIAMENSONGE DU JOUR – N°5
Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nousLire la suite

DAVOS: LE PDG DE PFIZER ANNONCE DES PILLULES À MICROPUCE WIFI POUR LUTTER CONTRE LES PANDÉMIES
« Imaginez la conformité » : Le PDG de Pfizer présente aux élites de Davos des pilules à micropuce WiFi Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a peut-être oublié qu’il était filmé cette semaine, alors qu’il éblouissait le public du Forum économique mondial de Davos avec ses fantasmes de puces électroniques ingérables qui signalent aux autoritésLire la suite
0 comments on “LE PATRON DE PFIZER ENVISAGE LA POSSIBILITÉ D’UN VACCIN « MULTI-VARIANTS » POUR L’AUTOMNE”