MANIPULATION

SCANDALE – LE PLACENTA D’UNE FEMME ENCEINTE APRÈS VACCINATION PFIZER

La journaliste Naomi Wolf a partagé une photo « effrayante » du placenta d’une femme enceinte après une vaccination Covid. Elle a reçu la photo du docteur James Thorp.
Il s’agit d’une échographie au troisième trimestre. La femme avait reçu le vaccin de Pfizer huit semaines avant l’échographie.

Selon le Dr. Thorp, cela est beaucoup plus fréquent chez les femmes enceintes qui ont pris le vaccin Pfizer. Les structures blanches sont des dépôts de calcium résultant d’une inflammation sévère. Les structures peuvent ralentir la croissance du fœtus.

La zone sombre sur le côté droit du placenta pourrait être un caillot de sang, explique le Dr. Thorpe.

Naomi Wolf déclare que ce n’est pas un placenta sain et normal. « Ce sont des calcifications effrayantes, non naturelles et inhabituelles qui sont liées à l’inflammation. Elle ajoute que les composants du vaccin déclenchent l’inflammation. »

Source

Source : L’Echelle de Jacob

DERNIERS ARTICLES

RUSSIE vs OTAN. XAVIER MOREAU STRATPOL 118

Bulletin 118. Offensive russe, Tank pour tous, Russie vs OTAN. Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement…

LES AVEUX DE BILL GATES QUANT À L’INEFFICACITÉ DES INJECTIONS COVID

par Aguellid Le 23 janvier dernier, le multimilliardaire fou Bill Gates, qui se prend pour un médecin et qui devrait être accusé de pratique illégale de la médecine et d’usurpation de fonction, vient de déclarer et d’avouer l’échec lamentable des injections d’ARN messager anti Covid-19. Il a donc affirmé que ces injections n’empêchaient par la transmission…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Connectons-nous.

0 comments on “SCANDALE – LE PLACENTA D’UNE FEMME ENCEINTE APRÈS VACCINATION PFIZER

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :