DOSSIERS

EFFETS SECONDAIRES CARDIOLOGIQUES GRAVES SUITE AU VACCIN COVID-19: NOUVELLES INQUIÉTUDES

par Nexus.

Une étude alerte quant aux effets secondaires cardiovasculaires graves, parfois mal détectés, induits par le vaccin Covid-19, notamment chez les jeunes.

À l’aide de données des services médicaux d’urgence nationaux d’Israël entre 2019 et 2021, une étude a exploré l’association entre les tendances du volume d’appels pour cause d’arrêts cardiaques et syndromes coronariens, et le taux de vaccination Covid-19 parmi la population des 16 ans et plus.

Augmentation des urgences cardiovasculaires pendant la période vaccinale

Publiés dans le journal Scientific Reports, les travaux ont été menés sur la base des appels passés au Samu israélien sur une période de plus de deux ans : la « principale conclusion » du rapport note une hausse de plus de 25% du nombre d’appels d’urgence pour cause d’arrêts cardiaques et de syndromes coronariens aigus chez les 16-39 ans, au moment de la campagne vaccinale contre la Covid-19. L’augmentation concerne notamment la période des appels passés entre janvier et mai 2021, par rapport aux années 2019-2020.

L’étude souligne une « association robuste et statistiquement significative entre le nombre d’appels hebdomadaires » pour cause d’arrêts cardiaques et les taux des 1ère et 2ème doses de vaccin administrées aux moins de 40 ans.

Une hausse des événements cardiovasculaires est-elle à craindre ?

Les affections cardiovasculaires sont connues et signalées comme effets secondaires des vaccins anti-Covid-19. Les résultats soulèvent des inquiétudes quant aux effets secondaires cardiovasculaires graves non détectés causés par les vaccins, et soulignent la relation de cause à effet déjà établie entre les vaccins et la myocardite : « La myocardite est une maladie particulièrement insidieuse, dont les manifestations rapportées sont multiples. » De plus, les cas asymptomatiques de myocardite peuvent être sous-diagnostiqués.

Pour le rapport, il est donc plausible de craindre que l’augmentation des taux de myocardite chez les jeunes n’entraîne une hausse d’autres événements cardiovasculaires indésirables graves.

En exploitant un ensemble de nouvelles données, l’étude vise à enrichir les systèmes actuels de surveillance en matière de sécurité des vaccins, insistant sur la « nécessité d’une enquête approfondie » sur l’association apparente entre l’administration du vaccin Covid-19 et les résultats cardiovasculaires graves chez les jeunes adultes.

source : Nexus

DERNIERS ARTICLES

FLAMBÉE DE CANCERS SOUS LES PSEUDOVAX: CONSEILS AUX NAÏFS TENTÉS PAR UN NIÈME BOOSTER

Par Dr Nicole Delépine Si répéter est la base de l’enseignement, il est bien une technique que possèdent les gouvernants du Nouvel Ordre Mondial (et donc les nôtres), celui de ressasser encore et encore une propagande contraire aux faits avérés pour conduire les administrés à obéir et à se faire injecter ce poison inefficace et dangereuxLire la suite

LE « VACCIN TUEUR » COVID. DES GENS MEURENT DANS LE MONDE ENTIER. C’EST UNE OPÉRATION CRIMINELLE

[Source : Mondialisation.ca] Par Prof Michel Chossudovsky Nous sommes accusés de « diffuser de la désinformation » concernant le vaccin Covid-19. Les « traqueurs » médiatiques Reuters et AP vont s’employer à dénigrer les témoignages des parents qui ont perdu leurs enfants. « Une fois que le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de retour en arrière possible. La folieLire la suite

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

COVID-19 CRIME CONTRE L’HUMANITÉ: UN PARASITE NANO-TECHNO-BIOLOGIQUE INJECTÉ SCIEMMENT AUX POPULATIONS

Notre traduction la plus importante depuis celle du livre de Robert F. Kennedy Jr. en début d’année. Information absolument stupéfiante, même si à terme, bien des gens se doutaient que quelque chose de la sorte allait finir par transpirer… Surtout depuis certains propos du professeur Luc Montagnier en 2020 et 2021. Cela demeure néanmoins hallucinant, quand onLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Inscrivez-vous pour nous rejoindre

0 comments on “EFFETS SECONDAIRES CARDIOLOGIQUES GRAVES SUITE AU VACCIN COVID-19: NOUVELLES INQUIÉTUDES

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :