MANIPULATION

CANADA – L’EUTHANASIE POUR LES PAUVRES

Aide à l’euthanasie pour les pauvres au Canada. Vite la dépopulation !

[Source : olivierdemeulenaere]

Par Olivier Demeulenaere

Si vous êtes pauvre, l’État canadien paie votre suicide ! Mi-mai 2022, le Canada annonce l’aide à l’euthanasie pour les pauvres (l’aide au suicide assisté pour les pauvres), comme « moyen de lutte contre la pauvreté insoutenable ». Le gouvernement Trudeau va payer les pauvres qui souhaitent mourir pour ne plus souffrir de la pauvreté !

Non, non, vous ne rêvez pas. Alors qu’il suffirait que les cinq hommes les plus riches du monde partagent leur fortune pour éradiquer la pauvreté dans le monde, étant donné que notre société est gouvernée par une cabale d’élites sectaires, individualistes et égoïstes, dénuées d’humanité et qui plus est adeptes du luciférisme et du satanisme, il n’en est rien. Ils font carrément mieux et plus simple : l’invention de l’euthanasie pour les pauvres !

Le plan de dépopulation mondiale de l’élite et de sa secte fétiche, la franc-maçonnerie, doit accélérer, voyez ! Entre les dangereux complotistes anti-vaxx qui refusent de se faire injecter le vaccin, les vaccinés qui se réveillent à cause des complotistes qui font trop de bruit et les chemtrails qui ne font pas assez d’effets puisque nous sommes trop résistants, des cafards quoi, eh bien il faut user de tous les moyens possibles pour accélérer la dépopulation ! Alors des pauvres, qui ne servent à rien en plus d’être un fardeau pour la société, bon ben bon débarras !

Soyez-en sûrs, c’est exactement comme cela que pensent les élites. N’hésitons pas à parler de démocide (la mort par l’État). [Ndlr : en fait, ceci signifierait plus exactement « mort du peuple »]

Nous vous redirigeons de ce pas vers un très bon article sur le sujet, qui relate bien le caractère dystopique et immoral de cette nouvelle annonce qui s’ajoute à la longue liste de changements sociétaux luciféro-satanistes effectués par la cabale depuis le début de la plandémie (pseudo-pandémie) de covid-19 :

Trop pauvre pour vivre dans la dignité ? Pas de problème, le Canada invente l’euthanasie des pauvres.

Plus d’infos :

* Canadians Turn to Euthanasia as Solution to Unbearable Poverty

https://www.telesurenglish.net/news/Canadians-Turn-to-Euthanasia-as-Solution-to-Unbearable-Poverty-20220523-0013.html

* Le gouvernement de Justin Trudeau a imaginé une nouvelle solution diabolique pour résoudre les divers problèmes de la société : l’euthanasie

https://guyboulianne.com/2022/05/25/le-gouvernement-de-justin-trudeau-a-imagine-une-nouvelle-solution-diabolique-pour-resoudre-les-divers-problemes-de-la-societe-leuthanasie/amp/

Mensonges d’États, le 3 juin 2022

Rappels :

Ils ne veulent pas éliminer la pauvreté. Ils veulent éliminer les pauvres.

Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

« La grande question politique et économique du XXIe siècle sera de savoir pourquoi nous avons besoin des humains. Ou du moins, pour quelle raison avons-nous besoin de tant d’humains ? »

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

Quand Klaus Schwab se félicitait d’avoir « pénétré » les gouvernements avec ses « Young Leaders » : Macron, Trudeau, etc.

Le dernier tango Trudeau-Soros

Inscrivez-vous pour nous rejoindre

1 comment on “CANADA – L’EUTHANASIE POUR LES PAUVRES

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Le plan de dépopulation mondiale de l’élite et de sa secte fétiche, la franc-maçonnerie, doit accélérer, voyez ! Entre les dangereux complotistes anti-vaxx qui refusent de se faire injecter le vaccin, les vaccinés qui se réveillent à cause des complotistes qui font trop de bruit et les chemtrails qui ne font pas assez d’effets puisque nous sommes trop résistants, des cafards quoi, eh bien il faut user de tous les moyens possibles pour accélérer la dépopulation ! Alors des pauvres, qui ne servent à rien en plus d’être un fardeau pour la société, bon ben bon débarras !

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :