MANIPULATION

L’EURODÉPUTÉ BULGARE MET EN GARDE CONTRE LA GRANDE RÉINITIALISATION DE KLAUS SCHWAB

Grande réinitialisation : l’eurodéputé bulgare sur les plans de Klaus Schwab pour éradiquer la civilisation occidentale

En février, la Commission européenne a annoncé qu’elle souhaitait prolonger la liberté de circulation dans l’Union européenne pendant la pandémie avec un certificat vert numérique, également connu sous le nom de passeport Covid, jusqu’au 1er juillet 2023. Les citoyens peuvent prouver qu’ils sont entièrement vaccinés, récupéré ou avoir un test PCR négatif avec un tel certificat.

Lors d’un débat au Parlement de l’Union européenne , l’eurodéputé bulgare Angel Djambazki s’est montré très critique à l’égard du passeport. Le certificat n’est pas pratique et ne fonctionne pas car les personnes vaccinées et non vaccinées tombent malades, s’est exclamé le dirigeant.

Le certificat détruit les entreprises, notamment les petites et moyennes entreprises, a souligné le député, qui a appelé ses collègues à voter contre la prolongation. En outre, a-t-il ajouté, cela favorise les inégalités et prive les gens de leurs libertés.

Un conspirateur ne vous dit rien, mais Klaus Schwab, le chef du Forum économique mondial, qui, dans son livre « Covid-19 The Great Reset », déclare que les gouvernements nationaux, les États-nations et la classe moyenne seront détruits , selon Djambazki.

Le député européen a également pesté contre le Premier ministre canadien Trudeau. « Son comportement est d’autant plus embarrassant qu’il décrit les manifestants luttant pour leur liberté comme une ‘minorité insignifiante’. Depuis quand les minorités sont-elles devenues insignifiantes ?

« C’est une honte, et cela doit cesser », a exigé Dzhambazki.

Inscrivez-vous pour nous rejoindre

DERNIERS ARTICLES

ALERTE: MALGRÉ LA PRESSION DES DÉPUTÉS EUROPÉENS, BOURLA REFUSE TOUJOURS D’ÊTRE AUDITIONNÉ

ALERTE : malgré la pression des députés européens, Bourla refuse toujours d’être auditionné Alors que l’Union Européenne a acheté les vaccins Pfizer pour un montant de près de 75 milliards €, un contrat record signé dans des conditions anormales selon les termes de la Cour des Comptes européenne, le patron de Pfizer, Albert Bourla, refuseLire la suite

VERS LA FIN DE LA PANDÉMIE DE COVID-19 SELON L’OMS

Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l’OMS, a déclaré mercredi 14 septembre que la fin de la pandémie de Covid-19 est en vue. Toutefois, il demande à toutes les nations de toujours faire preuve de prudence et de renforcer leurs politiques de lutte puisqu’on peut s’attendre à d’autres nouvelles vagues d’infections. Près deLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “L’EURODÉPUTÉ BULGARE MET EN GARDE CONTRE LA GRANDE RÉINITIALISATION DE KLAUS SCHWAB

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :