DOSSIERS

CORONAVIRUS: TOUT A ÉTÉ PLANIFIÉ, D’APRÈS LE SÉNATEUR MALCOM ROBERTS

Australie – Malcolm Roberts, Sénateur du Queensland : Tout a été planifié.  »Il devient clair que cela avait été coordonné à l’échelle mondiale.


Il est également clair que cela a été planifié, pas seulement sur six mois, pas seulement sur deux ans et demi, mais cela a été planifié depuis des décennies.
Les changements apportés à la législation du pays ont été faits de sorte à ce qu’ils puissent contrôler les médecins et les gens. Mais les gens se réveillent…
Nous savons, et nous savions que ce ne sont que des conneries et que nous nous sommes fait avoir.


Nous allons vous traquer et vous tenir responsables, nous exposerons votre agenda mondial pour que les Australiens puissent être libres à l’avenir…
Nous allons sauver ce pays. »


Notre commentaire : C’est l’avantage d’être « conspirationnistes », nous, nous avons tout de suite vu le piège à cons. Près de 50 ans que nous avons compris que TOUS les vaccins (même les « vrais »), sont des poisons-pièges-à-cons… alors le pseudo vaccin Covid !

DERNIERS ARTICLES

L’ESCLAVAGE DURABLE DE LA DETTE

2 révisions par Iain Davis et Whitney Webb. Dans ce premier épisode d’une nouvelle série, Iain Davis et Whitney Webb explorent comment les politiques de « développement durable » de l’ONU, les ODD (objectifs de développement durable), ne promeuvent pas la « durabilité » telle que la plupart la conçoivent et utilisent plutôt le même impérialisme de la dette utilisé depuis longtempsLire la suite

UN RAPPORT PRÉDIT LES GUERRES CIVILES À VENIR

par Géopolitique Profonde. Manifestations et guerre civile La flambée des prix des denrées alimentaires, de l’énergie et du logement a conduit à ce qui pourrait être une nouvelle ère de troubles civils dans le monde entier. Des poches d’agitation ont été observées au Sri Lanka, au Pérou, au Kenya, en Équateur, en Iran et en Europe.Lire la suite

GAZODUCS: L’OCCIDENT ET LES DROITS DE L’HOMME-GRENOUILLE

par Régis de Castelnau. Le sabotage des deux gazoducs russes Nord Stream 1 et 2 qui desservent l’Allemagne est un événement de portée considérable. Nous saurons plus tard lorsque l’Histoire s’en sera emparé, ce qui s’est passé réellement. Aussi aujourd’hui se contentera-t-on de quelques observations à partir du maelstrom d’informations déversé par les médias et lesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “CORONAVIRUS: TOUT A ÉTÉ PLANIFIÉ, D’APRÈS LE SÉNATEUR MALCOM ROBERTS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :