DOSSIERS

PANIQUE AU CANADA: LES PERSONNES TRIPLEMENT VACCINÉES ONT UN TAUX DE MORTALITÉ COVID-19 PLUS ÉLEVÉ QUE LES PERSONNES NON-VACCINÉES

Panique au Canada de Trudeau alors que les personnes triplement vaccinées ont un taux de mortalité Covid-19 plus élevé que les personnes non vaccinées

[Source : dailyexpose.uk]

Personne ne peut espérer lire toutes les publications Covid-19 qui se font dans le monde. Mais j’ai reçu des informations sur les statistiques canadiennes sur le Covid-19, disponibles ici.

Par Guy Hatchard

Les partisans de la vaccination seront profondément satisfaits de constater qu’à première vue, les non-vaccinés semblent prendre une raclée. Les graphiques montrent que les non-vaccinés sont plus nombreux que les vaccinés, en termes de cas, d’hospitalisation et de décès. Mais en lisant un peu plus loin, on apprend que les graphiques ci-dessus couvrent tous les cas enregistrés depuis décembre 2020 — le total des cas depuis 2020.

En décembre 2020, pratiquement personne n’était vacciné, donc au début de cet ensemble de données, la plupart n’auraient pas été vaccinés. Ce fait n’a pas échappé à une publication britannique alternative, mais très rigoureuse sur le plan statistique, « The Exposé », qui a entrepris d’exploiter les données officielles disponibles pour découvrir les statistiques actuelles de Covid-19. Vous pouvez lire leur analyse et consulter leurs graphiques ici.

En résumé, pour la période du 21 février au 13 mars 2022, The Expose a constaté que les personnes triplement vaccinées sont actuellement les plus susceptibles d’attraper le Covid, d’être hospitalisées et de mourir (voir ci-dessus).

Si l’on examine les données du monde entier, on constate que dans de nombreuses populations fortement vaccinées, la proportion de cas, d’hospitalisations et de décès augmente de la même manière que chez les vaccinés. Il y a deux explications possibles à cela :

Le virus a muté pour préférer infecter les personnes vaccinées.

Le système immunitaire des vaccinés est compromis par des injections répétées.

Les deux se produisent probablement.

L’aspect le plus inquiétant de cette tendance est qu’il est impossible d’avoir un débat rationnel à ce sujet avec ceux qui prennent les décisions concernant la politique en matière de pandémie. Toute discussion de cette nature est interdite. Il y a quelques jours, j’ai eu une longue conversation avec un éminent pro-vaxxeur aux États-Unis, un microbiologiste. C’est précisément autour du point ci-dessus que notre conversation s’est arrêtée. Alors que les données sont très claires, même pour un profane, pour un pro-vaxxeur, elles doivent être faussées, bien qu’il ne puisse pas dire comment. Je suis très ouvert à la possibilité d’un débat scientifique public modéré, mais j’en arrive à la triste conclusion que cela ne sera pas offert. Sans débat éclairé, nous ne pouvons prétendre vivre dans une société civile.

Ce qui se passe réellement au Canada dans les coulisses

Il me reste donc malheureusement la satire, le dernier recours de ceux qui sont exclus et ne peuvent danser qu’en dehors du cercle de feu. Je ne peux qu’imaginer les conversations du Premier ministre Trudeau avec son mentor Klaus Schwab, dirigeant du Forum économique mondial (Trudeau et Ardern ont tous deux participé à sa formation pour jeunes leaders). La conversation pourrait se dérouler comme suit :

Trudeau : Avez-vous une minute, quelque chose d’urgent est survenu ? Vous m’avez promis que la pandémie réduirait la population mondiale pour atténuer la famine, la surpopulation et la crise climatique. Cela fonctionne, mais les mauvaises personnes sont éradiquées. Mes plus proches partisans, les masses vaccinées, diminuent.

Schwab : Nous travaillons dur pour développer de nouvelles variantes dans nos laboratoires d’armes biologiques afin de rectifier la situation…….

Il s’agit bien sûr de pure fantaisie et d’une stupide théorie du complot qui circule sur le web noir. Une atteinte à l’intégrité des deux hommes. La véritable conversation, enregistrée par des hackers russes, s’est déroulée comme suit :

Trudeau : Vous m’aviez promis que les épidémiologistes, virologistes et experts en santé publique clonés par l’IA que vous avez obtenus de la planète géante Fizzer qui tourne autour de l’étoile super massive Bételgeuse dans la constellation d’Orion fonctionneraient correctement. Ils se sont rebellés. Je veux qu’ils soient renvoyés sur Fizzer et rétablis dans leurs paramètres d’usine de rationalité. Ils devraient aussi être reprogrammés pour permettre la communication avec les humains.

Schwab : Je vais contacter la NASA tout de suite, Bételgeuse est à 642,5 années-lumière. Voyons voir, nous sommes le 1er avril, cela peut prendre un certain temps……

DERNIERS ARTICLES

EXPLICATIONS BIOLOGIQUES DU MÉCANISME DES EFFETS INDÉSIRABLES DES VACCINS ANTI-COVID-19

[Source : aimsib.org] Dans cette guerre de l’information tant dissymétrique que criminelle voulant pousser à une vaccination prétendument aussi utile que sans risque, voici la contribution de l’AIMSIB à la réflexion de ceux qui ont encore accès à nos textes. Hélène Banoun s’est surpassée dans la qualité des sources pendant qu’Emma Kahn s’appliquait à rendre sonLire la suite

CENSURE ET RÉPRESSION DE L’HÉTÉRODOXY COVID-19: TACTIQUES ET CONTRE-TACTIQUES

L’émergence de COVID-19 a conduit à de nombreuses controverses sur les connaissances et les politiques liées au COVID. Pour contrer la menace perçue des médecins et des scientifiques qui contestent la position officielle des autorités sanitaires gouvernementales et intergouvernementales, certains partisans de cette orthodoxie ont décidé de censurer ceux qui promeuvent des opinions dissidentes. LeLire la suite

INCIDENCE NON NÉGLIGEABLE DES MYOCARDITES APRÈS 3ème DOSE DE VAX ANTI-COVID-19

Incidence non négligeable des myocardites après 3e dose de vax anti-COVID-19 25/11/2022 (2022-11-25) [Source : cardio-online.fr] Auteur :Guillaume Le PessecMembre du Collège des Cardiologues en Formation,Rouen Relecteur :Théo PezelMembre du Collège des Cardiologues en Formation,Paris Sous la supervision de :Albert HagègePrésident du Comité Éditorial de Cardio-onlineNancy En direct de l’ESC Congress 2022 D’après la présentation de Christian EugenLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

1 comment on “PANIQUE AU CANADA: LES PERSONNES TRIPLEMENT VACCINÉES ONT UN TAUX DE MORTALITÉ COVID-19 PLUS ÉLEVÉ QUE LES PERSONNES NON-VACCINÉES

  1. En tant que canadien(québécois) et en regardant autour de moi, les effets secondaires et les décès dûs à ces injections augmentent énormément. Mais il y a une omerta dans ce pays et aucune transparence véritable des statistiques, on se contente de dire que c’est à cause du cocovid.

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :