MONDE

LA DESCENDANCE JUIVE DES HÉBREUX BIBLIQUES EST UN AUTRE CANULAR

SOURCE Henry Makow

hebreux-anciens-voyage-egypte-5878100-4202720453.jpg

Les Palestiniens peuvent être les vrais descendants des Hébreux bibliques

En 2001, le Dr Areilla Oppenheim de l’Université hébraïque de Jérusalem,

a mené la première étude ADN complète des Israéliens et des Palestiniens.

Elle a conclu que les Juifs ashkénazes étaient de génome mongol à 40% et turc à 40%.

par Edouard Ménez(henrymakow.com)Les services de test ADN d’aujourd’hui tels que « 23andMe » permettent aux personnes normales de fournir un échantillon de salive qui est testé dans un laboratoire… et voilà !… votre ascendance peut être décomposée en pourcentages avec des résultats assez précis. 

Ma sœur l’a fait, et les résultats étaient ce que nous pensions qu’ils seraient basés sur ce que nous savions sur l’origine ethnique de nos parents, grands-parents et arrière-grands-parents. Alors, à quel point serait-il simple pour les Juifs ashkénazes d’aujourd’hui de passer un tel test en masse pour déterminer leur pourcentage d’héritage sémitique, et ainsi vérifier leur revendication sur Israël ?

Eh bien, cela a déjà été fait, et il n’est pas surprenant que nous n’ayons pas beaucoup entendu parler de ces études.
ariella_oppenheim.jpgLe Dr Areilla Oppenheim de l’Université hébraïque de Jérusalem a mené la première étude approfondie de l’ADN des Israéliens et des Palestiniens en 2001. Elle a conclu que les Juifs ashkénazes avaient un génome mongol à 40 % et un génome turc à 40 %.

Il n’y avait pas de sang sémitique les reliant aux Hébreux originaux du Moyen-Orient d’il y a 4 000 ans à Jérusalem ou sur le territoire biblique. Les Juifs se sont avérés plus étroitement liés aux groupes du nord du Croissant fertile (Kurdes, Turcs et Arméniens) qu’à leurs voisins arabes.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1274378/
Cela a été confirmé par un autre projet ADN du Dr Eran Elhaik à l’Institut de médecine génétique McKusick-Namans de la faculté de médecine de l’Université John Hopkins, en 2012. Ses conclusions étaient les mêmes !
Les résultats étaient cohérents dans la représentation d’une ascendance caucasienne pour tous les Juifs européens. L’analyse a montré une relation génétique étroite entre les Juifs européens et les populations du Caucase et a identifié l’origine biogéographique des Juifs européens au sud de la Khazarie. c’est-à-dire l’Ukraine.
https://www.sciencedaily.com/releases/2013/01/130116195333.htm
Dans le même temps, de nombreuses preuves ADN ont montré que les Palestiniens avaient 80% plus ou moins de sang sémitique chez leurs ancêtres, qui étaient donc déterminés à être les vrais sémites.
RÉFLEXIONS

Nous avons vu beaucoup de choses ces derniers temps, ce renversement de la vérité par les médias et les gouvernements appartenant à des juifs ashkénazes : les hommes peuvent avoir des bébés, les vaccins protègent votre santé et l’agriculture tue. nous.  
Depuis le 11 septembre, j’ai décidé d’adopter la philosophie de penser le contraire de ce que les médias me disent. Lorsque les médias ont déclaré que les musulmans avaient perpétré les attentats du 11 septembre, j’ai simplement remplacé le mot musulmans par leurs ennemis mortels, les juifs ashkénazes. J’ai aussi commencé à réaliser que cette tactique d’inverser la vérité remonte bien plus loin que je ne l’imaginais.  

Ils nous disent que des personnes d’origine européenne ont expédié les esclaves en Amérique du Nord depuis l’Afrique : non, ce sont principalement des Juifs ashkénazes qui ont fait cela. On nous dit que les jésuites étaient catholiques : non, Ignace de Loyola était un marrane, ou « crypto-juif ». Ainsi était Christophe Colomb.  

Le fait est que ces juifs ashkénazes se font toujours passer pour quelqu’un d’autre ou laissent quelqu’un d’autre prendre le blâme pour leurs méfaits. Alors pourquoi ne s’appelleraient-ils pas Sémites, même si ce sont leurs ennemis les Palestiniens qui sont les vrais Sémites ? Un test ADN le prouverait presque instantanément.  

Ma prédiction : lorsque les gens comprendront enfin comment les Juifs ashkénazes ont revendiqué Israël sous de faux prétextes, ils quitteront le Moyen-Orient pour retourner dans leur patrie d’origine – le pays actuellement connu sous le nom d’Ukraine. La guerre russo-ukrainienne de 2022 est planifiée depuis longtemps pour cette raison.

DERNIERS ARTICLES

RUSSIE vs OTAN. XAVIER MOREAU STRATPOL 118

Bulletin 118. Offensive russe, Tank pour tous, Russie vs OTAN. Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement…

LES AVEUX DE BILL GATES QUANT À L’INEFFICACITÉ DES INJECTIONS COVID

par Aguellid Le 23 janvier dernier, le multimilliardaire fou Bill Gates, qui se prend pour un médecin et qui devrait être accusé de pratique illégale de la médecine et d’usurpation de fonction, vient de déclarer et d’avouer l’échec lamentable des injections d’ARN messager anti Covid-19. Il a donc affirmé que ces injections n’empêchaient par la transmission…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

1 comment on “LA DESCENDANCE JUIVE DES HÉBREUX BIBLIQUES EST UN AUTRE CANULAR

  1. Ping : L’effarante histoire du sionisme « Effondrements de civilisation

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :