Le Forum économique mondial cible les enfants : des « raisons rationnelles » pour les micropucer
Jusqu’à récemment, les personnes qui écrivaient sur les puces étaient considérées comme des théoriciens du complot. Cependant, les élites mondialistes du Forum économique mondial prédisent que les puces sous-cutanées finiront par devenir la chose la plus naturelle au monde, rapporte Reclaim The Net .
Source: rairfoundation.com
Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM
Un article sur le site Web du WEF à propos de la réalité augmentée appelée «une société augmentée», déclare que les parents peuvent voir la puce électronique des enfants comme un geste «solide et rationnel».
La réalité augmentée, ou AR en abrégé, peut être utilisée dans les soins de santé, l’éducation et le travail, mais doit être réglementée de manière éthiquement responsable, selon le WEF.
Parfaitement intégré
Le WEF qualifie la RA et les technologies associées de transformatrices, mais souligne que cela « nécessite le soutien, la vision et l’audace appropriés ».
« La réalité augmentée ne s’arrête pas là. Votre téléphone peut sembler faire partie de votre corps, mais il n’est pas inséré par la chirurgie. La technologie deviendra plus étroitement liée au corps sous la forme d’implants, mais elle s’intégrera également de manière transparente à l’environnement – vous pourriez avoir des capteurs dans une chaise, par exemple », écrit Kathleen Philips de la société de microélectronique Imec.
« Le meilleur des mondes »
« Allons-nous vers un « meilleur des mondes » ? Aussi effrayants que puissent paraître les implants à puce, ils font partie d’une évolution naturelle que les appareils portables ont autrefois subie », affirme Philips, ajoutant qu’il n’y a plus de stigmatisation attachée aux aides auditives ou aux lunettes.
Ils sont même considérés comme un article de mode. De la même manière, les implants deviendront monnaie courante, prédit Philips.
Les critiques, cependant, ne se préoccupent pas des stigmates mais des droits civils, de la vie privée et de l’autonomie humaine.
0 comments on “FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL: DEMAIN, LA MARQUE DE LA BÊTE”