DOSSIERS

IL FAUT INTERDIRE LA VACCINATION ANTICOVID DES ENFANTS À LA SUITE DES RÉVÉLATIONS PFIZER: INEFFICACITÉ ET MILLIONS DE COMPLICATIONS

Par Nicole Delépine

DÉFENDONS LES MÉDECINS ATTAQUÉS POUR AVOIR SOIGNÉ ET/OU PARLÉ.

EXIGEONS LA RÉINTÉGRATION DES SOIGNANTS SUSPENDUS.

La députée européenne Virginie Joron a pris à bras le corps le danger des vaccinations obligatoires anticovid chez les enfants à la rentrée scolaire, dont les députés européens sont les premiers avertis par les rapports et feuilles de route qu’ils reçoivent de la commission non élue. Les ordres, de fait.

 Vaccination COVID des enfants : la Commission veut vacciner les plus jeunes à la rentrée ! – PLANETES360

Le 18 MAI 2022 :https://www.youtube.com/embed/h9Ybxt-mTt8

La députée virginie Joron revient sur la feuille de route diffusée par la Commission européenne aux députés en mai 2022 « mettre en place la stratégie vaccinale des enfants » résumant le document long du 27 04 2022

European Commission

Brussels 27.4.2022

Covid-19—Sustaining EUPreparedness and Response: Looking ahead

Key actions for member states

.

Before the beginning of the 2022-2023 school year, consider strategies to increase vaccination coverage rates among younger children, e.g. by working with paediatricians and other health professionals who are trusted sources of information for manu parents.”

covid-19_com_2022_190_en_0Télécharger

En France « seulement » 4 % des enfants vaccinés, regrette la Commission. Et donc celle-ci fait pression sur les états pour l’injection des enfants. Il n’y a eu aucune discussion sur ce rapport et il sera soumis au vote en juin 2022.

« On découvre dans ce parlement supposé démocratique que les valeurs ne sont pas respectées. »

La députée donne l’exemple de la consultation sur le green pass, notre pass sanitaire.

La commission a mis en ligne une consultation publique qui demandait un avis sur l’extension du certificat covid, sujet important. Il y a eu environ 400 000 avis apparemment largement négatifs. Elle n’a pas vu d’avis positifs. Il doit y avoir début juin sur la prolongation du pass. Va -t-on tenir compte de cette consultation citoyenne ?

Elle insiste aussi sur le retournement de situation concernant le vaccin Valneva plus traditionnel. La commission avait passé commande. Il y a retournement de situation, car récemment la commission refuse. Il faudra enquêter pour le fin mot de l’histoire.

Enfin Virginie Joron informe sur le devenir du Docteur Laurence Kayser poursuivie par les tribunaux belges pour avoir informé sur les complications du pseudovaccin covid en gynécologie.

Elle doit défendre son droit de parole, car elle a osé donner son expérience sur les accidents des vax. Pour Virginie Joron, la liberté d’expression est la base de la société et elle est bafouée.

Interview de Mme Diane Protat sur les conséquences de la prise de parole du DR Kayser 18 mai 2022 :

Laurence Kayser sur Tweeter

Moi-même gynécologue belge convoquée aujourd’hui au conseil de l’Ordre pour avoir dit qu’il fallait parler des effets secondaires des vaccins, je vous envoie ma force et mon énergie. Ensemble, nous vaincrons ! 18 mai 2022

@CarpentierLulu @LaurenceKayser et @Julia_Miniver

merci pour votre courage, la lâcheté des médecins — sauf quelques rares exceptions — est incompréhensible et effrayante.

@ycn92 18 mai En réponse à @LaurenceKayser

Ce n’est plus de la médecine c’est devenu une secte

@Fannybvv 18 mai En réponse à @LaurenceKayser

C’est avec des exemples comme le vôtre que l’on voit qu’il y a bel et bien de la censure en France. Depuis quand parler d’effets secondaires est un délit ? Merci pour votre bienveillance

@CoroInfos 18 mai

En réponse à @LaurenceKayser

J’espère qu’il y a du monde pour vous soutenir.

