MANIPULATION

LA RÉVOLUTION CATHOLIQUE ROMAINE CONTINUE

[Source : bcp-video.org]

L’intention cachée du symposium du Vatican sur la prêtrise

Les 17 et 19 février, un symposium sur la théologie de la prêtrise s’est tenu au Vatican. Tôt ce mois-ci, cependant, « l’Église synodale » allemande a voté en faveur de la soi-disant bénédiction de l’Église sur le pseudo-mariage de personnes de même sexe ! Il ne s’agit pas seulement un schisme ; il s’agit d’une présentation publique du satanisme synodal, de l’apostasie du Christ et de l’adoption d’un agenda antiévangélique (GAL 1: 8-9), entraînant une malédiction et une expulsion de l’Église du Christ. Bergoglio a approuvé cette décision suicidaire du chemin synodal allemand, lors du symposium, par son silence notoire !

Quel était le but caché de ce symposium sur la prêtrise ? L’élimination de la prêtrise sacramentelle. D’abord par l’abolition du célibat, puis par l’ordination de féministes et de sorcières en tant que prêtresses de Satan pour l’anti-église synodale du nouvel âge. 

En ce qui concerne la crise de la prêtrise, elle trouve ses profondes racines dans l’esprit du second concile de Vatican. La doctrine orthodoxe a été remplacée par les hérésies du modernisme, la mission a été remplacée par une anti-mission caractérisée par un dialogue interconfessionnel, la résistance à l’esprit du monde a été remplacée par l’unité avec elle à travers l’Aggiornamento. Ce poison spirituel du concile de Vatican II paralyse la prêtrise et le catholicisme. Quelle est la solution ? Le repentir. Afin d’appeler la vérité la vérité, l’hérésie une hérésie, le pape non valable un pape non valable, et afin de se séparer de lui et du Vatican apostat, qui est déjà pleinement contrôlé par les francs-maçons. 

Il est nécessaire qu’au moins quelques évêques courageux et qui sont fidèles au Christ reconnaissent dès que possible le pape orthodoxe et valable qui arrêtera ce processus de diabolisation et prennent des mesures vers une véritable restauration de l’Église. Aujourd’hui, Dieu place cette exigence, contraignante en âme et conscience, sur chaque véritable évêque catholique. 

DERNIERS ARTICLES

L’INCULPATION DU CIMENTIER FRANÇAIS LAFARGE POUR « COMPLICITÉ DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ » EN SYRIE CONFIRMÉE

La cour d’appel de Paris a confirmé la mise en examen du groupe cimentier Lafarge pour « complicité de crimes contre l’humanité » concernant ses activités jusqu’en 2014 en Syrie. Ainsi que l’a rapporté l’AFP le 18 mai, la cour d’appel de Paris a confirmé la mise en examen de l’entreprise Lafarge, mise en causeLire la suite

SITREP OPÉRATION Z: À AZOVSTAL, C’EST L’OTAN QUI SE REND

Par The Saker Staff – Source thesaker.is Les Azovites nazis – des rats dans un trou aux poissons dans un tonneau – Voilà à quoi ressemble la dénazification ! Le New York Times tergiverse comme suit : L’Ukraine a mis fin à sa « mission de combat » à Marioupol et a déclaré que les combattants étaient évacués, signalant ainsi que la batailleLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “LA RÉVOLUTION CATHOLIQUE ROMAINE CONTINUE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :