MANIPULATION

SELON LA FDA, LES AMÉRICAINS DEVRAIENT TRAITER LE COVID-19 COMME LA GRIPPE !

Selon la FDA, les Américains devraient traiter le Covid-19 comme la grippe !

Le Covid-19 devrait devenir la nouvelle norme

Plusieurs hauts responsables de la Food and Drug Administration (FDA), dont le commissaire Robert Califf, ont admis que les Américains devront désormais accepter le COVID-19 comme un autre virus respiratoire, le comparant à la grippe.

Califf, la sous-commissaire principale Janet Woodcock et le Dr Peter Marks, haut responsable des vaccins, ont écrit pour le Journal of the American Medical Association que la COVID-19 existera dans un avenir prévisible tout en suggérant qu’elle nécessitera des vaccins annuels ciblant les variations les plus menaçantes du virus.

« Une immunité généralisée induite par les vaccins et les infections, combinée à la disponibilité de traitements efficaces, pourrait atténuer les effets de futures épidémies », ont déclaré les responsables, faisant référence à un autre nom pour le virus du PCC (Parti communiste chinois). « Néanmoins, il est temps d’accepter que la présence du SRAS-CoV-2, le virus qui cause la COVID-19, est la nouvelle norme. »

Le virus « circulera probablement dans le monde entier dans un avenir prévisible, prenant sa place aux côtés d’autres virus respiratoires courants tels que la grippe. Et cela nécessitera probablement un examen annuel similaire pour les mises à jour de la composition du vaccin en consultation avec la [FDA] », ont-ils poursuivi.

Le Dr Robert Califf, candidat du président Joe Biden à la tête de la Food and Drug Administration, est vu avant son audience de nomination à Washington le 14 décembre 2021. (Manuel Balce/AP Photo)
Virage à 180° sur le narratif de la pandémie mortelle

C’est une rupture par rapport à la rhétorique qui a été exprimée par les responsables de la santé publique en 2020 et 2021.

Fin octobre 2020, par exemple, l’actuel conseiller de la Maison Blanche sur la COVID-19, Anthony Fauci, a déclaré que les comparaisons du président Donald Trump avec la grippe étaient fausses, déclarant à NBC à l’époque « qu’il n’est pas correct de que le Covid-19 est la même chose que la grippe ».

Environ un an plus tard, Fauci a déclaré à CBS News que les Américains devront « probablement » faire face au COVID-19 de la même manière que la grippe. « C’est tout à fait concevable et probable, en fait, nous ne serons pas dans une situation avec ce degré d’intensité indéfiniment », a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur le variant Omicron.

La fouine Fauci peut raconter tout et n’importe quoi, le plus important c’est de nous rassurer et prendre petit à petit nos doses…

Les données publiées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis montrent que, bien que les cas aient légèrement augmenté aux États-Unis, les chiffres ne représentent qu’une fraction des cas signalés à la mi-janvier, lorsque la moyenne sur sept jours était d’environ 800 000 par jour. Le 6 mai, la moyenne sur sept jours était d’environ 68 000 par jour.

Dans l’article du Journal of the American Medical Association, les trois responsables de la FDA ont proclamé que d’ici l’été 2022, des décisions devront être prises « sur qui devrait être éligible à la vaccination avec des rappels supplémentaires et sur la composition du vaccin ».

« L’administration de doses supplémentaires de vaccin contre le COVID-19 aux personnes appropriées cet automne au moment de la campagne habituelle de vaccination antigrippale a le potentiel de protéger les personnes sensibles contre l’hospitalisation et la mort, et sera donc un sujet à examiner par la FDA », ont-ils ajouté.

Alors que le narratif change, les vaccins expérimentaux ont quand même été inoculés massivement.

source:https://geopolitique-profonde.com/

DERNIERS ARTICLES

FLAMBÉE DE CANCERS SOUS LES PSEUDOVAX: CONSEILS AUX NAÏFS TENTÉS PAR UN NIÈME BOOSTER

Par Dr Nicole Delépine Si répéter est la base de l’enseignement, il est bien une technique que possèdent les gouvernants du Nouvel Ordre Mondial (et donc les nôtres), celui de ressasser encore et encore une propagande contraire aux faits avérés pour conduire les administrés à obéir et à se faire injecter ce poison inefficace et dangereuxLire la suite

LE « VACCIN TUEUR » COVID. DES GENS MEURENT DANS LE MONDE ENTIER. C’EST UNE OPÉRATION CRIMINELLE

[Source : Mondialisation.ca] Par Prof Michel Chossudovsky Nous sommes accusés de « diffuser de la désinformation » concernant le vaccin Covid-19. Les « traqueurs » médiatiques Reuters et AP vont s’employer à dénigrer les témoignages des parents qui ont perdu leurs enfants. « Une fois que le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de retour en arrière possible. La folieLire la suite

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

COVID-19 CRIME CONTRE L’HUMANITÉ: UN PARASITE NANO-TECHNO-BIOLOGIQUE INJECTÉ SCIEMMENT AUX POPULATIONS

Notre traduction la plus importante depuis celle du livre de Robert F. Kennedy Jr. en début d’année. Information absolument stupéfiante, même si à terme, bien des gens se doutaient que quelque chose de la sorte allait finir par transpirer… Surtout depuis certains propos du professeur Luc Montagnier en 2020 et 2021. Cela demeure néanmoins hallucinant, quand onLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

1 comment on “SELON LA FDA, LES AMÉRICAINS DEVRAIENT TRAITER LE COVID-19 COMME LA GRIPPE !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :