Des heurts ont éclaté vendredi à Dakar et en Casamance. Ils auraient fait trois morts selon l’opposition qui avait appelé à manifester malgré l’interdiction sans fondement des autorités sénégalaises soumises à la volonté du néocolonialisme français.
« Je pense que certains qui ont des agendas cachés, qui ont réussi ailleurs à opposer des communautés et à créer des guerres ethniques, ont tenté au Mali et ça n’a pas marché.» Dernières nouvelles du blog
L’Ambassadeur de Russie au Burkina Faso dresse un tableau des relations entre son pays le gouvernement de transition du capitaine Ibrahim Traoré. Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement…
Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…
Bulletin 118. Offensive russe, Tank pour tous, Russie vs OTAN. Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement…
par Aguellid Le 23 janvier dernier, le multimilliardaire fou Bill Gates, qui se prend pour un médecin et qui devrait être accusé de pratique illégale de la médecine et d’usurpation de fonction, vient de déclarer et d’avouer l’échec lamentable des injections d’ARN messager anti Covid-19. Il a donc affirmé que ces injections n’empêchaient par la transmission…
[Source : globalresearch.ca] Par Peter Koenig Le Forum Économique Mondial (FEM) a atteint un nouveau paroxysme. Il est apparemment devenu une plaque tournante pour la prostitution de haut vol et à prix élevé, pardon, « Services d’escorte ». Comme jamais auparavant. Ceci est amplement couvert par les médias internationaux. À quelques exceptions près, les grands médias suisses restent muets.…
0 comments on “SÉNÉGAL: OUSMANE SONKO CONDAMNE LA POLITIQUE RÉPRESSIVE DE MACKY SALL”