DOSSIERS

UNE EMPRISE SUR L’HUMANITÉ

26/08/2022 (2022-08-26)

Éléments de réflexion

Par Joseph Stroberg

Hypothèses de base

Une intelligence non humaine dirige le bal.

Elle ne sera pas nommée ici, car elle a été qualifiée de différentes manières au cours des âges et selon les civilisations.

Elle établit des plans de longue haleine.

Elle est habituellement imperceptible aux sens humains ordinaires.

Conséquence immédiate pour l’être humain

Difficulté pour l’Homme d’envisager le fait ou l’hypothèse d’être victime de tels plans, en raison notamment d’une durée de vie individuelle bien plus courte et de son orgueil.

Objectifs de l’entité

Renverser l’Ordre cosmique naturel et démontrer que l’Homme n’est pas digne de son libre arbitre.

Méthodes utilisées

Toutes celles qui lui passent par l’équivalent de la tête humaine. La fin justifie les moyens.

Ce qui a déjà été mis en œuvre avec un relatif succès

Corruption de la conscience humaine et des créations de l’Humanité dans tous les domaines (religion, arts, philosophie, politique, commerce, éducation, etc.).

Remplacement du lien spirituel inné par un attachement de plus en plus fort à la matière, avec pour conséquence l’inversion des valeurs, une peur croissante de la mort, un vide intérieur croissant que les émotions extrêmes sont impuissantes à combler…

  • Être → Avoir
  • Synergie → Division
  • Organisation → Chaos
  • Sagesse → Stupidité
  • Amour → Haine
  • Foi → Peur
  • Humilité → Orgueil
  • Pardon → Vengeance
  • Charité → Égoïsme
  • Partage → Vol
  • Soin → Meurtre

Étapes déterminantes

Église (« assemblée de fidèles ») du Christ faite d’Hommes → Églises de pierres (à partir du sixième siècle)[1]

Lumière intérieure provenant de l’Esprit divin → Lumière extérieure provenant de la technoscience (à partir de la Révolution française, du siècle des « Lumières »)

Soins naturels (plantes, cristaux, chants, soleil, eaux thermales…) → « Soins » artificiels (médicaments pétrochimiques, radiations, inoculations « vaccinales » de poisons, etc. par Pasteur, Rockefeller et compagnie)[2]

La maladie comprise comme la conséquence du fait de s’écarter des lois naturelles ou divines, et/ou comme le résultat d’empoisonnements ou de mauvaise alimentation [3] → La maladie attribuée à des germes minuscules (bactéries, virus…), parfois à des poisons, autrement à la « génétique ».[4]

Vie rurale proche de la nature → Vie citadine entourée de béton, artificielle par l’informatique et les machines électroniques, antisociale par les Réseaux « Sociaux ».

Alimentation naturelle issue de la pêche, de la chasse, de la cueillette et d’agriculture traditionnelle → Alimentation industrielle issue de l’agroalimentaire à base d’engrais chimiques, de pesticides, d’herbicides, de fongicides, d’additifs alimentaires divers, d’hormones de croissance, d’antibiotiques toxiques, de graisses artificielles (les margarines), de fausse viande, etc.

Contacts humains directs → Contacts virtuels par télégraphie, téléphonie, radio, télévision analogique, télévision numérique, Internet, téléphonie sans fil (Wi-Fi, Bluetooth, 2G, 3G, 4G, 5G…)[5], masques, distanciation sociale, confinement…

Corps humain naturel doté éventuellement de prothèses extérieures (lunettes, béquille…) → Humain « augmenté » ou artificiel, transhumain, pucé…[6]

Décentralisation et souveraineté favorisées par la diversité des nations, des cultures et des croyances religieuses → Centralisation et asservissement favorisés par l’émergence d’une langue mondiale de communication (l’anglais), d’un modèle culturel dominant (hollywoodien) et d’une nouvelle forme de religion à l’extension désormais mondiale, le scientisme technologique. Cette religion a toutes les caractéristiques d’une religion dégradée : ses prêtres que sont les experts, ses inquisiteurs que sont les vérificateurs de faits médiatiques ; ses temples que sont les laboratoires et les salles de conférences ; ses doctrines et ses dogmes comme la théorie virale et le dogme vaccinal ; ses dieux et/ou ses saints que sont les prix Nobel, les Pasteur et autres Darwin ; ses miracles comme la réanimation cardiaque, le vol des avions plus lourds que l’air, la communication presque instantanée d’un bout à l’autre de la planète, etc. ; ses messes que sont les conférences « scientifiques » et les expositions technologiques ; ses rituels comme celui des virologues qui prétendent ainsi isoler des virus alors que leur méthode n’a rien de scientifique et ne démontre rien de tel ; et surtout plus de sept milliards de croyants qui croient en elle et en ses dogmes et doctrines, en la supériorité de ses dieux et de ses miracles…

DERNIERS ARTICLES

RUSSIE vs OTAN. XAVIER MOREAU STRATPOL 118

Bulletin 118. Offensive russe, Tank pour tous, Russie vs OTAN. Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement…

LES AVEUX DE BILL GATES QUANT À L’INEFFICACITÉ DES INJECTIONS COVID

par Aguellid Le 23 janvier dernier, le multimilliardaire fou Bill Gates, qui se prend pour un médecin et qui devrait être accusé de pratique illégale de la médecine et d’usurpation de fonction, vient de déclarer et d’avouer l’échec lamentable des injections d’ARN messager anti Covid-19. Il a donc affirmé que ces injections n’empêchaient par la transmission…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “UNE EMPRISE SUR L’HUMANITÉ

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :