MONDE

FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL: DEMAIN, LA MARQUE DE LA BÊTE

Le Forum économique mondial cible les enfants : des « raisons rationnelles » pour les micropucer

Jusqu’à récemment, les personnes qui écrivaient sur les puces étaient considérées comme des théoriciens du complot. Cependant, les élites mondialistes du Forum économique mondial prédisent que les puces sous-cutanées finiront par devenir la chose la plus naturelle au monde, rapporte Reclaim The Net .

Source: rairfoundation.com

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Un  article sur le site Web du WEF à  propos de la réalité augmentée appelée «une société augmentée», déclare que les parents peuvent voir la puce électronique des enfants comme un geste «solide et rationnel». 

La réalité augmentée, ou AR en abrégé, peut être utilisée dans les soins de santé, l’éducation et le travail, mais doit être réglementée de manière éthiquement responsable, selon le WEF.

Parfaitement intégré

Le WEF qualifie la RA et les technologies associées de transformatrices, mais souligne que cela « nécessite le soutien, la vision et l’audace appropriés ».

« La réalité augmentée ne s’arrête pas là. Votre téléphone peut sembler faire partie de votre corps, mais il n’est pas inséré par la chirurgie. La technologie deviendra plus étroitement liée au corps sous la forme d’implants, mais elle s’intégrera également de manière transparente à l’environnement – vous pourriez avoir des capteurs dans une chaise, par exemple », écrit Kathleen Philips de la société de microélectronique Imec.

« Le meilleur des mondes »

« Allons-nous vers un « meilleur des mondes » ? Aussi effrayants que puissent paraître les implants à puce, ils font partie d’une évolution naturelle que les appareils portables ont autrefois subie », affirme Philips, ajoutant qu’il n’y a plus de stigmatisation attachée aux aides auditives ou aux lunettes.

Ils sont même considérés comme un article de mode. De la même manière, les implants deviendront monnaie courante, prédit Philips.

Les critiques, cependant, ne se préoccupent pas des stigmates mais des droits civils, de la vie privée et de l’autonomie humaine.

DERNIERS ARTICLES

L’ESCLAVAGE DURABLE DE LA DETTE

2 révisions par Iain Davis et Whitney Webb. Dans ce premier épisode d’une nouvelle série, Iain Davis et Whitney Webb explorent comment les politiques de « développement durable » de l’ONU, les ODD (objectifs de développement durable), ne promeuvent pas la « durabilité » telle que la plupart la conçoivent et utilisent plutôt le même impérialisme de la dette utilisé depuis longtempsLire la suite

UN RAPPORT PRÉDIT LES GUERRES CIVILES À VENIR

par Géopolitique Profonde. Manifestations et guerre civile La flambée des prix des denrées alimentaires, de l’énergie et du logement a conduit à ce qui pourrait être une nouvelle ère de troubles civils dans le monde entier. Des poches d’agitation ont été observées au Sri Lanka, au Pérou, au Kenya, en Équateur, en Iran et en Europe.Lire la suite

GAZODUCS: L’OCCIDENT ET LES DROITS DE L’HOMME-GRENOUILLE

par Régis de Castelnau. Le sabotage des deux gazoducs russes Nord Stream 1 et 2 qui desservent l’Allemagne est un événement de portée considérable. Nous saurons plus tard lorsque l’Histoire s’en sera emparé, ce qui s’est passé réellement. Aussi aujourd’hui se contentera-t-on de quelques observations à partir du maelstrom d’informations déversé par les médias et lesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL: DEMAIN, LA MARQUE DE LA BÊTE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :