Envoyer les imposteurs politico-sanitaires au tapis pour le compte
La guerre de l’information fait rage entre les propagateurs de peur sanitaire et le carré des résistants à l’empoisonnement vaccinal. Mais le moins qu’on puisse dire est que l’avantage est sérieusement en train de pencher du côté des seconds.
La balance bénéfice/risque catastrophique des vaccins ARN
La balance bénéfice/risque des vaccins ARN est en effet catastrophique et cela commence à se savoir :
- 3,3 millions d’effets secondaires déclarés sur la base de l’OMS (Organisation mondiale de la Santé)
- 25 000 morts aux états-Unis, 36 000 dans l’Union européenne imputables aux vaccins
- Très haute toxicité de protéine spike injectée par les vaccins
- Des effets secondaires de plus en plus nombreux, de plus en plus flagrants : thromboses, myocardites, AVC, rechutes de cancers, maladies neurodégénératives (maladie de Creutzfeldt-Jakob), réveil de maladies auto-immunes…
- Des conséquences dramatiques pour les plus jeunes et les enfants, pourtant peu sensibles aux différents coronavirus, mais que les fous veulent absolument vacciner.
Les faux-fuyants de plus en plus piteux des imposteurs
Face à cette offensive de la réalité conforté par des expériences et des statistiques de plus en plus implacable, les propagateurs de peur sanitaire n’ont que des contre-études si foireuses, si grossièrement trafiquées qu’elles sont aussitôt démontées. Et la clique des imposteurs genre Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, n’a plus que les faux-fuyants de plus en plus piteux et les procès en complotisme pour sauver la face de leur propagande.
Mettre les imposteurs KO
Ce n’est pas quand ton adversaire… que dis-je, ton ennemi chancelle qu’il faut faire du sentiment. Tu cognes et tu l’envoies au tapis pour le compte, me disait jadis mon entraîneur de boxe. Nous en sommes-là, cogner du plus fort que nous pouvons pour mettre KO ceux qui nous pourrissent la vie depuis maintenant plus de deux ans. Certains s’y emploient avec vaillance.
[Source : yetiblog.org]