À #Lyon aujourd’hui on doit bien être une centaine pour 3 médecins convoqués

Des médecins français héroïques ont besoin de votre soutien le 18 mai à Lyon ! | Collectif Sauver la Science (typefully.com)

Le docteur Denis Agret médecin interdit pour trois ans (!) écrit ce qui suit :

« Merci. Diffusez où vous voulez, vous pouvez aussi l’imprimer et aller le porter dans les gendarmeries et les commissariats ou l’afficher chez le boucher ou le boulanger ou vous voulez ! Ou prendre un haut-parleur et le parler en public! Dans les cités !

Pour protéger LA VIE ! Soyez militants créatifs inventifs.

Nous allons gagner ! »

Dr Denis Agret www.yoga-medecine.fr

Son témoignage est sur fb :
https://m.facebook.com/groups/1177374342737620/permalink/1178297352645319/ auquel nous n’avons pas accès, mais que certains pourront ouvrir. Les liens tweet de ce médecin sont supprimés.
Lanceur d’alerte en 2021.
Dr Agret : avec ces risques, M. le ministre, souhaitez-vous continuer la vaccination ? (francesoir.fr)

Et il y a des milliers de témoignages dans le monde.

Écoutez celui-ci d’un médecin très célèbre :

Signalons les informations concernant la fraude :

« (…) Même si Augusto a eu un test PCR négatif à l’hôpital, et même si le médecin de l’hôpital a écrit que son état était dû au vaccin, quand Augusto a appelé le site d’essai le 14 septembre pour les informer qu’il était à l’hôpital, il est écrit dans son dossier d’essai clinique qu’il avait été admis pour une pneumonie bilatérale qui n’avait rien à voir avec le “produit expérimental” – même si ce n’était pas ce qu’il leur avait dit.

Le 7 octobre, l’essai clinique note qu’“à la demande du sponsor” (AKA Pfizer), le code d’événement indésirable a été mis à jour pour la maladie COVID-19. Et c’est ainsi que Pfizer a fait disparaître les cas de myocardite et de péricardite, en les balayant sous le tapis du COVID-19. De plus, le diagnostic de COVID-19 ne compterait pas dans les calculs d’efficacité, car ceux-ci nécessitaient un test PCR positif pour confirmer le diagnostic. »

Lire le détail de la recherche du patient – avocat, feuilleton passionnant et tragique à la fois. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Suède: les autorités sanitaires confirment que les décès survenus jusqu’à 14 jours après la 2e dose de vaccin sont comptabilisés comme décès de personnes non vaccinées. C’est un énorme problème qui a biaisé la mesure de l’efficacité vaccinale.

fr: https://lakaruppropet-se.translate.goog/public-health-agency-reporting-has-distorted-mortality-rates-for-the-unvaccinated-and-vaccinated/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

DERNIERS ARTICLES

LE TERRIER DU LAPIN BLANC ROYAL

Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques deLire la suite

COMME AUX ÉTATS-UNIS, EN FRANCE ET DANS DE NOMBREUX PAYS, AUSSI LA PANDÉMIE EST TERMINÉE

par Gérard Delépine. 18 septembre 2022, le président américain, Joe Biden, a déclaré sur CBS : « la pandémie est terminée » au grand dam des commentateurs des médias complices de la propagande terrorisante du gouvernement depuis plus de 30 mois. Les fabricants de vaccins ont immédiatement perdu 9 milliards de dollars avec la chute de 9% de la valeur marchande de leurs actions1,2,3,4. Les donnéesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

1 comment on “IL FAUT INTERDIRE LA VACCINATION ANTICOVID DES ENFANTS À LA SUITE DES RÉVÉLATIONS PFIZER: INEFFICACITÉ ET MILLIONS DE COMPLICATIONS

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Suède: les autorités sanitaires confirment que les décès survenus jusqu’à 14 jours après la 2e dose de vaccin sont comptabilisés comme décès de personnes non vaccinées. C’est un énorme problème qui a biaisé la mesure de l’efficacité vaccinale. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres…

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :