Australie – Malcolm Roberts, Sénateur du Queensland : Tout a été planifié. »Il devient clair que cela avait été coordonné à l’échelle mondiale.
Il est également clair que cela a été planifié, pas seulement sur six mois, pas seulement sur deux ans et demi, mais cela a été planifié depuis des décennies. Les changements apportés à la législation du pays ont été faits de sorte à ce qu’ils puissent contrôler les médecins et les gens. Mais les gens se réveillent… Nous savons, et nous savions que ce ne sont que des conneries et que nous nous sommes fait avoir.
Nous allons vous traquer et vous tenir responsables, nous exposerons votre agenda mondial pour que les Australiens puissent être libres à l’avenir… Nous allons sauver ce pays. »
Notre commentaire : C’est l’avantage d’être « conspirationnistes », nous, nous avons tout de suite vu le piège à cons. Près de 50 ans que nous avons compris que TOUS les vaccins (même les « vrais »), sont des poisons-pièges-à-cons… alors le pseudo vaccin Covid !
« Je pense que certains qui ont des agendas cachés, qui ont réussi ailleurs à opposer des communautés et à créer des guerres ethniques, ont tenté au Mali et ça n’a pas marché.» Dernières nouvelles du blog
Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…
Bulletin 118. Offensive russe, Tank pour tous, Russie vs OTAN. Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement…
par Aguellid Le 23 janvier dernier, le multimilliardaire fou Bill Gates, qui se prend pour un médecin et qui devrait être accusé de pratique illégale de la médecine et d’usurpation de fonction, vient de déclarer et d’avouer l’échec lamentable des injections d’ARN messager anti Covid-19. Il a donc affirmé que ces injections n’empêchaient par la transmission…
0 comments on “CORONAVIRUS: TOUT A ÉTÉ PLANIFIÉ, D’APRÈS LE SÉNATEUR MALCOM ROBERTS”