ÉCONOMIE

LA GRANDE RÉINITIALISATION, LA FIN DE LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE ?

L’Agenda 21. Bas les pattes sur nos propriétés !

Peut être que vos enfants n’auront plus droit à l’achat d’une maison ou d’un terrain. Peut-être que la succession se fera au seul profit de l’État ?

Rien n’est impossible vu que Blackrock et Vanguard rachètent tous les biens en Floride cette année, parfois à un prix supérieur au taux du marché.

Si cela se fait aux USA, cela viendra en France au futur. On a entendu la Wargon vociférer sur les pavillons privés et prétendre que l’enjeu climatique demande l’abandon des maisons individuelles. Un de ses confrères en Espagne a lâché que les trajets par avion finiront.

Le CEO de Blackrock ne se gêne pas pour visiter l’Élysée et prescrire ses recettes, c’est-à-dire la retraite à 65 ans. De fait en France à cause de ce président qui a fait noyauter le système par des cabinets privés américains, pour la Santé, l’Éducation et même l’Armée, et donc court-circuiter les institutions du pays y compris les élections avec des serveurs chez Verizon entre autres, la France est entortillée par des étrangers. La fusion est parfaite. Quand on sait les problèmes de démocratie aux USA, la corruption de toutes leurs instances, on ne peut que frémir pour notre pays. Il est vrai que les États y résistent au Fédéral et les tribunaux sont sans peur, mais une telle indépendance ne se retrouve pas ici où les magistrats sont nommés par l’exécutif et le jacobinisme issu de la Révolution de 1989 a rogné les prérogatives des régions et même corrompu les députés et sénateurs. Tous au garde-à-vous.

Mais on se concentre sur la propriété. Que permet-elle ? L’indépendance, la sécurité du logis et bien sûr des économies, les maisons prenant de la valeur tous les ans. Ce que les Américains nomment equity, le pouvoir d’amasser de l’argent sur un bien désirable. En plus, un bon terrain permet de faire pousser des légumes. En fait, la pleine propriété produit le calme et bien du bonheur.

C’est cela que les transhumanistes veulent détruire. Ils vous priveront de vos racines et empêcheront probablement vos enfants d’hériter pour sauver le climat ou tout autre argument ridicule qu’ils sont bien en peine de vérifier scientifiquement.

Donc c’est dans leurs papiers. Votre propriété peut être confisquée parce que vous refusez le vaccin de mort que l’OMS à prescrit internationalement. Grâce à la 5G on peut voir quand vos trajets automobiles dépassent votre quota. Ou bien votre crédit social est trop faible et vous osez vous plaindre dans les réseaux sociaux… C’est cela l’intelligence artificielle, les données amassées sur vous.

Certains commentateurs disent qu’on en revient au communisme. Rien ne vous appartient en propre et vous n’avez aucun intérêt dans la société qu’ils veulent créer. Évidemment, la confiscation n’est pas perdue pour tous. L’élite se l’appropriera.

Pour contrer cette peste, que faire ? Est-ce une bonne idée d’associer vos enfants à votre propriété et de n’en garder que l’usufruit ? Cela dissocierait votre cas particulier de résistant, rebelle, dissident pour donner votre propriété aux enfants.

On voit bien que la plate-forme d’obéissance civile pèse de tout son poids sur les malheureux humains. Le covid-19 n’a pas suffi, il leur faut le défi climatique. Tout dans l’urgence et le décret qui annule la Constitution, Nuremberg ou les acquis historiques.

On a vu les prix de l’électricité monter depuis l’ère de la vache sacrée, le « Renouvelable ». Encore un autre shibboleth [Un shibboleth est une coutume ou une tradition, généralement un choix de formulation ou même un seul mot, qui distingue un groupe de personnes d’un autre. Les shibboleths ont été utilisés tout au long de l’histoire dans de nombreuses sociétés comme mots de passe, simples moyens d’auto-identification, signalant la loyauté et l’affinité, maintenant la ségrégation traditionnelle ou protégeant des menaces réelles ou perçues.] et le troisième, cette fois pour anéantir l’espoir et l’enthousiasme des consommateurs.

En fait, le décor est planté pour gâcher la vie des gens avec les trois objectifs qui ne sont ni utiles ni scientifiquement reconnus, mais sont finalement délétères : vaccination, confiscation, urgence climatique. Ne vous laissez pas berner !!!!

Récemment, une obscure entité « International Energy Agency » (IEA), sortie de nulle part, a décrété que pour sauver le climat il fallait reconfiner l’humanité de nouveau. Ce sont toujours des gens sinistres qui font entendre le plus de paroles. Ils ont confisqué la rationalité et le bon sens et c’est la nef des fous ! Et les fous se sont emparés du gouvernail et voguent vers les récifs !

0 comments on “LA GRANDE RÉINITIALISATION, LA FIN DE LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :