SABOTAGE DE NORDSTREAM: « LE DIRECTEUR ADJOINT DU PARQUET SUÉDOIS RETROUVÉ MORT CHEZ LUI »

Le Directeur adjoint du Parquet Suédois retrouvé chez lui mort par piqûre d’abeille, incinéré quelques heures plus tard. Il était en charge d’enquêter sur le sabotage du Nordstream.

Le tweet de @VelzenRemco Remco Van Velzen dit : « le Directeur adjoint du Parquet Suédois, Erik Olsen, retrouvé chez lui. Mort par piqûre d’abeille, incinéré quelques heures plus tard. Il était en charge d’enquêter sur le sabotage du Nordstream. »

Laissez-moi répéter ça : LE RESPONSABLE DE L’ENQUÊTE EUROPÉENNE OFFICIELLE  SUR LE SABOTAGE DU NORDSTREAM VIENT DE MOURIR D’UNE « PIQÛRE D’ABEILLE » ET LE MEC EST INCINÉRÉ « DANS LES HEURES QUI ONT SUIVI » ?

Qui peut croire à ça ? Je rappelle que l’avion de l’entrepreneur de la maintenance des NordStream s’est volatilisé en vol. Enquête classée immédiatement. 

Seule la CIA a cette puissance de nuisance, et seuls les pays vassaux des US ont cette puissance à se coucher !

Dernières nouvelles du blog

LA FRANCE GLISSE EN DICTATURE

Soutenez-nous financièrement ! Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le… Continuer de lire LA FRANCE GLISSE EN DICTATURE

Une réflexion sur “SABOTAGE DE NORDSTREAM: « LE DIRECTEUR ADJOINT DU PARQUET SUÉDOIS RETROUVÉ MORT CHEZ LUI »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s