MONDE

L’IRAN CONFIRME QUE LES « DEUX AGENTS » EUROPÉENS ARRÊTÉS DANS LE PAYS SONT FRANÇAIS

Accusés d’avoir voulu « déstabiliser » le pays, deux ressortissants français ont été arrêtés en Iran. La République islamique a révélé qu’il s’agissait d’un homme de 69 ans et d’une femme de 37 ans.

La télévision publique iranienne a diffusé le 17 mai des premières images des « deux agents » européens arrêtés le 7 mai dernier et accusés d’avoir voulu « déstabiliser » le pays. Tous deux Français, comme l’avait révélé le ministère français des Affaires étrangères le 12 mai, il s’agit d’un homme de 69 ans et d’une femme de 37 ans, d’après cette même source.

« Le ministère des Renseignements a surveillé les deux personnes lors de réunions d’organisation et de coordination avec certaines personnes qui se considèrent comme des membres du syndicat des enseignants », a expliqué la télévision publique de la République islamique, précisant que ces deux personnes « tentaient de former une sorte de manifestation pour créer des troubles ».

Des « conspirateurs étrangers » cherchant à « déclencher le chaos », selon l’Iran

Le média a également diffusé un fichier audio dans lequel une voix de femme, présentée comme celle de la ressortissante française, affirme : « C’est une bataille pour obtenir la majorité des Iraniens ». On entend également la voix d’un homme, présenté comme étant celle de l’individu interpellé, déclarer : « Nous devrions construire un « package » révolutionnaire ».

Lors de la révélation de leur arrestation, le 11 mai, le ministère iranien des Renseignements avait expliqué que le but des individus appréhendés était de « déclencher le chaos et déstabiliser la société » et les avaient qualifiés de « conspirateurs étrangers » étant des « agents […] expérimentés » du renseignement.

Selon cette même source, les deux Français sont soupçonnés d’avoir voulu se rapprocher de plusieurs syndicats iraniens, dont celui des enseignants.

Le lendemain de l’annonce de ces arrestations, le Quai d’Orsay avait vivement protesté, considérant qu’elles étaient « sans fondement ». Il avait également appelé à leur libération immédiate.

Le 21 avril dernier, le ministère des Renseignements avait déjà annoncé avoir arrêté trois individus accusés d’entretenir des liens avec les services de renseignements israéliens du Mossad.

source : RT France

DERNIERS ARTICLES

FLAMBÉE DE CANCERS SOUS LES PSEUDOVAX: CONSEILS AUX NAÏFS TENTÉS PAR UN NIÈME BOOSTER

Par Dr Nicole Delépine Si répéter est la base de l’enseignement, il est bien une technique que possèdent les gouvernants du Nouvel Ordre Mondial (et donc les nôtres), celui de ressasser encore et encore une propagande contraire aux faits avérés pour conduire les administrés à obéir et à se faire injecter ce poison inefficace et dangereuxLire la suite

LE « VACCIN TUEUR » COVID. DES GENS MEURENT DANS LE MONDE ENTIER. C’EST UNE OPÉRATION CRIMINELLE

[Source : Mondialisation.ca] Par Prof Michel Chossudovsky Nous sommes accusés de « diffuser de la désinformation » concernant le vaccin Covid-19. Les « traqueurs » médiatiques Reuters et AP vont s’employer à dénigrer les témoignages des parents qui ont perdu leurs enfants. « Une fois que le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de retour en arrière possible. La folieLire la suite

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

COVID-19 CRIME CONTRE L’HUMANITÉ: UN PARASITE NANO-TECHNO-BIOLOGIQUE INJECTÉ SCIEMMENT AUX POPULATIONS

Notre traduction la plus importante depuis celle du livre de Robert F. Kennedy Jr. en début d’année. Information absolument stupéfiante, même si à terme, bien des gens se doutaient que quelque chose de la sorte allait finir par transpirer… Surtout depuis certains propos du professeur Luc Montagnier en 2020 et 2021. Cela demeure néanmoins hallucinant, quand onLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Inscrivez-vous pour nous rejoindre

0 comments on “L’IRAN CONFIRME QUE LES « DEUX AGENTS » EUROPÉENS ARRÊTÉS DANS LE PAYS SONT FRANÇAIS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :