MANIPULATION

SELON LA FDA, LES AMÉRICAINS DEVRAIENT TRAITER LE COVID-19 COMME LA GRIPPE !

Selon la FDA, les Américains devraient traiter le Covid-19 comme la grippe !

Le Covid-19 devrait devenir la nouvelle norme

Plusieurs hauts responsables de la Food and Drug Administration (FDA), dont le commissaire Robert Califf, ont admis que les Américains devront désormais accepter le COVID-19 comme un autre virus respiratoire, le comparant à la grippe.

Califf, la sous-commissaire principale Janet Woodcock et le Dr Peter Marks, haut responsable des vaccins, ont écrit pour le Journal of the American Medical Association que la COVID-19 existera dans un avenir prévisible tout en suggérant qu’elle nécessitera des vaccins annuels ciblant les variations les plus menaçantes du virus.

« Une immunité généralisée induite par les vaccins et les infections, combinée à la disponibilité de traitements efficaces, pourrait atténuer les effets de futures épidémies », ont déclaré les responsables, faisant référence à un autre nom pour le virus du PCC (Parti communiste chinois). « Néanmoins, il est temps d’accepter que la présence du SRAS-CoV-2, le virus qui cause la COVID-19, est la nouvelle norme. »

Le virus « circulera probablement dans le monde entier dans un avenir prévisible, prenant sa place aux côtés d’autres virus respiratoires courants tels que la grippe. Et cela nécessitera probablement un examen annuel similaire pour les mises à jour de la composition du vaccin en consultation avec la [FDA] », ont-ils poursuivi.

Le Dr Robert Califf, candidat du président Joe Biden à la tête de la Food and Drug Administration, est vu avant son audience de nomination à Washington le 14 décembre 2021. (Manuel Balce/AP Photo)
Virage à 180° sur le narratif de la pandémie mortelle

C’est une rupture par rapport à la rhétorique qui a été exprimée par les responsables de la santé publique en 2020 et 2021.

Fin octobre 2020, par exemple, l’actuel conseiller de la Maison Blanche sur la COVID-19, Anthony Fauci, a déclaré que les comparaisons du président Donald Trump avec la grippe étaient fausses, déclarant à NBC à l’époque « qu’il n’est pas correct de que le Covid-19 est la même chose que la grippe ».

Environ un an plus tard, Fauci a déclaré à CBS News que les Américains devront « probablement » faire face au COVID-19 de la même manière que la grippe. « C’est tout à fait concevable et probable, en fait, nous ne serons pas dans une situation avec ce degré d’intensité indéfiniment », a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur le variant Omicron.

La fouine Fauci peut raconter tout et n’importe quoi, le plus important c’est de nous rassurer et prendre petit à petit nos doses…

Les données publiées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis montrent que, bien que les cas aient légèrement augmenté aux États-Unis, les chiffres ne représentent qu’une fraction des cas signalés à la mi-janvier, lorsque la moyenne sur sept jours était d’environ 800 000 par jour. Le 6 mai, la moyenne sur sept jours était d’environ 68 000 par jour.

Dans l’article du Journal of the American Medical Association, les trois responsables de la FDA ont proclamé que d’ici l’été 2022, des décisions devront être prises « sur qui devrait être éligible à la vaccination avec des rappels supplémentaires et sur la composition du vaccin ».

« L’administration de doses supplémentaires de vaccin contre le COVID-19 aux personnes appropriées cet automne au moment de la campagne habituelle de vaccination antigrippale a le potentiel de protéger les personnes sensibles contre l’hospitalisation et la mort, et sera donc un sujet à examiner par la FDA », ont-ils ajouté.

Alors que le narratif change, les vaccins expérimentaux ont quand même été inoculés massivement.

source:https://geopolitique-profonde.com/

DERNIERS ARTICLES

LE VENT SOUFFLE VERS L’EST, LES SAOUDIENS LE SAVENT

par Alastair Crooke. L’accélération de l’inflation est partout – c’est évident. Les monnaies fiduciaires s’effondrent en termes réels. Et les monnaies adossées aux matières premières, qui ont une valeur réelle implicite, sont recherchées (par exemple, le rouble). Biden doit se rendre en Arabie saoudite en juillet. Toutefois, l’administration américaine ressent clairement les effets de l’avalanche deLire la suite

L’AUTRICHE A MIS FIN À LA VACCINATION OBLIGATOIRE: « IL FAUT DÉSORMAIS VIVRE AVEC LE COVID »

Par Nicole Delépine Le gouvernement autrichien a annoncé jeudi l’abandon total de sa politique de vaccination obligatoire contre le Covid-19, après l’avoir déjà suspendu en mars un mois à peine après son entrée en vigueur.[1] En Autriche, l’obligation corona a été annoncée fin 2021. Elle a été soutenue par tous les partis parlementaires, à l’exception duLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

1 comment on “SELON LA FDA, LES AMÉRICAINS DEVRAIENT TRAITER LE COVID-19 COMME LA GRIPPE !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :