OPPOSITION MACRONIENNE: LES MASQUES TOMBENT

Par Lucien SA Oulahbib

Ils tombent au moment même où les sadiques de la Secte veulent nous remettre ces « couches faciales » (selon le mot de Jérémie Mercier) : Jadot vote ainsi sans complexes cette infantilisation au Parlement européen via la désormais perpétuité du Passe (Nadine Morano aussi) ; la LFI avec l’hypocrisie léniniste en plus (« un pas en avant, deux pas en arrière »). Le premier pas est la rétractation qui n’infirme cependant pas le vote, le second pas — en arrière — est à venir lors de la présentation française de cette prolongation (ad vitam eternam) lorsque cette organisation fantoche (elle a appelé hypocritement là encore à voter Macron) votera contre ou s’abstiendra sachant qu’il y aura suffisamment de sadiques PS Verts et LR pour jouer les supplétifs macronistes.

Pathétique. Toutes ces prothèses en ordre de marche renaissant de leurs cendres façon Terminator 3 après les élections françaises bien sûr et qui viennent parasiter de plus en plus les ondes désormais serviles de « la liberté d’expression » sans que les préposés animant ces dernières aient l’intelligence, même artificielle, de demander le statut des « cas » et des « hospitalisés » :

— Sont-ils injectés ?

— Vraisemblablement.

— Ont-ils été soignés de façon précoce ?

— Non.

— Les avez-vous mis au courant sur le fait que les traitements préventifs sont validés par des expérimentations grandeur nature en France (équipe de Raoult avec plus de  malades soignés et guéris) et dans le monde (84 études sur le sujet) ?

— Non.

Est-ce que Jadot et Mélenchon, adeptes sur le papier d’une « autre » société — ce qui suppose aussi une « autre » médecine —, ont-ils fait une conférence de presse conjointe pour défendre cette médecine alternative ? Bien sûr que non. Et pourtant nombre de ceux qui l’utilisent sont leurs électeurs. Il y a donc bien « nuperie » sur la marchandise…

Pas étonnant dans ce cas, et ce comme il avait été déjà indiqué ici, qu’un Jadot (ex Greenpeace, ONG transformée en firme très rentable) propose ses services, Macron ayant besoin de bras pour faire « le sale boulot » (comme le disait autrefois Laurent Fabius en 1983) concernant ce Passe « sanitaire » en passe d’être gonflé également aux hormones trans de l’éolien et du solaire intermittents, d’où l’appel (allemand) au gaz charbon « neutre » en toxicité comme chacun sait à partir du moment où il n’est pas russe…

Marché de nupes là aussi. Il est donc clair que tous ces faux monnayeurs prétendent lutter « contre » alors qu’ils sont tout contre jusqu’à l’enlacement, mais sans le dire, au sens littéral, ou alors en expliquant qu’ils se trompent sans cesse dans le mécanisme du vote (266 fois, dit l’autre. Encore 400, et le compte est bon, ricane Lucifer) comme s’il était possible de faire même semblant de les croire.

Mais comme l’illusion est reine voire impératrice (le pays de Sissi libéré cependant de l’obligation injectable) et l’hypnose restant sa conjointe, tout ira pour le mieux dans le meilleur des simulacres possibles si et seulement si le trompe-l’œil d’une démocratie sereine continue à seriner.

Rien n’est moins sûr…

Dernières nouvelles du blog

LES COMIQUES DU SÉNAT FRANÇAIS ET DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE

par Profession Gendarme L’un de nos fidèles lecteurs nous adresse le texte suivant que nous partageons avec vous. C’est une amie journaliste, Emilie Mugabo, qui a déniché cette démarche étonnante de nos sénateurs, toujours prêts à démontrer leur incompétence, voire leur dangerosité ! Voici ce qu’elle a écrit : Le Sénat français est-il à l’origine du mandat contre… Continuer de lire LES COMIQUES DU SÉNAT FRANÇAIS ET DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE

NOUS AVONS VÉCU LA FIN D’UN SIÈCLE: C’EST LA FIN D’UN SYSTÈME

par Miri Anne Finch « Le viol pourrait tout aussi bien être légal à Londres », a déclaré un officier de haut rang de la police de Londres, comme l’ont rapporté les journaux nationaux cette semaine. « Je ne dénoncerais pas mon propre viol », a ajouté une autre policière, commentant l’incapacité totale des forces de police londoniennes à enquêter de manière appropriée… Continuer de lire NOUS AVONS VÉCU LA FIN D’UN SIÈCLE: C’EST LA FIN D’UN SYSTÈME

ARRÊTER POUTINE – OU ARRÊTER LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX ?

[Source : numidia-liberum.blogspot.com] Par Finian Cunningham Si quelqu’un doit faire face à des poursuites pour crimes de guerre, c’est bien le président ukrainien Vladimir Zelensky et ses commandants adeptes des nazis, ainsi que leurs parrains : les dirigeants américains, européens et de l’OTAN. Les organes de propagande occidentaux (également connus sous le nom de « médias d’information ») sont soudainement… Continuer de lire ARRÊTER POUTINE – OU ARRÊTER LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s