DOSSIERS

POURQUOI BILL GATES ANNONCE-T-IL L’ARRIVÉE D’UNE NOUVELLE ÉPIDÉMIE ?

Difficile de ne pas l’entendre, Bill Gates annonce depuis plusieurs années (2015 au moins) l’apparition d’une pandémie mondiale. On pouvait penser qu’elle était survenue avec Covid mais fin avril 2022, il annonce une épidémie pire encore que les précédentes. Bill Gates n’est pas un prophète mais un « programmateur », c’est son métier initial. Pourquoi annonce-t-il une nouvelle épidémie et pourquoi est-il passé du business de l’informatique à celui de la vaccination et de la génétique ? Explications.

Nous indiquions début mai 2022 que Bill Gates annonçait l’arrivée d’un nouveau variant du Covid-19 « encore plus contagieux et encore plus mortel » alors que les dirigeants de nombreux pays s’habituent à gérer la crise en levant des mesures sanitaires trop restrictives, nuisibles aux libertés individuelles et à l’économie.

L’Aube Digitale rapportait aussi les propos de Bill Gates « La vie moderne n’aide pas non plus », a-t-il ajouté. « Tous ceux qui travaillent dans le domaine des maladies infectieuses ont juste cette peur des virus respiratoires transmissibles par l’homme. Plus les gens voyagent et plus l’interaction entre les espèces sauvages et les humains est forte, plus le risque de maladies zoonotiques de type inter-espèces augmente ». Il faut donc mettre en place de nouveaux vaccins nous annonce Bill Gates qui n’envisage d’ailleurs pas d’autres solutions que la vaccination comme d’ailleurs les autorités sanitaires mondiales en 2020 qui écartent l’utilisation de l’Ivermectine, efficace à 85%, bon marché et éprouvée depuis plusieurs décennies.

Faire peur et préparer la prochaine campagne de vaccination de masse

Bill Gates sait qu’il est influent à la fois sur l’opinion publique et sur les autorités mondiales sanitaires dans lesquelles il a un siège pour faire valoir sa politique vaccinale : OMSCEPIGAVI… La peur, ce ne sont pas les scientifiques qui l’entretiennent mais bien lui ainsi que les gens qu’ils financent, en y incluant les médias qui alimentent la peur.

Cette peur est-elle justifiée ? Oui parce que si l’annonce de la zoonose est régulièrement avancée, elle n’est jamais démontrée alors qu’en revanche la fabrication de virus en laboratoire l’est parfaitement, ce que n’évoque jamais Bill Gates dont les participations dans l’industrie pharmaceutique sont également majeures. Nous pensons même que ces gens – ils ne s’en cachent d’ailleurs pas – déroulent un agenda, celui du Great Reset et de son gourou Klaus Schwab, et que le Sars-Cov 2 et les prochains virus sont parties intégrantes de ce programme. Si Gates annonce un prochain virus, nous avons de bonnes raisons de le croire. Parce que la levée des mesures sanitaires n’est pas une bonne nouvelle pour la troïka du Forum de Davos dont les objectifs sont doubles : réduire la population mondiale et prendre le contrôle de ceux qui échapperont aux guerres, aux famines, à la pauvreté, à la restriction d’accès aux soins (les non vaccinés n’y auront plus droit) et aux catastrophes naturelles grâce aux technologies développées dans les projet HAARP.

Qu’entend-on par prendre le contrôle » ? La vaccination obligatoire est un moyen de modifier l’ADN humain et de façonner l’être humain en modifiant sa structure génétique, en piratant le logiciel de la vie car les biotechnologie permettent depuis quelques années de redessiner l’ADN de personnes vivantes. Les cellules humaines – via l’ADN – se programment comme un ordinateur. Raison pour laquelle Bill Gates est passé de l’informatique – son domaine de prédilection – à la bioinformatique et la vaccination qui permet d’introduire dans le corps des nanotechnologies pour prendre le contrôle du dernier bastion imprenable : le cerveau. Ce vieux rêve de la dictature parfaite entre « Le meilleur des mondes » et « Matrix », Gates et d’autres ont semble-t-il décider de l’entreprendre depuis longue date. Avec prudence et stratégie.

Bill Gates : de l’informatique à la vaccination, un projet mondial de contrôle des populations

Bill Gates n’a pas quitté Microsoft il y a 20 ans comme l’avait annoncé la pesse à l’époque, mais beaucoup plus récemment, en 2020 pour des raisons de relation extraconjugale. Son influence sur Microsoft n’en reste pas moins importante, sa participation dans la société lui laisse de nombreux pouvoirs.

Microsoft Biology Foundation est un outil de bioinformatique développé en 2010 qui permet de développer quantité d’algorithmes pour la manipulation de l’ADN, ARN et de protéines. Les laboratoires Microsoft Research sont apparus au début des années 2000 avec des investissements de 5 milliards de dollars, particulièrement sur les nanotechnologies. Plus grand-chose à voir avec Microsoft Office, pourtant c’est spontanément ce à quoi pensent la majorité des personnes lorsqu’on évoque Microsoft.

Enfin, Microsoft investit dès 2015aux côtés de Google, Apple et IBM dans les biotechnologies, le transhumanisme et l’intelligence artificielle pour doper les performances physiques et intellectuelles de l’homme. Tout un programme. Et c’est peut-être celui qui explique la finalité cachée des intentions de Bill Gates : vacciner pour inoculer des nanotechnologies à la population mondiale, nanotechnologies que l’on retrouve dans l’ensemble des produits ayant reçus une autorisation de mise sur le marché en occident.

Le prestigieux docteur Charles Morgan a donné en 2021 une conférence à West Point sur le contrôle à distance du cerveau humain grâce aux vaccins ARNm. Il explique aux étudiants de l’Académie militaire comment l’ARN peut être reprogrammé et produire de nouveaux souvenirs et comportements chez les sujets humains ou encore effacer ou modifier la mémoire des personnes grâce à la technologie CRISPR.

L’investissement de Bill Gates pour ces technologies est public. Chacun pourra se faire son opinion en visionnant cette vidéo, trop complotiste pour certains … Sinon relire Rudolph Steiner (1861-1925), occultiste et franc maçon qui affirmait : « Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle ». Davos est essentiellement composé de membres appartenant aux sociétés secrètes où l’agenda a été défini de longue date.

Inscrivez-vous pour nous rejoindre

0 comments on “POURQUOI BILL GATES ANNONCE-T-IL L’ARRIVÉE D’UNE NOUVELLE ÉPIDÉMIE ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :