MANIPULATION

BOOM…BOOM … ET L’OMS EST MORTE.

Introduction.

Chers lecteurs, nous vivons une époque pleine de promesses, celle du dévoilement. En observant la confusion qui règne dans tous les domaines, nous constatons que « les masques tombent » et que la Vérité se fait jour. C’est une excellente nouvelle qui nous incite à prendre en main notre destin.

Je n’ai aucunement la prétention d’égaler le génie de Pierre DAC et de ses petites annonces, parues dans la revue « L’os à moelle » pendant la Seconde Guerre mondiale. Travaillant toujours aussi sérieusement, mais sans me prendre au sérieux, je vous propose d’aborder l’actualité économicopolitique et patrimoniale, de façon plus… légère.

La petite annonce du jour :

« Recherche spécialiste de pompes funèbres, capable de ne pas mélanger OMS avec OMS pour réaliser un enterrement digne de ce nom. Envoyer propositions à

« Vladimir », poste restante, le Kremlin ».

Ce qu’il y a d’amusant dans certains acronymes, c’est qu’ils désignent des choses totalement différentes. Je vais ici vous faire une confidence. Surtout, ne le répétez à personne. Je compte sur votre discrétion. Une de mes questions préférées pour le contrôle des connaissances des étudiants en fiscalité est : « Quelle est la différence entre Le TMI et la TMI ? ». Faut-il que je vous aime, pour vous donner la première partie de la réponse . Le TMI désigne « le taux moyen d’imposition », alors que la TMI signifie « tranche marginale d’imposition ».

Pour aider ceux qui, parmi vous, seraient tentés de répondre à la petite annonce de « l’énigmatique Vlad » … je vous aime et donc, je vous aide aussi. L’OMS désigne « l’opération militaire spéciale », déclenchée le 24 février 2022 par Vladimir POUTINE. Il ne faut pas la confondre avec l’autre OMS, qui est notre si chère « organisation mondiale de la santé ».

Aujourd’hui, « l’OMS russe » est morte et c’est une mauvaise nouvelle, même si elle était prévisible. D’ailleurs, ces deux phrases extraites de la rubrique « je découvre le dessous des cartes » du numéro du 7 courant, des « Rendez-vous d’Hubert », l’anticipaient :

  • Les « choses sérieuses vont commencer » et la Russie s’y prépare.
  • Il faut nous attendre à des moments très difficiles, notamment sur le plan financier, car l’oligarchie mondialiste américaine est « capable de tout » pour rester l’hégémon.

En effet, cette OMS avait des objectifs limités annoncés. Mais… l’engagement direct et indirect de plus en plus visible et avoué des USA/OTAN et malheureusement, de la France, font qu’il s’agit maintenant, d’une guerre entre la Fédération de Russie et les États-Unis d’Amérique. Le premier acte qui marque cette nouvelle situation est le sabotage des deux gazoducs. Le second est la vaine tentative, par deux fois, de destruction du pont de Crimée.

Maintenant que « les choses sont plus claires », la Fédération de Russie va « faire la guerre ». Les premières frappes stratégiques sur l’Ukraine ont commencé et il est à prévoir qu’elles vont fortement s’intensifier.  Alors que la Russie tend la main à nouveau à l’Europe, notre « Jupiter 1er » va probablement profiter de ce conflit qui n’est pas le nôtre, pour renforcer son emprise sur les populations. Chers lecteurs, nous devons, plus que jamais, nous préparer à « vivre en mode dégradé » et en même temps, à résister pour nous préparer un avenir meilleur.

«  Vous les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir.

Le gouffre est profond. Vous êtes malades.

Vous avez la maladie du vide. Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures »

(Alexandre Soljenitsyne)

Chers lecteurs, conscients de la gravité de la situation… ou pas, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

Dernières nouvelles du blog

LE « VACCIN TUEUR » COVID. DES GENS MEURENT DANS LE MONDE ENTIER. C’EST UNE OPÉRATION CRIMINELLE

[Source : Mondialisation.ca] Par Prof Michel Chossudovsky Nous sommes accusés de « diffuser de la désinformation » concernant le vaccin Covid-19. Les « traqueurs » médiatiques Reuters et AP vont s’employer à dénigrer les témoignages des parents qui ont perdu leurs enfants. « Une fois que le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de retour en arrière possible. La folieLire la suite

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

3 comments on “BOOM…BOOM … ET L’OMS EST MORTE.

  1. Oui c’est une évidence terrifiante, nous allons vivre un cauchemar par la faute des dirigeants politiques qui ne sont pas là pour protéger les peuples mais uniquement pour obéir aux ordres de ceux qui les dirigent ! Les heures sombres ne font que commencer !

    J’aime

  2. Ping : BOOM…BOOM … ET L’OMS EST MORTE. – Titre du site

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :